retard reparation

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
perfektomy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 12:24
Localisation : strasbourg

retard reparation

Message par perfektomy »

Salut à toutes et à tous, Mon svn est allé en réparation le 18 septembre, pour un changement de tubes de fourche, jante avant, et debosselage réservoir suite à une malencontreuse rencontre avec un trotoire dans un rond point! :roll:
Le concessionaire me dit 10 jours au max, surtout à cause du réservoir qu'il a besoin d'envoyer à un sous-traitant.
Bref, au bout de 2 semaine toujours pas de nouvelle: j'appele, reservoir toujours pas revenu, ok j'attends ca peux arriver. :(
Une semaine plus tard , je rappele: toujours pas de réservoir! hum là ca commence à me gaver, mais je reste zen :shock: :?
Encore une semaine plus tard, mais là je vais directement les voir !
"On a eu votre réservoir, mais on a eu un souci: on à commandé qu'un seul tube de fourche, donc on a commandé en urgence un 2eme !!!!
:evil: je dis rien et on me promet la moto pour samedi alors que l'on était mercredi !
Voilà aujourd-hui, 1 semaine plus tard toujours pas de nouvelle!!! Cela fait un mois maintenant, donc je voudrai savoir si cela vous ai déjà arrivé et ce que je peux demander en compensation de ces retards repetitifs ? A savoir qu'aujourd-hui j'ai toujours pas mon sv !!
( icone grrrrr )
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Message par goulouk »

à partir de samedi si t'as toujours pas ta moto, demande en une de prêt ;)
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Bah s'ils ont vraiment eu des soucis comme ça peut arriver fais-leur comprendre que t'as besoin de ta moto et que ça commence à faire long mais leur casse pas les couilles plus que de raison non plus, sinon ça va pas les encourager à faire du bon boulot...
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

pareil que expanda ! met pas la pression soit ils vont baclé le boulot ou ils vont encore prendre plus de temps ! ton assu paye réparations ou pas ? sinon demande une 50 en pret :mrgreen:
Modifié en dernier par potix le mer. 17 oct., 2007 11:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

bensi ton assurance prend en charge le prix, dis leur que tu pars en vacances en moto et que t'en a besoin imperativement le tant du mois !! genre, avec une tete deprime .... ca avait marché pour moi !! :mrgreen:

apres, si ton assurance prend pas en charge, demande un bon d'achat ou un effort sur le prix final ... en restant poli et zen comme tu as reussi a le faire jusqu'a maintenant ... ;)

puis, si ca dure encore advitam eternam, demandes leur une moto de pret !!

bon courage en tout cas !
perfektomy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 12:24
Localisation : strasbourg

Message par perfektomy »

Je pérfèrerai qu'il me fasse un geste commercial genre, un guidon street ou une remise sur ma prochaine révision!
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

négocie mais cool raul ! surtout si c est à cause de la sous traitance
perfektomy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 12:24
Localisation : strasbourg

Message par perfektomy »

suite , vous allez rire :Hein85:
Je viend d'appeler le concessionnaire, et devinez.... le sous-traitant qui a fait la peinture c'est planté dans la teinte du réservoir!!!! et zou retour du reservoir !!! là il l'on eu de nouveau et il le monte sur la bécane , donc ce soir elle est prète.....enfin ca fait 3 semaine qu'on me dit la même chose...Je vais essayer de la chercher demain ! car après je peux pas y aller avant jeudi prochain ! (icone je sais pas)

je vais peut-etre enfin pouvoir rouler à nouveau (icone moto) ....maintenant qu'il fait moche....enfin , mieux motard que jamais :roll:
J'éspère juste que le travail est bien fait :?
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

La derniere fois j'ai un peu mis la pression en appleant tout les jours et ducoup le travaille à été un peu baclé,

demande une bécanne de pret, mais a mon avis il ne feraont rien sur le tarif de l'entretien

Apres qui ne tente rien n'a rien
( icone vieux sage )
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

En même temps t'avais mis la pression à des gars réputés pour être des branques, tu cherchais aussi :|
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

un conseil regarde bien partout si il y a pas un petit truc qui va pas! et essaie de récupérer un truc genre remise sur la facture ou un bon d achat
perfektomy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 12:24
Localisation : strasbourg

Message par perfektomy »

je leur est jamais mis la pression, juste un coup de fil tout les mercredi tout en restant calme et polie , c'est pas mon genre de raler pour rien , un contre temps ca peut arrivé! faudrait juste qu'ils me tiennent au courant s'il y a un contre temps :(
perfektomy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 12:24
Localisation : strasbourg

Message par perfektomy »

suite et fin???
J'ai récuperé ma belle et oh surprise la teinte du réservoir n'est pas tout a fait la bonne, :? c'est pas top comme boulot je suis vraiment deçu , en plus, rien, nada, pour le retard pas même un geste commercial! 5 semaine pour un travail dont ils m'avaient dit : -"c'est bon pour dans 10 jours!" En plus mauvaise teinte, j'avais un sv bleu turquoise et maintenant j'ai un sv avec un réservoir plutot bleu éléctrique, bon ça fashe pas, mais c'est plus du tout celle que leur ai acheté neuf ya 8 mois. Ca fait pas serieux comme boulot et en plus le chef mécano me conseille de mettre un bagster sur le reservoir !! j'ai cru réver :shock:
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

tu as payé?
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

Fait une lettre a suzuki france, en leur expliquant ce qui t'es arrivé, de plus envoi des photos pour montré que se n'est pas la même teinte.
Apparement ton sv est encore sous garantie ,elle n'a que 8 mois d'après ce que j'ai pu lire, donc redemande à ravoir un autre réservoir de la même couleur!
Franchement maintnant on peu vraiment pu avoir du bon boulot !! qu'est-ce que sa peut agacé :evil:
Répondre