Modifier les silencieux d'origine, c'est possible?
-
- Pilote 50 cm3
Modifier les silencieux d'origine, c'est possible?
bonjour à tous,
je roule en 1000SV depuis une semaine...que du bonheur, mais le bi semble bien trop étouffé par les silencieux, alors juste pour info avant de couper les points de soudure sur les vis de sorties, est ce que quelqu'un l'a déjà fait et est ce que le silencieux se "libère" simplement...? merci.
je roule en 1000SV depuis une semaine...que du bonheur, mais le bi semble bien trop étouffé par les silencieux, alors juste pour info avant de couper les points de soudure sur les vis de sorties, est ce que quelqu'un l'a déjà fait et est ce que le silencieux se "libère" simplement...? merci.
salutations motardes
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
shaoru a écrit :c'est toi qu'ils vont fouetter pour ta mauvaise languecoco.x0017 a écrit :roooo ouiiiiiii tu vas te faire fouetter par les modos...la case présentation...![]()
![]()
![]()
va d'abord te presenter, puis utilise ensuite la fonction recherche pour trouver ce que tu cherche
sa serrais par plaisir alors sa compte pas... :lol:
- tellom21
- Pilote 50 cm3
Salut, c' est vrai moi aussi j' avais oublié de me présenter, j' ai rectifié le tir en lisant ton topic.
Pour ton échappement il y a déja des sujets, mais moi j' ai limé les soudure sur les vis, et en voulant les dévisser je les ai pourries, car avec la chaleur du pot, elles étaient comme soudées dans le taraudage.
Et en plus, il y a rien à voir.
J' ai ete obligé de repercé, retaraudées, et tu retouveras pas forcémment de la vis d' origine, ou trés cher.
J' en ai quand même profité pour mettre un coup de scies cloches, et de couper plus court la sorties en acier noir, pour pas qu' elle dépasse du chrome.
Résultat, avec ce qui à déja été dit plus ce que j' ai fait, on est pas loin d' un bruit ixil.
A plus.
Pour ton échappement il y a déja des sujets, mais moi j' ai limé les soudure sur les vis, et en voulant les dévisser je les ai pourries, car avec la chaleur du pot, elles étaient comme soudées dans le taraudage.
Et en plus, il y a rien à voir.
J' ai ete obligé de repercé, retaraudées, et tu retouveras pas forcémment de la vis d' origine, ou trés cher.
J' en ai quand même profité pour mettre un coup de scies cloches, et de couper plus court la sorties en acier noir, pour pas qu' elle dépasse du chrome.
Résultat, avec ce qui à déja été dit plus ce que j' ai fait, on est pas loin d' un bruit ixil.
A plus.
-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
Cette structure nid d'abeille, est ce le pain catalitique? Placé dans le silencieux? Mais si c'est le cas je préfère virer le tétine (ou chicane si possible) par l'arrière, je veux avoir la possiblité de remettre l'engin aux normes .... :twisted: Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une vue en coupe du silencieux, j'ai passé pas mal de temps sur le net mais j'ai rien trouvé d'intéressant
.
boujou bien!

boujou bien!
salutations motardes
-
- Pilote 50 cm3