A quel machine peut on comparer un SV 650 S ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
cricco
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 29 août, 2007 12:16
Localisation : yvelines

Message par cricco »

oui,
La ducat 620SS semble assez proche, mais si tu pose une question et que tu ne considère que ta réponse comme bonne, ne serait-ce pas juste pour avoir une petite croquette? :roll:
Croustibate
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:09
Localisation : Toulouse 31

Message par Croustibate »

mouarf la croquette je m'en moque un peu, Je voulais avoir une idée des autre car j'ai un amis qui vien d'avoir le permis il veut une machine avec les caracteristique d'un SVS 650 mais pas un SVS 650 sa parais bète je lui estdéjà dit mais c'est ce qu'il veut ( icone grrrrr )
Avatar du membre
Clad Leader
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
Localisation : Sarreguemines

Message par Clad Leader »

er6-f ou n me parait etre assez proche.

certain mag la done un chouilla en dessous dautre un chouilla au dessu , alors pour ma part je dirais que ca doit etre ce qui se fait de plus proche et nivaux prix c'est abordable.
Gazzz
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Message par Katoch#51 »

jpense que c'est plus le 800 SS qui equivaut a la SV niveau perf, pasue la 750 etait deja un poil en retrait, alors la 620...

j'ai vu une Comet de pres...bah....c'est tout moche, super mal fini.....
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
J.R.D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : lun. 24 déc., 2007 19:22

Message par J.R.D »

bon , je me permets de repondre puisque j'ai une hyosung 650 gtstransformé gtr.....
si vous voulez un visu pour comparer....
http://les-motards-ligeriens.leforum.eu/portal.php

- Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.
L.Ventura
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

je sais pas mais en tout cas, ya un mec sur le forum crazy c'est un pro il si conai voici sont avi :

"Salut les gars.

Ayant un rs 125 full depuis 1 an et demis, je vais maintenant acheter un gros cube. A défaut de pouvoir assurer un zx6 ou r6, je doit attendre 1 a 2 ans avec un roadster.
J'ai essayer un bandit et un sv, et je trouve cela vraiment mou... et j'ai peur de m'endormir.

Je doit donc me tourner vers un hornet ou un z 750, mais ne sait pas lequel prendre ? Qu'en pensez-vous ?

J'aimerai un truc qui arrache les bras, et qui fout un vrais coup de pieds au cul.

Merci"
Image
Image
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

ptiwiki a écrit :je sais pas mais en tout cas, ya un mec sur le forum crazy c'est un pro il si conai voici sont avi :

"Salut les gars.

Ayant un rs 125 full depuis 1 an et demis, je vais maintenant acheter un gros cube. A défaut de pouvoir assurer un zx6 ou r6, je doit attendre 1 a 2 ans avec un roadster.
J'ai essayer un bandit et un sv, et je trouve cela vraiment mou... et j'ai peur de m'endormir.

Je doit donc me tourner vers un hornet ou un z 750, mais ne sait pas lequel prendre ? Qu'en pensez-vous ?

J'aimerai un truc qui arrache les bras, et qui fout un vrais coup de pieds au cul.

Merci"
de la balle, bah un R1 et je prend un viager sur toi ! :mrgreen:


pour répondre à la question... tu peux la comparer à un SV650 N
HAHAHAHA

oki, ou un Versys... :roll:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

je sais pas mais en tout cas, ya un mec sur le forum crazy c'est un pro il si conai voici sont avi :

"Salut les gars.

Ayant un rs 125 full depuis 1 an et demis, je vais maintenant acheter un gros cube. A défaut de pouvoir assurer un zx6 ou r6, je doit attendre 1 a 2 ans avec un roadster.
J'ai essayer un bandit et un sv, et je trouve cela vraiment mou... et j'ai peur de m'endormir.

Je doit donc me tourner vers un hornet ou un z 750, mais ne sait pas lequel prendre ? Qu'en pensez-vous ?

J'aimerai un truc qui arrache les bras, et qui fout un vrais coup de pieds au cul.

Merci"
Encore un CHARL3S :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Guiguiche02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2005 18:43
Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Localisation : Lyon (69) - Buire(02) - Toulouse(31) de tps en tps

Message par Guiguiche02 »

wam a écrit :
JN a écrit :BMW 850 FS ???
S'il te plait, c'est un forum sérieux ici.....

:mrgreen:
Trop fort :mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Tenez, j'ai retrouvé la fiche technique du TRX dont je parlais précédemment:

Displacement: 849.00 ccm (51.81 cubic inches)
Engine type: Twin
Stroke: 4
Power: 80.00 HP (58.4 kW)) @ 7500 RPM
Torque: 84.00 Nm (8.6 kgf-m or 62.0 ft.lbs) @ 6000 RPM
Valves per cylinder: 5
Gearbox: 5-speed

Pour les amateurs de bi, c'est mortel!! ;)
Comparez les régimes de couple et de puissance au 650 SV (S de 2003):

Power: 72.00 HP (52.6 kW)) @ 9000 RPM
Torque: 84.00 Nm (8.6 kgf-m or 62.0 ft.lbs) @ 7200 RPM

Ca arrive bcp plus tot sur le TRX!!

voili voilou
:mrgreen:
Image
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

ExPanda a écrit :Oh vous avez vu mon post ou pas là ? :|

V-twin 650cm3 dans les 70cv, position pseudo-sport... La Comet c'est une SV coréenne.
N'empéche que la comet (la SV coréenne ) sort d'origine avec une fourche invérsée.
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
Ryzen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 23:22
Localisation : 45

Message par Ryzen »

Suzette est incomparable !!!!!!


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
Avatar du membre
alex21turbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
Localisation : la rochelle!!!!!!!!

Message par alex21turbo »

il est bien la le probleme!! t as pas vraiment d equivalent en terme esthetique et plaisir que la svs!! c est bien pour ca que je sais pas quoi prendre apres!! (un nouveau moteur, peut etre? lol)
Image Image
Avatar du membre
chris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 15:33
Localisation : belgique chaudfontaine

Message par chris »

Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

650 XS, qui, à la base n'a pas de forme:

Image

mais avec un peu d'imagination, on peut en faire une bete de bécane:

Image

Image

Image
Image
Répondre