Depuis quelques temps il arrive que je cale lorsque je coupe les gaz un peu brusquement...
Dernier exemple en date, aujourd'hui, j'arrive à un feu rouge (un peu vite), je freine (un peu fort), et boum, mon moteur cale...
La semaine dernière, il m'a fait la meme chose alors qu'un couillon me coupait la route et que je dus freiner en urgence...
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance
Goldfinger a écrit :la limite mini pour le ralenti de Sv et autre bi' dans le style, 1200 tr/min
conseillé 1500 tr/min
je dirais meme en hiver 1600 (parce que faut la soigner titine et en hiver il caille ) ...
apres moi ca m'arrive de caler quand je gaze un tout petit peu trop au decollage quand elle est froide ... si je mets un filet de gaz un chouillat trop fort ... des que je coupe : pof pof ... mais bon pas grave j'embraye et je rappuie sur le bouton
donc c'est peut etre ca aussi ? c'est au décollage ? (genre meme aps 2 minutes apres avoir pris la moto ou pas ? ca se trouve c'est la moto qui est trop froide ?
Ouais pas bete l'histoire des bougies...
Mon ralenti est en dessous des 1500 tours.
Je vais essayer de le remonter à 1500 et changer les bougies.
Merci de vos conseils les zamis (icone cool)
J'avais exactement le même prob on ma conseillé de mettre le ralenti au alentour de 1500 parce que le mien été plutot aux alentour de 1000-1100 seul ruc chiant c qu'il descend tous seul donc je dois le remonter tous les 3 ou 4 mois