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1050
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par 1050 » mar. 06 nov., 2007 11:04
billounette a écrit : Jeybey a écrit : oui voila fumée blanche = liquide de refroidissement , fumée noire = huile
fumee noire = pb de reglage injection pour moi .... :?
en generale la fumee blanche c'est soit un pb d'huile, soit un pb de joint de culasse ....
elle a combien de km ta brele ? de quelle annee ??
elle est de 2000 je crois, elle a 25.000 bornes à peu pres.
j'ai appellé un mécano, il m'a dit "oah, c'est la révision des 24.000!" :lol:
il va faire une autre tête quand il aura un épais brouillard dans son bouclard, lui...
1050
billounette
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par billounette » mar. 06 nov., 2007 11:18
1050 a écrit : elle est de 2000 je crois, elle a 25.000 bornes à peu pres.
j'ai appellé un mécano, il m'a dit "oah, c'est la révision des 24.000!" :lol:
il va faire une autre tête quand il aura un épais brouillard dans son bouclard, lui...
lol, tu crois ??
normalement, un brele n'est pas a 1000km pres pr faire une revision ... faut pas pousser !
le jeu au soupape c'est a 24000 ? ca aurait pu faire ca comme sympthome ?
billounette
1050
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par 1050 » mar. 06 nov., 2007 11:47
bin les soupapes d'échappement, peut être... je sais pas, je suis une quiche en mécanique.
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Boum
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par Boum » mar. 06 nov., 2007 16:17
Si elle fume blanc c'est que du liquide de refroidissement passe dans les pistons donc il doit y avoir de forte chance que ton ou tes joints de cucu soient foutus...
L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
Boum
To l'ours
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par To l'ours » mar. 06 nov., 2007 16:41
Si c'est lors du démarrage c'est la condensation à l'intérieur du pot, si c'est tous le temps, c'est de la flotte dans ton mélange.
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dav42
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par dav42 » mar. 06 nov., 2007 17:34
To l'ours a écrit : Moi aussi elle fume blanche le matin mais sa dur quelque seconde le temps quel monte légérement en température.
PAREIL!!
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To l'ours
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par To l'ours » mar. 06 nov., 2007 17:35
c'est normal, la flotte du pot ayant disparut, le phénomène s'arrete.
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par jujuSV » mar. 06 nov., 2007 19:40
La condensation pour moi j exclue, une fois le pot monté en température, ca devrait s arreter, hors, la fumée s accentue dans ton cas.
As tu verifié le niveau d eau? les bulles? la mayo dans le carter? ca dit quoi?
bon bah c est pas cool tout ca, tiens nous au courant... bon courage
jujuSV
1050
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par 1050 » lun. 12 nov., 2007 10:03
bon, pour info c'est bien de l'huile qui cramait, et à priori c'est un segment du cylindre arrière qui est mort.
J'en saurais plus dans la semaine.
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mat31
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par mat31 » dim. 06 janv., 2008 23:06
déterrage power, ça a donné quoi ton affaire?
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