Moteur qui cale quand je coupe les gaz brusquement
- zollad
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Moteur qui cale quand je coupe les gaz brusquement
Depuis quelques temps il arrive que je cale lorsque je coupe les gaz un peu brusquement...
Dernier exemple en date, aujourd'hui, j'arrive à un feu rouge (un peu vite), je freine (un peu fort), et boum, mon moteur cale...
La semaine dernière, il m'a fait la meme chose alors qu'un couillon me coupait la route et que je dus freiner en urgence...
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance
Dernier exemple en date, aujourd'hui, j'arrive à un feu rouge (un peu vite), je freine (un peu fort), et boum, mon moteur cale...
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zollad
"Faites la bourre, pas la guerre..."
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je dirais meme en hiver 1600 (parce que faut la soigner titine et en hiver il caille ) ...Goldfinger a écrit :la limite mini pour le ralenti de Sv et autre bi' dans le style, 1200 tr/min
conseillé 1500 tr/min
apres moi ca m'arrive de caler quand je gaze un tout petit peu trop au decollage quand elle est froide ... si je mets un filet de gaz un chouillat trop fort ... des que je coupe : pof pof ... mais bon pas grave j'embraye et je rappuie sur le bouton
donc c'est peut etre ca aussi ? c'est au décollage ? (genre meme aps 2 minutes apres avoir pris la moto ou pas ? ca se trouve c'est la moto qui est trop froide ?
- Goldfinger
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1000 tours c'est peut être joli au bruit mais moteurment parlant c'est pas bon ( icone non non )duke a écrit :Euh...
Moi j'ai mon ralenti calé à 1000 Tours. Au début il était a 1210 mais je pense que c'est les vibrations qui l'ont fait un peu bouger.
1000 je trouve que c'est pas mal, le bruit est sympa en dechicané
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question con, le ralenti est reglable sur les injections ???
le reglage se fait comment ?
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