Problème calage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Bibi_91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 22:32
Localisation : Essonne

Problème calage

Message par Bibi_91 »

Bonjour tout le monde!

Je n'ai même pas encore présenté ma SV, que je me suis fait une frayeur ce soir...

Tout d'abord pour vous aider, c'est un SV de 2004 avec 34000km, acheté il ya 3 semaines

Ce soir en rentrant chez moi je sentais comme des ratés à 60 km/h... et paf au feu rouge je cale. Le moteur était pourtant chaud (temp liquide de refroidissement à 80-90).

Bref j'ai galéré pour faire la fin du trajet, avec un régime moteur pas stable du tout, j'avais même l'impression que le starter se mettait en route par moment (ralenti qui remontait à 2000 tours).

J'ai essayé de la redémarrer tout à l'heure et là elle cale directe

Je pensais regarder les bougies, vous en pensez quoi? Ca peut venir de la carbu, problème d'huile (je suis nul en méca)? J'ai fait le plein ce matin, ca peut avoir une incidence?

Merci à tous de votre aide!
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Avatar du membre
Boum
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : sam. 02 déc., 2006 15:37
Localisation : Oyonnax

Message par Boum »

Ce qui est sur c'est que ca vient pas du carbu vu que t'as une injectée :mrgreen:
L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
Bibi_91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 22:32
Localisation : Essonne

Message par Bibi_91 »

Ah ouais! C'est pas con ce que tu viens de dire! :D
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
benjamin-02
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 août, 2007 22:27
Localisation : aisne

Message par benjamin-02 »

Slt, tu as peut etre une prise d'air au niveau des tuyaux d'alimentation en essence. Sur mon sv j'avais un tuyau de craqué, et au demarrage j'avais plein de ratté et elle ne tenait pas le ralentit.
Avatar du membre
SV CUP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 16:56
Localisation : lille

Message par SV CUP »

le voyant FI (indicateur de panne) ne s'allume pas je suppose sinon tu l'aurais dit .la moto cale au ralenti mais prends-t-elle des hauts régimes quand méme? est-ce qu'il y a des trous à l'accélération et des hoquets assez violents?
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
Bibi_91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 22:32
Localisation : Essonne

Message par Bibi_91 »

Bah SV Cup j'ai fait de l'autoroute pendant le trajet (110-120), et j'ai rien noté de particulier, et quand je me suis rendu compte du problème j'étais en ville donc j'ai pas trop testé, et je pensais surtout à pouvoir arriver chez moi!
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Répondre