Qu'est qu'un vrai motard pour vous ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

c'est un mec qui est déjà tombé .. celà va de soit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Pendant les leçons de conduite, ça compte ? :mrgreen:
Avatar du membre
SVtinette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 09 oct., 2007 11:26
Localisation : Roanne 42

Message par SVtinette »

Etre motards c'est un état d'espris, et un bon état d'espris.
C'est respecter les autres usagées de la routes, en se fesant plaisir un max.
gazzz gazzz....
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

RAIgUD a écrit :Pour moi, un gars (une fille) assis(e) sur un deux roues nécessitant un permis de conduire spécifique est un(e) ...
... motocycliste :mrgreen:
et un gars (une fille) assis(e) sur un deux roues ne nécessitant pas de permis spécifique est un(e) ...
... cyclomotoriste :mrgreen: :mrgreen:
:Forum65:

Je pense aussi que le passage du permis est révélateur... Car le/la motard(e) à cassé la tire lire pour sa passion, il a été spécifiquement formé et roule malgré les risques qui lui sont désormais bien connus.

Puis je rajouterai qu'un vrai motard ressent un manque quand il ne roule pas un certain seuil de Km par an et puis voilà.

Aprés, le style, le type de moto (voire de gros scoot)... ça importe peu.
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Qwerty a écrit :Un gars solidaire de tout conducteur de moto. Après quelques soit son allure ça ne change rien pour moi.
:Forum65:
ImageImage
Avatar du membre
SVtinette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 09 oct., 2007 11:26
Localisation : Roanne 42

Message par SVtinette »

je voudrais juste rajouter qu'un(e) vrai motard(e) a les boules quand il(elle) voit qu'il fait beau et qu'il faut aller au boulot au lieux de pouvoir rouler....! :cry:
gazzz gazzz....
Avatar du membre
nurbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 0:21
Localisation : 59 - Région Lilloise

Message par nurbo »

SVtinette a écrit :je voudrais juste rajouter qu'un(e) vrai motard(e) a les boules quand il(elle) voit qu'il fait beau et qu'il faut aller au boulot au lieux de pouvoir rouler....! :cry:
... et encore plus quand il faut aller bosser en moto, et que sa femme l'a obligé à prendre la bagnole, et que justement ce jour là il y a un gros bouchon de la mort qui rallonge son trajet d'une bonne heure (au lieu des 30 minutes habituelles) :cry:

Sinon, jamais pensé à cette nuance entre motocycliste et motard.... c'est pas con ;)
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

nurbo a écrit :
SVtinette a écrit :je voudrais juste rajouter qu'un(e) vrai motard(e) a les boules quand il(elle) voit qu'il fait beau et qu'il faut aller au boulot au lieux de pouvoir rouler....! :cry:
... et encore plus quand il faut aller bosser en moto, et que sa femme l'a obligé à prendre la bagnole, et que justement ce jour là il y a un gros bouchon de la mort qui rallonge son trajet d'une bonne heure (au lieu des 30 minutes habituelles) :cry:

Sinon, jamais pensé à cette nuance entre motocycliste et motard.... c'est pas con ;)
Ca dépend la route pour aller au boulot: moi j'ai 80 bornes d'autoroute, don cj'me précipite pas sur la moto pour aller au taf.....autoroute powa, c'est pas trop mon truc!
Image
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

pneu carré powa :mrgreen:
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: Qu'est qu'un vrai motard pour vous ?

Message par billounette »

SVink a écrit :Pour répondre à la question: pour moi, un vrai motard c'est quelqu'un qui aime la moto au point d'être "en manque" si il ne roule pas et surtout pas quelqu'un pour qui la moto est un utilitaire ou, cent fois pire, un faire-valoir.
De toutes façons, ce genre de kéké, leur "passion" dure maxi 3/4 ans et c'est tant mieux.
ben j'suis pas motarde !!! :mrgreen:
la moto est un plaisir, pas une passion. je ne suis passionee par rien. par contre, j'aime enormement de chose: la plongee, les voyages, la liberte, la moto, la marche, la danse, la gym, ect ect

pour moi, ma vie ne tourne pas toujours autour de la moto ! pourtant, je roule sous la pluie, j'suis bien equipee (bottes style piste, pantalon protection aux genous et hanches, blouson cuir avec dorsale dainese, gants cuir coqués, et casque).

alors, oui, j'aime me faire des WE roulage, comme des balades de 100km en 2j ....

mais d'apres ce que j'ai pu lire(j'ai pas tout lu non plus ....), je ne suis pas motarde ! et ca va pas m'empecher de dormir !! :mrgreen:

edit: j'ai oublier de dire que je ne fais que du +20km/h au dessus des limitations, en generale, et que j'suis loin d'avoir la poignee en coin et pencher le plus possible ... :roll:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Taz a écrit :pneu carré powa :mrgreen:
Tu m'étonne!
Tu dois connaitre le problème aussi!!

Déja que ca bouffe du pneu, mais l'autoroute, c'est fatal!
Mon dernier gommard m'a fait 1 mois 1/2, donc maintenant, j'évite l'autoroute au maximum!!
Image
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Re: Qu'est qu'un vrai motard pour vous ?

Message par Xavifrench »

billounette a écrit : mais d'apres ce que j'ai pu lire(j'ai pas tout lu non plus ....), je ne suis pas motarde ! et ca va pas m'empecher de dormir !! :mrgreen:
Moi je trouve que ta réponse style " je me fous de ce qu'on dit, je roule comme je veux " révèle justement une attitude de vraie motarde. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: Qu'est qu'un vrai motard pour vous ?

Message par billounette »

Xavifrench a écrit :
billounette a écrit : mais d'apres ce que j'ai pu lire(j'ai pas tout lu non plus ....), je ne suis pas motarde ! et ca va pas m'empecher de dormir !! :mrgreen:
Moi je trouve que ta réponse style " je me fous de ce qu'on dit, je roule comme je veux " révèle justement une attitude de vraie motarde. :mrgreen:
je me sens motarde car j'aime la moto. mais ce n'est pas une passion. elle ne me manque pas tous les jours. je l'aime, mais si j'ai autre chose a faire un jour de grand soleil et temperature ideal, ben tant pis ...

enfin, bon, j'rentre pas ds votre criteres de "motarde" c'est pas bien grave ! :mrgreen:
Avatar du membre
SVink
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 144
Enregistré le : mer. 12 oct., 2005 4:54
Localisation : Groland sur Isère

Re: Qu'est qu'un vrai motard pour vous ?

Message par SVink »

billounette a écrit :
SVink a écrit :Pour répondre à la question: pour moi, un vrai motard c'est quelqu'un qui aime la moto au point d'être "en manque" si il ne roule pas et surtout pas quelqu'un pour qui la moto est un utilitaire ou, cent fois pire, un faire-valoir.
De toutes façons, ce genre de kéké, leur "passion" dure maxi 3/4 ans et c'est tant mieux.
ben j'suis pas motarde !!! :mrgreen:
Si ! :mrgreen:

la moto est un plaisir, pas une passion. je ne suis passionee par rien. par contre, j'aime enormement de chose Moi aussi et alors...: la plongee, les voyages, la liberte, la moto, la marche, la danse, la gym, ect ect

pour moi, ma vie ne tourne pas toujours autour de la moto ! Moi non plus, pas toujours mais beaucoup, et sans que ce soit réellement volontaire pourtant, je roule sous la pluie, j'suis bien equipee (bottes style piste, pantalon protection aux genous et hanches, blouson cuir avec dorsale dainese, gants cuir coqués, et casque).

alors, oui, j'aime me faire des WE roulage, comme des balades de 100km en 2j ....

mais d'apres ce que j'ai pu lire(j'ai pas tout lu non plus ....), je ne suis pas motarde ! et ca va pas m'empecher de dormir !! :mrgreen:
Je n'ai jamais écrit qu'un vrai motard devait n'être que ça, simplement qu'il devait aimer la moto pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle peut représenter pour les "spectateurs "(Exemple: le mec qui s'achète une Harley et les fringues qui vont avec, pour passer pour un rebelle alors qu'il est hyper conformiste)
Et t'as raison: dors, au lieu de faire ch... :mrgreen: ;)


edit: j'ai oublier de dire que je ne fais que du +20km/h au dessus des limitations, en generale, et que j'suis loin d'avoir la poignee en coin et pencher le plus possible ... :roll:
Ca n'empèche pas d'être motarde... :roll:
Y'a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent.
JJ Goldman
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

j'attendais ta reponse !!! :mrgreen:

j'te taquine !! motarde ou pas, j'pose mon cul sur ma brele et ca me plait ! 8)

le reste ... :twisted:

;) ;) ;)
Répondre