ayant été victime de dégaradations sur mon SVn 650 K5 me voila san phare, ni retros, ni saute vent mais le pire c'est qu'il me manque aussi un bout du faisceau (ils ont tout coupé pour piquer le phare).
Vu que je n'arrive pas à retrouver un faisceau d'occaz (car neuf ça coute cher) et je souhaite refaire le bout qu'il me manque, il me faut du cable de la même section et de couleurs identiques que ceux qui sont déjà sur la moto ainsi que de la gaine thermoretractable pour isoler le tout au niveau des soudures et eviter que les fils ne se baladent un peu n'importe comment.
Ma question est (car il y a une question quand même):
Où est-ce que je peux trouver du cable et de la gaine thermoretractable?
Vous etes trops fort, j'adore ce site......je n'y viens pas souvent mais quand j'ai un problème (j'en ai pas beaucoup quand même) je sais qu'ici je trouverais la solution.
Message privé en cours d'envoi au vendeur du faisceau.
svman a écrit :Vous etes trops fort, j'adore ce site......je n'y viens pas souvent mais quand j'ai un problème (j'en ai pas beaucoup quand même) je sais qu'ici je trouverais la solution.
Message privé en cours d'envoi au vendeur du faisceau.
Merci encore pour votre aide.
En plus de resoudre certains problèmes, on raconte des blagues des fois, c'est ce qui fait notre force ( icon nawak )
mais c'est plus souvent l'été qui fais seau ( icone neuneu ) ... ( icone surprise ) ( icone surprise )