Moteur qui cale quand je coupe les gaz brusquement

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zollad
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Moteur qui cale quand je coupe les gaz brusquement

Message par zollad »

Depuis quelques temps il arrive que je cale lorsque je coupe les gaz un peu brusquement...
Dernier exemple en date, aujourd'hui, j'arrive à un feu rouge (un peu vite), je freine (un peu fort), et boum, mon moteur cale...
La semaine dernière, il m'a fait la meme chose alors qu'un couillon me coupait la route et que je dus freiner en urgence...
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance :D
zollad
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Message par Super_baloo8 »

Ralenti trop bas ?

Sinon accessoirement, Salut ;)
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zollad
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Message par zollad »

Ben j'ai pas l'impression que mon ralenti soit bas...
C"est quoi un ralenti trop bas pour toi ?
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Message par Super_baloo8 »

En dessous de 1500 tr/min.

Ce ne m'est pas arriver personnellement, mais plusieurs personne sur le forum on eu le cas, et c'était du au ralenti trop bas.
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zollad
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Message par zollad »

Bon bon.. Alors y a des chances que ce soit ça.
Je vais essayer de monter le ralenti.
Merci pour le conseil (icone cool)
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Message par Super_baloo8 »

Y'a pas mal

@u plaisir !
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Goldfinger
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Message par Goldfinger »

la limite mini pour le ralenti de Sv et autre bi' dans le style, 1200 tr/min

conseillé 1500 tr/min ;)
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po
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Message par po »

Goldfinger a écrit :la limite mini pour le ralenti de Sv et autre bi' dans le style, 1200 tr/min

conseillé 1500 tr/min ;)
je dirais meme en hiver 1600 (parce que faut la soigner titine :D et en hiver il caille :)) ...

apres moi ca m'arrive de caler quand je gaze un tout petit peu trop au decollage quand elle est froide ... si je mets un filet de gaz un chouillat trop fort ... des que je coupe : pof pof ... :) mais bon pas grave j'embraye et je rappuie sur le bouton :)

donc c'est peut etre ca aussi ? c'est au décollage ? (genre meme aps 2 minutes apres avoir pris la moto ou pas ? ca se trouve c'est la moto qui est trop froide ?
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Goldfinger
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Message par Goldfinger »

bon on va pas chipoter, regle le à 3000 tr/min et tu vera aucun problème de calage et ca fait même régulateur de vitesse :mrgreen:
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Message par billounette »

et les bougies ? tu les as changer qd ? sinon, un ralenti un peu bas, oui, ca peut etre ca ...
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duke
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Message par duke »

Euh... :|

Moi j'ai mon ralenti calé à 1000 Tours. Au début il était a 1210 mais je pense que c'est les vibrations qui l'ont fait un peu bouger.

1000 je trouve que c'est pas mal, le bruit est sympa en dechicané :P
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Message par Goldfinger »

duke a écrit :Euh... :|

Moi j'ai mon ralenti calé à 1000 Tours. Au début il était a 1210 mais je pense que c'est les vibrations qui l'ont fait un peu bouger.

1000 je trouve que c'est pas mal, le bruit est sympa en dechicané :P
1000 tours c'est peut être joli au bruit mais moteurment parlant c'est pas bon ( icone non non )
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Message par zollad »

Ouais pas bete l'histoire des bougies...
Mon ralenti est en dessous des 1500 tours.
Je vais essayer de le remonter à 1500 et changer les bougies.
Merci de vos conseils les zamis (icone cool)
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Message par fairy_finger »

J'avais exactement le même prob on ma conseillé de mettre le ralenti au alentour de 1500 parce que le mien été plutot aux alentour de 1000-1100 seul ruc chiant c qu'il descend tous seul donc je dois le remonter tous les 3 ou 4 mois
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valenton
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Message par valenton »

question con, le ralenti est reglable sur les injections ???
le reglage se fait comment ?
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réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
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