Modifier les silencieux d'origine, c'est possible?

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tendancecourbe
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Modifier les silencieux d'origine, c'est possible?

Message par tendancecourbe »

bonjour à tous,

je roule en 1000SV depuis une semaine...que du bonheur, mais le bi semble bien trop étouffé par les silencieux, alors juste pour info avant de couper les points de soudure sur les vis de sorties, est ce que quelqu'un l'a déjà fait et est ce que le silencieux se "libère" simplement...? merci.
salutations motardes
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coco.x0017
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Message par coco.x0017 »

roooo ouiiiiiii tu vas te faire fouetter par les modos...la case présentation...
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shaoru
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Message par shaoru »

coco.x0017 a écrit :roooo ouiiiiiii tu vas te faire fouetter par les modos...la case présentation...
c'est toi qu'ils vont fouetter pour ta mauvaise langue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

va d'abord te presenter, puis utilise ensuite la fonction recherche pour trouver ce que tu cherche ;)
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coco.x0017
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Message par coco.x0017 »

shaoru a écrit :
coco.x0017 a écrit :roooo ouiiiiiii tu vas te faire fouetter par les modos...la case présentation...
c'est toi qu'ils vont fouetter pour ta mauvaise langue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

va d'abord te presenter, puis utilise ensuite la fonction recherche pour trouver ce que tu cherche ;)

sa serrais par plaisir alors sa compte pas... :lol:
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Hippy
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Message par Hippy »

Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. (Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement).
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tellom21
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Message par tellom21 »

Salut, c' est vrai moi aussi j' avais oublié de me présenter, j' ai rectifié le tir en lisant ton topic.
Pour ton échappement il y a déja des sujets, mais moi j' ai limé les soudure sur les vis, et en voulant les dévisser je les ai pourries, car avec la chaleur du pot, elles étaient comme soudées dans le taraudage.
Et en plus, il y a rien à voir.
J' ai ete obligé de repercé, retaraudées, et tu retouveras pas forcémment de la vis d' origine, ou trés cher.
J' en ai quand même profité pour mettre un coup de scies cloches, et de couper plus court la sorties en acier noir, pour pas qu' elle dépasse du chrome.
Résultat, avec ce qui à déja été dit plus ce que j' ai fait, on est pas loin d' un bruit ixil.
A plus.
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Message par tendancecourbe »

merci pour vos réponses, je vais peut être me réaviser et laisser les silencieux tel quel, l'expérience malheureuse du collègue et de ses vis grippées me branche pas trop, alors en attendant l'occaz je vais rouler sans dB!!!

boujou!
salutations motardes
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Message par tellom21 »

OUI, pour l' arrièrre, mais si tu démontes ton pots pa r l' avant, tu verras à l' intérieue une espèce de chicane nid d' abeille, tu la détruit, et tu feras respirer ton moteur. Au niveau sonor, tu gagneras pas grand chose.
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Message par tendancecourbe »

Cette structure nid d'abeille, est ce le pain catalitique? Placé dans le silencieux? Mais si c'est le cas je préfère virer le tétine (ou chicane si possible) par l'arrière, je veux avoir la possiblité de remettre l'engin aux normes .... :twisted: Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une vue en coupe du silencieux, j'ai passé pas mal de temps sur le net mais j'ai rien trouvé d'intéressant :( .

boujou bien!
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Message par tellom21 »

oauis, en mettant le coup de scie cloche par l' arrière, je pensais la virer, mais malgré les 3 cm de cloche, j' ai pas pu couper les suppors internes, et je sais pas combien il y en a, et quelles longueur ils font.
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Hippy
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Message par Hippy »

topic verrouillé jusqu'à ce que le titre soit éditer pour être conforme
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tendancecourbe
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Message par tendancecourbe »

si j'ai bien tout compris tu as attaqué la tétine à la cloche, pourquoi? est ce qu'il n'est pas possible de la faire "sauter"? comment elle tient, ce n'est pas quelques points de soudure?

boujou pi du mieux
salutations motardes
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