Salut ! Je me permets de réagir à ce sujet ... je viens de perdre le circuit imprimé de ma télécommande... du coup me voilà en caraf !
J'ai vu que certains avaient des schéma de câblage et/ou notice de montage de cette alarme ... si jamais ... je suis preneur (papybgm@gmail.com)
Merci d'avance de votre aide !
Probleme alarme Banshee I.C.A qui peut m'aider
-
PapyBgm
- Pilote 50 cm3

- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 06 mai, 2015 7:21