Différence cylindre <k7 avec k7 -> 2 bougies?!
Différence cylindre <k7 avec k7 -> 2 bougies?!
Après un petit tour sur le site de pièces détachées de Suzuki, je me suis rendu compte, par erreur de clique, que sur les cylindres équipants les k7 la présence de 2 bougies! Bon je comprend le rôle de celle à la verticale mais sauriez-vous m'éclairer quant au rôle de celle qui vient se gréffer sur le côté? Merci amis mécanos
Le lien : http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... FIG3A.html
Le lien : http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... FIG3A.html
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Messages : 399
- Enregistré le : jeu. 12 mai, 2005 18:43
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
- Localisation : Lyon (69) - Buire(02) - Toulouse(31) de tps en tps
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Messages : 552
- Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
- Moto : feue sv650n k2...
- Localisation : Paname city
Vu l'emplacement ca ressemble aussi a une solution a un probleme de cliquetis.
Apres je sais pas trop, ils ont modifie le taux de compression sur les k7 ?
Sinon c'est bien pour la dépol à priori.
Apres je sais pas trop, ils ont modifie le taux de compression sur les k7 ?
Sinon c'est bien pour la dépol à priori.
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
C'est surtout pour passer les normes antipolution que la modification a ete faite .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- raz bitume
- Pilote 50 cm3
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 04 nov., 2005 20:04
- Localisation : rennes
- Contact :
je pense que c'est aussi pour la norme euro 3 mais en plus fini le probleme de tourner sur un seul cylindre a cause de la flotte qui rentre dans le puit de bougie sur les modele precedent, et puis je pense aussi une baisse de conso car 2 bougie = meilleur combusion = meilleur poussé sur piston= plus de niak, donc en comparaisson pour la meme niak qu'avec les anciens modeles moins de carburant consommé et moins de rejet d'essence non brulé
echange svs k5 etat épave contre velo avec petite roue + coudiere et genouillere+casque
- antigravié
- Pilote 50 cm3
- Messages : 86
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 21:02
- Localisation : nancy
c'est pour les normes anti pollution (enfin je pense)
j'avais une alfa avec moteur twin-spark, donc double allumage apparement c'est pour avoir une meilleur conbustion du melange air-essence donc moin de consomation et si le melange et mieux bruler normalement il y a moin d'ellement poluant a la sortit apres j'en sait pas plus
j'avais une alfa avec moteur twin-spark, donc double allumage apparement c'est pour avoir une meilleur conbustion du melange air-essence donc moin de consomation et si le melange et mieux bruler normalement il y a moin d'ellement poluant a la sortit apres j'en sait pas plus
c'est suis qui dit qui est !
niarff!
niarff!
- antigravié
- Pilote 50 cm3
- Messages : 86
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 21:02
- Localisation : nancy