balade de noel 2007

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Rentre aussi, et on remet ca quand vous voulez :mrgreen: ( surtout l'annee prochaine :twisted: ).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Message par ptit_dave »

ahlallaal les ruptures avec modération lol !
je dis ça mais j'ai cru que la mienne allait rendre l'ame ce soir !

J'ai juste du me déplacer sous la tour eiffel en poussette à cause de l'alarme car les ondes émises par la tour brouillent les fréquences des alarmes !

J'ai pu redémarrer, j'étais content lol :D
BasiliK

Message par BasiliK »

Rentré aussi !!!

Oui bon il est un peu tard mais je suis allé me saouler apres ca....

Donc: juste trop bien !!! Les GEX qui partent en Burn devant nous, un p'tit rupteur devant une caisse de flic avant de cramer le feu rouge, la callage de Etahn a la concorde, le barouf de dingue et l'air irrespirable sous les ponts, le gars dans sa smart au tel a qui je gueule joyeux noel comme un boeuf pour qu'il tourne la tete, les touristes sur le cul a chaque feu....

Bref, une grande grande premiere, baptiste (sds) a adoré aussi, j'en serais l'année prochaine sans faute, et vivement les photos !!!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 19:46
Localisation : Bois Colombes

Message par fabio83 »

Bin moi c'est levé et au boulot..... :mrgreen: Enfin boulot c'est vite dis. J'ai les yeux qui se touche méchament là.....

En tout très bonne ambiance hier... Le seul HIC c'est complètement à la fin un taxi c'est loupé et est rentré dans 2 motos... Pour ma part je n'en sais pas plus que cela ce qui est sur c'est qu'elles ne roulaient plus car emmené en camoin....

Ah si :mrgreen:

UN GRAND MERCI AU POMPIER POUR LE CAFE DE CE MATIN :shock: je me sens réveillé (icone lol)

Bon c'est pas tout ça mais maintenant que je suis au boulot va valoir que j'aille..........













CHIER :mrgreen: (croyez pas que je vais bosser quand même)

PS : Un joli souvenir d'une petite gamine dans un monospace qui était toute heureuse de voir plein de Père Noël (icone amoureux)
Avatar du membre
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 19:46
Localisation : Bois Colombes

Message par fabio83 »

killpilot a écrit :bon allez une tite pour la route.

Image
Bin t'as pas mis l'autre avec la Tour Eiffel derrière invisible ( icone trop mort de rire )
Avatar du membre
jipe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 17 juil., 2007 19:28
Localisation : Paris
Contact :

Message par jipe »

C'était vraiment ENORME :mrgreen:

Une super ambiance et des piètons et caisseux très bon esprit :P (de toute manière y'avait trop de bruit pour entendre les raleurs :twisted: :mrgreen:)

Vivement l'année prochaine qu'on remette ça (icone cool)

PS: Merci Bendodu pour le brassard :P
V
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Très beaucoup sympa, même si le départ fut un peu délicat... et l'air sous le pont....hummm saturé !!!! :mrgreen:

Que des zoufs qui ont donné une superbe image des motards lol !! :lol:

En tout cas, on a pas eu froid du coup !
On remet ça quand vous voulez !!!
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 19:46
Localisation : Bois Colombes

Message par fabio83 »

macumba a écrit :Très beaucoup sympa, même si le départ fut un peu délicat... et l'air sous le pont....hummm saturé !!!! :mrgreen:

Que des zoufs qui ont donné une superbe image des motards lol !! :lol:

En tout cas, on a pas eu froid du coup !
On remet ça quand vous voulez !!!
Il est vrai que le départ c'était le grand ( icon nawak ) les voitures ne pouvaient même pas passer et prenaient leur mal en patience :mrgreen:

Oui le tunnel et cet air pur et revigorant :P

J'ai pas trouvé qu'il faisait froid malgrès tout. Bon à part peut être en rentrant ce matin :mrgreen: Le mains étaient gelées.......
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

les miennes ce soir ! :)
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Et bin pour ma premiere sortie de groupe en moto on peut dire que c'etait un enorme troupeau !! :)

Arrivé à Vincenne avec une 15aine de SV départ pour POB dans un BOurhouham digne des Bi-cylindres, un vrai bonheur.

Et la arrivé à la port de Bercy, :shock: Des motos partouts sur les trotoirs !
Avec à chaque fois l'arrivé d'un nouveau groupe avec des rupteurs en folies.

Départ de la Balade, le premier tunnel etait vraiment impressionant une nuage de gaz à l'interieur sa donnait pas envie d'y rentrer ! :p

Toutes les personnes dans les voitures etaient avec leur portable entrain de jouer les paparazzi, les personnes dans les bars sortaient sur le trottoir pour nous faire des coucous, bref G.E.N.I.A.L

Partant pour refaire sa !

Et un merci à tous les binanotes c'etait super sympa :mrgreen:

Ps: mon klaxon rendait l'ame lol, il fonctionnait les 5premieres minutes puis plus rien.. pis apres chaque pause de 10m, il refonctionnait :roll:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Lorenzo95 a écrit :Et bin pour ma premiere sortie de groupe en moto on peut dire que c'etait un enorme troupeau !! :)

Arrivé à Vincenne avec une 15aine de SV départ pour POB dans un BOurhouham digne des Bi-cylindres, un vrai bonheur.

Et la arrivé à la port de Bercy, :shock: Des motos partouts sur les trotoirs !
Avec à chaque fois l'arrivé d'un nouveau groupe avec des rupteurs en folies.

Départ de la Balade, le premier tunnel etait vraiment impressionant une nuage de gaz à l'interieur sa donnait pas envie d'y rentrer ! :p

Toutes les personnes dans les voitures etaient avec leur portable entrain de jouer les paparazzi, les personnes dans les bars sortaient sur le trottoir pour nous faire des coucous, bref G.E.N.I.A.L

Partant pour refaire sa !

Et un merci à tous les binanotes c'etait super sympa :mrgreen:

Ps: mon klaxon rendait l'ame lol, il fonctionnait les 5premieres minutes puis plus rien.. pis apres chaque pause de 10m, il refonctionnait :roll:
ha bah moi c'est pareil, pour coller il se collait ce p'tain de klaxon de 50cc !! looool j'avais presque honte par rapport aux GSXR qui ont un klaxon un peu plus viril... et résistant !! mdrrr :mrgreen:


En tout cas, très heureux d'avoir fait la connaissance des binonautes ! :-) Pour ceux à qui j'ai pu dire bonjour !! :)
Par contre, je ne saurais plus dire "qui est qui" !! :roll: :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
fabio83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 19:46
Localisation : Bois Colombes

Message par fabio83 »

macumba a écrit :Par contre, je ne saurais plus dire "qui est qui" !! :roll: :mrgreen:
Mitou :mrgreen:
ljnono

Message par ljnono »

Nous sommes bien rentré aussi, C'est vraiment super.
C'est clair que le départ c'était le bordel monstre mais CT génial et surtout sous les ponts où l'air était irrespirable.

Merci aussi pour le café Maxou 10.
Kimochii j'espère que ça va allé avec ma moto. C koi au juste ce qu'il est arrivé ?

Le groupe en partence d'asnières puis vincennes CT suoer sympa et je dirai tout le monde était sympa. Vivement l'année prochaine.


Photos normalement ce soir sur le forum.
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Ouuuuhhhh, dur se matin le boulot,
Avec kimochii on a du rentrer plus tot, car il nous à peter une durit :mrgreen: il perdait de l'eau et son moteur est monter jusqu'a 127° :shock:
Sinon, une fois refroidi ça aller mieux a partir du moment qu'il ne s'arretait pas.

bien entendu, comme tout le monde, c'etait super, en tout cas jusqu'a lafayette. :mrgreen:

Pourquoi les flic vous on ecourtez la concorde ????
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

bendodu a écrit :Ouuuuhhhh, dur se matin le boulot,
Avec kimochii on a du rentrer plus tot, car il nous à peter une durit :mrgreen: il perdait de l'eau et son moteur est monter jusqu'a 127° :shock:
Sinon, une fois refroidi ça aller mieux a partir du moment qu'il ne s'arretait pas.

bien entendu, comme tout le monde, c'etait super, en tout cas jusqu'a lafayette. :mrgreen:

Pourquoi les flic vous on ecourtez la concorde ????
C'est lui qui a trop joué du rupteur ??!!! HA HAHAH :mrgreen:

Il a pas de ventilo ?? mdrrrrr :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Répondre