[Casse moteur ?] 1 cylindre de cramé ?!

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Geogamer
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[Casse moteur ?] 1 cylindre de cramé ?!

Message par Geogamer »

Samedi dernier j'ai été roulé sur piste avec mon 650sv. Toute la journée je n'est pas eu un seul problème, la moto a super bien fonctionnée rien à dire.

Après la dernière session, j'ai laissé la moto moteur éteint pendant 20-25 min puis je suis parti.
5 minutes après être parti, je me retrouve sur l'autoroute, et un cylindre commence à ne plus fonctionner....ça donne des gros à-coups quand il se remet en route, puis il recommence a s'arrêter, j'ai beau accélérer le régime moteur descend puis la moto fini par caler !

Je me suis retrouvé a un endroit sur l'autoroute ou il n'y avait pas de Bande d'arrêt d'urgence à l'arrêt...

J'ai réessayé de démarrer la moto et pas moyen de la faire tourner sur les deux cylindres... et quand il n'y a qu'un cylindre en route elle ne tient pas le ralenti du tout ça cale tout de suite !

En montant for dans les tours, le deuxième cylindre re-fonctionnait mais ce n’était pas constant...c'est comme ça que j'ai réussi à rentrer chez moi !

Donc pour le moment je n'est plus de moto pour aller travailler et c'est plutôt embêtant...Vous pensez que ça peut venir d'ou ? L'allumage ? Les carbu ? Quelque chose de plus grave ?

A noté que depuis quelques temps quand elle tourne au ralenti, le régime n'est pas fixe, il vari de 100tr/min environ c'est pas grand chose mais ça viens peut être de la ? !

En tout cas j'espere que ce n'est pas le moteur qui a un coups dans l'aile Triste ...

Je tiens a préciser que il faisait super beau et sec !

Est ce que ça pourait être du à une surchauffe ?
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Jeybey
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Message par Jeybey »

Bougies?
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Message par billounette »

tes bougies sont encore bonnes ?? :?
pas de pb ds la boite a air ?
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Message par Goldfinger »

t'as eu le droit à la pluie ?

edit: ah merde, goldy, lis jusqu'au bout :roll:
Image"Goldirack"Image
Geogamer
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Message par Geogamer »

J'ai un kit dynodjet k&n stage 3 donc pas de boite à air. J'ai pas encore eu le temps de regarder les bougies, c'est la premiere chose que je vais faire, en esperant que ça vienne de la.

Qu'est ce que ça pourrait être d'autre ? En sachant que le niveau d'huile a été fait le matin même.
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FrenchyNeo
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Message par FrenchyNeo »

Hum.... :?

Chaud ? Beau ?

Tant pis. Ca ressemble à ce que je chope à chaque fois que je me prend une saucée !

J'opte donc pour les bougies... :|
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fabysp2
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Message par fabysp2 »

T'as chopé une merde dans le réservoir à mon avis!!
Ou les dutites poreuses,rien de bien méchant,faut juste purger quoi!!
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TiTi
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Message par TiTi »

panne d'essence.......

en tout cas c'est exactement les symptomes lol

maintenant si t'as roulé plus de 20 bornes comme ca, c'est pas ca :roll:
Modifié en dernier par TiTi le lun. 15 oct., 2007 17:00, modifié 1 fois.
Les bleues c'est les plus rapides!
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Message par Goldfinger »

peut etre que ta bougie n'a pas aimée la session de piste (icone je sais pas)

demonte les et regarde si elles n'ont pas une tête bizarre, genre ceramique plus très blanche :roll:
Image"Goldirack"Image
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wam
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Message par wam »

Je ne pense pas que ce soit ton cylindre non plus, car quand il crame, tu as une perte nette de puissance.

Démontes tes bougies, vérifie l'état, purge ton réservoir, et tes durites, mais commence par tes cuves de carbu ;)
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Jean
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Message par Jean »

:Forum65: pour une bougie morte ou sinon un fil de bougie ou un soucis de bobine, mais c'est du coté de l'allumage qu'il faudrai chercher...
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
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Boum
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Message par Boum »

J'ai eu le meme soucis et cétait le cdi, si quelqu'un peut t'en préter un pour vérifier...
L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
Michael31
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Message par Michael31 »

Un pote a eu le même genre de symptômes sur son GS500E, après avoir roulé 200 bornes, la moto a ralentie sur l'autoroute pour se caller à 80km/h maxi... On a pensé à une merde qui s'était foutue dans un des carbus... mais comme on est pas experts en mécanique, c'était qu'une supposition, donc on a foutu 2-3 coups de marteau dessus et c'est reparti :mrgreen: depuis plus aucun problème
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BRUTUS
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Message par BRUTUS »

:Forum65: pour une bougie morte ou sinon un fil de bougie ou un soucis de bobine, mais c'est du coté de l'allumage qu'il faudrai chercher...

Ou boitier CDI, Stator d'alternateur.....
Brutus powerrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
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Geogamer
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Message par Geogamer »

Ok, ça me rassure, jvais l'enmener chez le medecin :)
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