Voila, depuis dimanche (retour de ballade) mon compteur kilometrique ne fonctionne plus (vitesse réelle et Kms).
Si c'est deja arrivé un quelqu'un ou si vous avez des idées d'ou cela pourrai venir ca m'aiderai bien. J'aimerai evité une facture qui me coute ma paye chez mon concessionnaire
Verifie l'entreineur de compteur dans la roue avant, c'est une piece en plastique qui peut eventuellement se casser ou la connection electrique avec ce dernier .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ca m'est arrivé deux fois, entraineur de compteur cassé, la piece vaut une dizaine d'euros. Au changement de pneu, le compteur fonctionnait, mais quand la roue a été démontée, la pièce était en petit morceau.
Il te suffit juste de démonter ta roue avant et de regarder l'état de la pièce(cylindrique avec des ergots, c'est eux qui cassent.)
Tibalibalo a écrit :Ca m'est arrivé deux fois, entraineur de compteur cassé, la piece vaut une dizaine d'euros. Au changement de pneu, le compteur fonctionnait, mais quand la roue a été démontée, la pièce était en petit morceau.
Il te suffit juste de démonter ta roue avant et de regarder l'état de la pièce(cylindrique avec des ergots, c'est eux qui cassent.)
je m'y colle demain :lol:
t'avais fait attention si il fonctionnait quand meme quant tu la reculait ?