Qu'est qu'un vrai motard pour vous ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

surferparadize a écrit :un gars qui roule, qui roule en moto de preference :lol:
et qui, avant tout, a l'esprit motard...

peu importe son look...
tant qu'on y est au look :
j'achete des nike, je cours plus vite
j'peins mon ax diesel en rouge avec bacuqte, et un ecusson ferrari, ety j'irai plsu vite ! :mrgreen:
mais toi t'a un SV jaune lamborghini et tu va pas plus vite :mrgreen:
Image
Avatar du membre
SVink
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 144
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 4:54
Localisation : Groland sur Isère

Re: Qu'est qu'un vrai motard pour vous ?

Message par SVink »

Jeune de la 10 a écrit :Pour moi c'est un gars qui a :

un casque qui va bien avec son type de moto
des gants cuirs ( pas main nu ou en sky)
un bon blouson de cuir aussi ( pas une veste style costard ou vétement d'été léger)
un jean ( pas de short of course...)
et enfin une paire de botte (chaussure style basket c'est préférable d'oublier)...
En gros, tu juges uniquement sur le look... :roll:

Ca te plait le tuning ? Hein, avoue ! :mrgreen:

Cet aprèm', j'ai fait une balade avec des potes.
Le printemps dernier, ils sont allés au Tourist Trophy, 17 jours, 5000 Km aller-retour (ils en ont profité pour faire le tour de l'Irlande... :D ), tu me croiras pas mais aucun n'a de cuir et de toute façon leur look, ils s'en foutent ! :mrgreen:

Au fait, au TT, ils ont rencontré un Savoyard venu par la route avec une 250 MGC , une moto des années 20/30, sans même l'avoir vu je suis sur que lui, c'est un vrai motard ! (icone cool)

Pour répondre à la question: pour moi, un vrai motard c'est quelqu'un qui aime la moto au point d'être "en manque" si il ne roule pas et surtout pas quelqu'un pour qui la moto est un utilitaire ou, cent fois pire, un faire-valoir.
De toutes façons, ce genre de kéké, leur "passion" dure maxi 3/4 ans et c'est tant mieux.
Y'a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent.
JJ Goldman
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

shaoru a écrit :
surferparadize a écrit :un gars qui roule, qui roule en moto de preference :lol:
et qui, avant tout, a l'esprit motard...

peu importe son look...
tant qu'on y est au look :
j'achete des nike, je cours plus vite
j'peins mon ax diesel en rouge avec bacuqte, et un ecusson ferrari, ety j'irai plsu vite ! :mrgreen:
mais toi t'a un SV jaune lamborghini et tu va pas plus vite :mrgreen:
t'a comprissssss !!!
mais il va changer de couleur des que je trouve un reservoir...blanc mat ou noir mat...oun noir brillant ou gris...

bref, jsais pas, mais moins voyant que le jaune ! (j'vais trop viteeee) :mrgreen:
Image
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

Sam a écrit :Salut,

Pour moi c'est une personne sur 2 roues qui me fais un grand V ou un petit signe de tête quand je la croise et qui cours les même risques que moi sur la route, après que la personne soit en moto, maxi scoot ou 125 je m'en cogne et je m'arrêterai pareil si je le voit en rade sur le bord de la route, d'ailleurs tantot entre Yvetot et le Havre, je vois un gars en panne, au début de loin j'ai cru que c'était un 125, 250 ou un truc du genre, je fait demi tour, j'arrive au cul de sa meule et je me rend compte en voyant la plaque que c'est un petite meule déguisée comme il en font plein maintenant. Je lui demande si ca va et si il a besoin d'un coup de main, et là, stupéfait que je me sois arrêté, il me dit que c'est juste une petite panne d'essence et que son père arrive bref tout est arrangé, en tout cas je me serais pas vu me dire, c'est qu'un cyclo il se démerde, perso je pense que la solidarité motarde ne s'arrête pas à la cylindrée, au poids ou aux perfs de la machine du gars (ou de la fille) en rade sur le bord ou en galère.

A plus, bonne route V

une fois j'me suis arrété car y'avait un 50 a boite en rade au bord de le route, jai sorti mes outils de sous la selle et tout, mais on n' est pas arrivé a demonté sa bougie, et vu l'etat de son kit, qui soit distant etait neuf (et tout rouillé), j'ai rien pu faire pour lui, j'suis reparti au bout de 10 minutes, quand un pote a lui en scoot est arrivé !

sinin, en attendant shaoru a ales, j'etais assis au bord de la route, y'a beaucoup de filles qui s'arretaient en voiture pour me demander si je voulais coucher un coup de main, ou si j'etais en panne !
:mrgreen:
Image
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

la différence entre un bon motard et un mauvais motard ...

baaaaahh ... l'bon motard il a une moto, le permis, y roule avec sa moto
... c'est un bon motard, quoa

et l'mauvais motard .... baaaaahh il a le permis, une moto et y roule avec mais ... c'est un mauvais motard :mrgreen:
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Message par Katoch#51 »

TiTi a écrit :
et je rajouterais c'est un gars qui ne range pas la moto au garage dès que la pluie commence à tomber et que le froid annonce l'hiver


ah, je rajouterai : LES VRAIS MOTARDS sont ceux QUI N'ONT PAS de PERMIS B :lol: :lol:

jen suis un alors :mrgreen:
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

shaoru a écrit :
surferparadize a écrit :un gars qui roule, qui roule en moto de preference :lol:
et qui, avant tout, a l'esprit motard...

peu importe son look...
tant qu'on y est au look :
j'achete des nike, je cours plus vite
j'peins mon ax diesel en rouge avec bacuqte, et un ecusson ferrari, ety j'irai plsu vite ! :mrgreen:
mais toi t'a un SV jaune lamborghini et tu va pas plus vite :mrgreen:
rigole pas lamborghini a sortie un SV jaune :mrgreen:

Image
Image"Goldirack"Image
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Katoch#51 a écrit :
TiTi a écrit :
et je rajouterais c'est un gars qui ne range pas la moto au garage dès que la pluie commence à tomber et que le froid annonce l'hiver


ah, je rajouterai : LES VRAIS MOTARDS sont ceux QUI N'ONT PAS de PERMIS B :lol: :lol:

jen suis un alors :mrgreen:
Pareil :mrgreen:
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

TiTi a écrit :nan, ca c'est un c*n :mrgreen: :mrgreen:

tu vas chez un pote qui habite a 20bornes, il pleut des cordes t'as le choix entre:
1- le chauffage, au sec comme ca quand t'arrives tu te fous pas a poil pour faire secher, la certitude de pas planter ta bécane pasque tu vois quedalle
2- tout l'inverse

j'sais pas, c'est une question de bon sens


ah, je rajouterai : LES VRAIS MOTARDS sont ceux QUI N'ONT PAS de PERMIS B :lol: :lol:
Gros +1 !
La moto c'est un plaisir, si on est pas un vrai motard quand on la prend pas dans des conditions qui ne font pas plaisir alors faudrait arrêter l'élitisme... Je me cache pas dès que le ciel est un peu gris, j'ai pas peur de me prendre la flotte à moto, mais s'il pleut des cordes et pour faire un trajet "utilitaire", je suis beaucoup mieux au chaud, au sec, et avec de la musique qu'à galérer avec ma moto que j'aurais trop peur de faire tomber.
Mayorkam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : lun. 21 mai, 2007 14:58

Message par Mayorkam »

ExPanda a écrit :
TiTi a écrit :nan, ca c'est un c*n :mrgreen: :mrgreen:

tu vas chez un pote qui habite a 20bornes, il pleut des cordes t'as le choix entre:
1- le chauffage, au sec comme ca quand t'arrives tu te fous pas a poil pour faire secher, la certitude de pas planter ta bécane pasque tu vois quedalle
2- tout l'inverse

j'sais pas, c'est une question de bon sens


ah, je rajouterai : LES VRAIS MOTARDS sont ceux QUI N'ONT PAS de PERMIS B :lol: :lol:
Gros +1 !
La moto c'est un plaisir, si on est pas un vrai motard quand on la prend pas dans des conditions qui ne font pas plaisir alors faudrait arrêter l'élitisme... Je me cache pas dès que le ciel est un peu gris, j'ai pas peur de me prendre la flotte à moto, mais s'il pleut des cordes et pour faire un trajet "utilitaire", je suis beaucoup mieux au chaud, au sec, et avec de la musique qu'à galérer avec ma moto que j'aurais trop peur de faire tomber.
Carrément.
Je ne vais pas m'emmerder à rouler dans des conditions dans lesquelles je ne ne prendrais aucun plaisir (pas d'angle possible, donc roulage sur des oeufs). Dans une situation pareille, je suis bien mieux dans ma voiture...

Ca ne m'empeche pas de faire dans les 15000 par an à moto... Je la range pas l'hiver, mais ouais, le froid, m'en fout ça me gène pas, mais la pluie, bah j'évite (sauf si me fait surprendre). Suis pas maso non plus... :W

Et quand je roule, c'est TOUJOURS avec au moins le blouson en cuir, les bottes, de bons gants... Si c'est pas un trajet utilitaire, je rajoute le pantalon cuir relié au blouson. Bientôt à nouveau une dorsale, je pense, en plus.

Donc, vrai ou faux motard, moi? :D
Avatar du membre
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 344
Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!

Message par Nicogaz »

Un vrai motard est un mec passionné qui ne passe pas une journée sans penser à sa moto . Ca inclue les hommes, femmes, flics, 125 etc ...
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Message par DarkTos »

pour moi un vrai motard c'est Chandrase :mrgreen:
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Avatar du membre
Ryzen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 23:22
Localisation : 45

Message par Ryzen »

un vrai motard ...... c'est un mec qui a une part de suicidaire en lui ! lol !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

+1 c'est clair que prendre ca bécane quand il tombe des cordes ca doit être super agréable ........
"ouai moi j'chui un vrai motard j prends la bécane même quand il neige, même quand il fait -10°."
Ce qu'ils disent pas les vrai motards c'est qu'il passent une heure sur les chiottes chaque fois qu'ils rentrent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
So addict :)
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

... quand ils rentrent après 3h30 de route pour faire 20km :mrgreen:
Répondre