ExPanda a écrit :Y'a eu plusieurs noir chez Suz' ? C'est quelle référence, YAY ?
Oui tout à fait. Sur le K3 c'est une couleur nommé "Pearl Novelty Black" de référence 33J, c'est un noir métallisé avec des pailettes bleu, c'est trés beau au soleil 8)
Et ensuite sur les modèles suivant ce noir a été remplacé par un noir de référence YAY qui est un noir non métallisé tout simple et légérement plus fragile.
nico37 a écrit :tu as tout ce qu'il te faut là dedans
en détail (de mémoire et par comparaison avec des motos du forum)
-réservoir:identique(sauf suzuki/S)
-coque:identique
-boucle arrière:différente
-caches latéraux:différents
-selle conducteur:différent
après si tu peut avoir un k3 et un k5 devant les yeux les différences devrait te sauter plus facilement aux yeux
Tu es sûr que le réservoir et la coque arrière soit identique ??? Vu que les caches latéraux soit différents ça me semble bizarre. De plus les réservoirs et coques des K5 ont des réfernces différentes, quand ce sont les mêmes produits il y a la même ref., seul le code couleur change... là ce n'est pas le cas :? Aprés si il y a une légère différence mais que ça passe tant mieux... J'ai été chez Moto Expert et j'au vu des K3 et K5, franchement ça ne m'a pas sauté aux yeux ! Au fait c'est quoi la boucle arrière ???
John McKoy a écrit :Le logo se commande.
Quand tu vas recevoir ton reservoir ils ne seront pas collés de toute
facon, ton concess va te les donner apars, faudra lui demander
de les coller.
Si je commande le kit en K3, le logo SUZUKI est sous le vernis... donc je ne pourrais plus modifier...