Fender a écrit :'tain, quand tu nettoies, tu déconnes pas, toi
sinon, j'ai vu de la profi dry lube chez Hein Gericke
Bah temps qu'a faire autant le faire a fond
n'empeche, même remarque : c'est super nickel, moi j'ai clairement pas eu le courage d'en faire autant que j'ai nettoyé la mienne...
y'a même surement un "oh putain, le bourrin :shock: " qui m'a traversé l'esprit en voyant les photos :lol:
Fender a écrit :'tain, quand tu nettoies, tu déconnes pas, toi
sinon, j'ai vu de la profi dry lube chez Hein Gericke
Bah temps qu'a faire autant le faire a fond
n'empeche, même remarque : c'est super nickel, moi j'ai clairement pas eu le courage d'en faire autant que j'ai nettoyé la mienne...
y'a même surement un "oh putain, le bourrin :shock: " qui m'a traversé l'esprit en voyant les photos :lol:
putain comment t'as fait pour nettoyer tout aussi bien.... !? :shock:
interessant aussi pour le kit chaine neuf, indications données
Au passage de lubrification par graisse à PDL®, le kit chaîne de-vrait être à l'état neuf (au max. 10.000 km sur route). Nettoyer une fois les piè-ces graissées et encrassées. On obtient un résultat optimal lorsque, avec un kit chaîne neuf / une moto neuve, PDL® est projeté directement après les premiers 600-800km. (Dans ce cas, ne pas nettoyer la chaîne mais projeter PDL® 2-3 fois à brefs intervalles).
M'enfin j'ferais pas sa toute les semaines
Pis après mon doigt "percé" j'ai eu l'aide d'un poto à deux ça va aussi mieu
perso j'ai pris le pack 3x bombes 400ml pour 45€ fdp in et on ce les ai partagé avec 2 autres potes ça fait du 15€ la bombe fdpin
gamerfou a écrit :bah c'est marqué sur les bombes il me semble
oui en éffet, mais je doute que celà est top car la chaine d'origine et très grasse donc la merde ce colle logiquement dessus, je me demande si iln'est pas préférable de la lavé avant?! :roll:
Modifié en dernier par némo le ven. 28 mars, 2008 10:42, modifié 1 fois.