Modèle de motos au japon

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AzKaR
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Message par AzKaR »

Ca fait une difference de 3000Euros pour de la finition...
cher quand même !!! :twisted:
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Swami Pragnanpad


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DeSouZ
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Message par DeSouZ »

ashuura a écrit :Mais j'aii un exemple bien pire!
un CBR600RR ça vaut 1144000yen, soit un peu moins de 7000euros !
600 ou 400 ?
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ashuura
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Message par ashuura »

DeSouZ a écrit :
ashuura a écrit :Mais j'aii un exemple bien pire!
un CBR600RR ça vaut 1144000yen, soit un peu moins de 7000euros !
600 ou 400 ?
600


ok mais il faut voir les finitions.....généralement les jap sont moins bien que les jap pour EU
Je sais pas où tu as vu ça. Le niveau d'éxigence des japonais esdt très élevé, ça m'étonnerait que les finitions soient moins bonnes.
Il faut aussi comprendre qu'ici, il est plus interessant de racheter un vehicule neuf que d'en garder un très longtemps, car il y a une sorte de controle technique tous les 3 ans (je crois) qui coute assez cher.
Les constructeurs incitent ainsi à consommer.
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k-lagan
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Message par k-lagan »

de ce que j'ai vu quand j'étais au japon, j'ai trouver sa très correct question finition.
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Angebenoit
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Message par Angebenoit »

J'ai chercher un peu sur le net mais j'ai rien trouver sur l'homologuation en france d'une moto réservée à la vente pour le japon.

Car si il y avait un moyen d'importer une de ces motos et de la passer aux mines, ce serait peut être une solution pour celui qui veut rouler différemment.

Vous avez des infos là dessus ?
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wam
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Message par wam »

goulouk a écrit :Moi j'aimerais trop qu'on ait des 250 et des 400 en France,
C'est rare, mais y'en a : 2 de mes potes ont un 400 ZR et un 400 VFR, et c'est vrai que c'est sympa
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coco.x0017
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Message par coco.x0017 »

k-lagan a écrit :de ce que j'ai vu quand j'étais au japon, j'ai trouver sa très correct question finition.
je viens de voir mon collegue qui est revien du JAP... ah nan ?? tu reviens de chine??...bon autant pour moi... et merde, je vais passer pour un boulet...tant pis
cricco
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Message par cricco »

pour info, et pour les plus jeunes d'entre vous, nous avons aussi eu un permis -400cc (A2) et plus de 400cc(A3), et il me semble qu'à l'époque(début des années 80) ça n'avait pas fait l'unanimité chez les motards.
C'est d'ailleur de cette époque que l'on peut trouver des 400xt ou autres.
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Message par Tony#8 »

Ben moi comme première moto, j'ai eu un 400 XT que j'ai retapé avec mon père!!! Il est de 1981 le bestiau, et d'ailleurs je le vends...moins cher que ce que j'ai eu comme frais dessus pour le retaper...Si par tout hasard ça interesse quelqu'un?!?
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ashuura
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Message par ashuura »

cricco a écrit :pour info, et pour les plus jeunes d'entre vous, nous avons aussi eu un permis -400cc (A2) et plus de 400cc(A3), et il me semble qu'à l'époque(début des années 80) ça n'avait pas fait l'unanimité chez les motards.
C'est d'ailleur de cette époque que l'on peut trouver des 400xt ou autres.
Ouaip, je savais pour les différents permis en France.
De toute façon aucune solution ne satisfera jamais les français blazés et râleurs que nous sommes. Mais ce qui est con c'esst que c'est l'abence de cette différenciation de permis qui nous prive de modèles de petites cylindrées.
Et surtout, je préfère avoir une machine de 400 ou même 500cc avec un moteur libre qui va faire entre 60 et 80ch qu'une machine plus grosse castrée à qui on a enlevé 40ch. Mais là c'est un autre sujet
;)
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Clem
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Message par Clem »

le probleme c est que tous ce qui vient du japon est bridé.... (icone lol)

:Forum75:
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jeyjey
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Message par jeyjey »

pour importer un model du japon, ya plus simple.

il faut savoir que les models japonais sont souvent les memes que les models anglais, ou tout au moins beaucoup d'importateur paralleles anglais importent des models japonais. c'est vrai en automobile et en moto (cf le RVF 400 NC35 que je vous met en photo ;) ):

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donc il est plus que probable que les models qui vous font triper aient été importé en grande bretagne, et la GB c'est l'europe ! donc vu que ces motos font moins de 100ch, elles sont facile a importer ;)

ps: les ZRX400 avec les tete de fourche a éxisté en france, en 1200cm je crois... mais je suis trop fan de son design des 80's 8) 8)
peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
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Message par ashuura »

jeyjey a écrit :pour importer un model du japon, ya plus simple.

il faut savoir que les models japonais sont souvent les memes que les models anglais, ou tout au moins beaucoup d'importateur paralleles anglais importent des models japonais. c'est vrai en automobile et en moto (cf le RVF 400 NC35 que je vous met en photo ;) ):

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donc il est plus que probable que les models qui vous font triper aient été importé en grande bretagne, et la GB c'est l'europe ! donc vu que ces motos font moins de 100ch, elles sont facile a importer ;)

ps: les ZRX400 avec les tete de fourche a éxisté en france, en 1200cm je crois... mais je suis trop fan de son design des 80's 8) 8)
Oui, l'angleterre c'est une solution, mais on ne peux faire homologué que des modèles qui ont déjà été vendu sur le territoire français par le distributeur/concessionnaire de la marque et don homologué par les mines.
Tu peux pas faire venir une moto aussi tripante soit-elle si elle n'a jamais été homologuée en France. Sinon, tu la gardes dans le garage ou pour la piste.
Et j'ai ouie dire que la paperasse à obtenir pour faire homologuer un vehicule acheter à l'étranger c'est la loose ... :?

EDIT:
magnifique le RVF400R appelé aussi NC35. C'est le dernier V4 sport 400cc de Honda. Ils ont arrêté la prod au débu des années 2000 genre 2000 ou 2001 je crois.
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Message par jeyjey »

yes, mais le 400 est sortit en nc30 beaucoup plus... le 35 est vachement plus rare !

regarde la fourche inversée, le cadre bien plus costaud...

je m'étais renseigné pour un sp1 que je devais acheter d'Italie, aucun soucis en 2 semaines c'était régler concernant la paperasse. par contre après si un model a jamais été homologué en france mais qu'il l'est en europe, ya pas de raison que tu puisse pas l'amener en france...

faudrait un spécialiste du droit européen sur la circulation des biens, mais j'en suis quasi sur du moment que la mot a plus de 6 mois et 10000km je crois...
peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
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ashuura
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Message par ashuura »

jeyjey a écrit :yes, mais le 400 est sortit en nc30 beaucoup plus... le 35 est vachement plus rare !

regarde la fourche inversée, le cadre bien plus costaud...

je m'étais renseigné pour un sp1 que je devais acheter d'Italie, aucun soucis en 2 semaines c'était régler concernant la paperasse. par contre après si un model a jamais été homologué en france mais qu'il l'est en europe, ya pas de raison que tu puisse pas l'amener en france...

faudrait un spécialiste du droit européen sur la circulation des biens, mais j'en suis quasi sur du moment que la mot a plus de 6 mois et 10000km je crois...
ouaip, même ici au Japon, le nc35 est rare (mais le plus rare reste le 750, que ce soit le rc30 ou le Rrc45, sont méga rares!). On voit "beaucoup" plus de nc30.
Pour les histoires de libre circulation dans la communauté européenne, c'est pas forcément gagné. Regarde l'Etat viole bien cette loi en infligeant les 100ch aux constructeurs.
Mais c'est intéressant. Si tu as raison, je vais faire mes emplettes chez les "voisins" :mrgreen:
Tu partais pour l'acheter à un pro ou à un particulier?
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