Votre SV Carbu ce leve-t-elle?

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coco.x0017
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Message par coco.x0017 »

tombé 2 rapport et gaz en grand ????
tu roule pas en sv toi, ou alors klk 1 a mit un moteur de 4 pattes...

ah nan, il se peut que tu roules à 1000 tours... mais pousse les rapports un peu plus loins quand meme
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
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Goldfinger
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Message par Goldfinger »

Biwask a écrit :
Benjib01 a écrit :Sa s entend quand la bielle commence a souffrir...
Moi je parle pour les carbu, injec je ne sais pas
la bielle elle souffre qu en surrégime pas en whell c est le piston qui aime pas, il est plus lubrifié
pour info c'est tout qui souffre, coussinets, pistons, AAC, ... bref tout ce qui est sur le chemin du circuit d'huile ;)
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Benjib01
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Message par Benjib01 »

coco.x0017 a écrit :tombé 2 rapport et gaz en grand ????
tu roule pas en sv toi, ou alors klk 1 a mit un moteur de 4 pattes...

ah nan, il se peut que tu roules à 1000 tours... mais pousse les rapports un peu plus loins quand meme
J'ai fait ça a 6000 tr, tombé 2 rapport avec un coup de gaz en debrayant et hop !! mais non elle veut pas ! lol faut que je tires dedans :mrgreen:
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Ochi
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Message par Ochi »

Alors, vu que j'essais de m'y mettre aux wheels (marre de partir en wheel involontaire et de rien maitriser dans ces cas là), voici ce que je peux en dire :

SV650S carbu. Pignon 14, pot NH, filtre K&N.

En 3ème : pas moyen...
En 2nde : Se positionner à 8 000 tours. Couper net les gaz, ça va redescendre vers 6 000 tours. Et rebalancer les gaz à fond. ça lève de pas beaucoup, mais ça lève. Vu que je débute dans les wheels volontaires y'a surement mieux en seconde.
En 1ère : Ben euh... Bien accélérer... L'idéal étant de se mettre à 4 500 tours, là la vitesse permet à la moto de se stabiliser droite toute seule (ça de moins à gèrer) et accélérer, ça lève tout seul.

Par contre, éviter de se plaquer les bijoux de famille contre le réservoir. En se mettant les fesses au fond de la selle, ça lève beaucoup plus facilement. Perso je suis au milieu de la selle, vu que j'ai l'habitude de conduire contre le réservoir, je suis pas à l'aise les fesses au fond de la selle.

Voilà ma technique après 10 minutes d'essai pour faire des wheelings (après 1 an 1/2 au guidon de ma SV, je me jette à l'eau :) )
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Chandrase
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Message par Chandrase »

J'ai connu une carbu qui se levait le matin pour faire le café mais c'était le bon vieux temps ... :mrgreen:

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vince
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Message par vince »

Chandrase a écrit :J'ai connu une carbu qui se levait le matin pour faire le café mais c'était le bon vieux temps ... :mrgreen:

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( icone trop mort de rire ) souvenir quand tu nous tiens :mrgreen:
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To l'ours
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Message par To l'ours »

Chandrase a écrit :J'ai connu une carbu qui se levait le matin pour faire le café mais c'était le bon vieux temps ... :mrgreen:

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Chtigaet
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Message par Chtigaet »

on veut des videos bon sang :twisted:
Benjib01
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Message par Benjib01 »

Ochi a écrit :Alors, vu que j'essais de m'y mettre aux wheels (marre de partir en wheel involontaire et de rien maitriser dans ces cas là), voici ce que je peux en dire :

SV650S carbu. Pignon 14, pot NH, filtre K&N.

En 3ème : pas moyen...
En 2nde : Se positionner à 8 000 tours. Couper net les gaz, ça va redescendre vers 6 000 tours. Et rebalancer les gaz à fond. ça lève de pas beaucoup, mais ça lève. Vu que je débute dans les wheels volontaires y'a surement mieux en seconde.
En 1ère : Ben euh... Bien accélérer... L'idéal étant de se mettre à 4 500 tours, là la vitesse permet à la moto de se stabiliser droite toute seule (ça de moins à gèrer) et accélérer, ça lève tout seul.

Par contre, éviter de se plaquer les bijoux de famille contre le réservoir. En se mettant les fesses au fond de la selle, ça lève beaucoup plus facilement. Perso je suis au milieu de la selle, vu que j'ai l'habitude de conduire contre le réservoir, je suis pas à l'aise les fesses au fond de la selle.

Voilà ma technique après 10 minutes d'essai pour faire des wheelings (après 1 an 1/2 au guidon de ma SV, je me jette à l'eau :) )

Je vien d'essayé tes 2 méthode et je n'ai pas reussi :(
JE me demande si ce n'est pas a cause de mes ressor, j'ai des hyperpro et je n'arrive pas a ecrasé la fourche, cela peut il etre une gene ?
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5488mickal
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Message par 5488mickal »

Lève à l'embrayage en deconde, c'est le plus simple pour commencer!
Tu roule à 4000tr et tu met un coup de cirette...tu vas voir, çà lève tout seul!
En troisième, si t'as pas d'expérience en stunt, laisse tomber. On ne brûle pas les étapes!
En première, c'est un jeu d'enfant de la lever! Un coup de cirette et hop... sur une roue...
Le plus dure quand tu commence les weelings, c'est de ne pas se retourner, car t'as pas encore le réflexe du frein arrière.

J'en connais qui vont pleurer dans 2 mois car ils auront cramé leur embrayages...si se n'est pas le moteur...ou si ils finissent pas sur le dos.

Un autre conseil, mettez plus d'huile dans vos moteurs (+1l)

Soyez prudent et protégez vous bien hein, et pas en pleine circulation!!!
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svrider087
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Message par svrider087 »

5488mickal a écrit : Un autre conseil, mettez plus d'huile dans vos moteurs (+1l)
:shock: :? :shock: :? :shock: :? :shock: c est pas un peu foireux ca comme plan????????
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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5488mickal
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Message par 5488mickal »

J'ai beaucoup stunté avec ma sv. J'ai 4l d'huile dans mon moteur.
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5488mickal
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Message par 5488mickal »

Et les reniflards d'huile sont reliés à un recupérateur.

Tiens, une photo de ma moto pendant ma période stunt:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... fhtw01.jpg
Modifié en dernier par 5488mickal le sam. 01 mars, 2008 23:11, modifié 1 fois.
Benjib01
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Message par Benjib01 »

Je veux savoir levé la roue pour dire de savoir faire, je compte pas faire ça excessivement Coup de cirette ? :?
Desolé...
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5488mickal
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Message par 5488mickal »

Un coup de cirette, c'est un coup d'embrayage...tu fais patiner. C'est çà lever à l'embrayage.
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