Ducati Monster 696

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

felicitation pour ton achat , et je suis moi aussi completement dingue de ce nouveau style pour la monstro :D

dailleur je souhaite que ducati sortent la S2R exactement comme la 696.

et la , si suz ne se bougent pas pour sortir une nouvelle SV 1000 , et bien je partirais direct chez ducati. :mrgreen:

pour infos je roule avec une ER6N , donc quitte a changer ce ne serais pas pour rester dans la meme cylindree , surtout que je roule 95% du temp avec ma femme comme sds
Avatar du membre
djkikimarseille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 mai, 2005 13:43
Localisation : Marseille

Message par djkikimarseille »

guigue a écrit :felicitation pour ton achat , et je suis moi aussi completement dingue de ce nouveau style pour la monstro :D

dailleur je souhaite que ducati sortent la S2R exactement comme la 696.

et la , si suz ne se bougent pas pour sortir une nouvelle SV 1000 , et bien je partirais direct chez ducati. :mrgreen:

pour infos je roule avec une ER6N , donc quitte a changer ce ne serais pas pour rester dans la meme cylindree , surtout que je roule 95% du temp avec ma femme comme sds
je te conseillerais quand même d'essayer avec ta femme car je ne suis pas sur que le Duo soit agréable sur la 696.
" If you can read this the Bitch fell off !!! "
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

oui , tu as raison , de toute facon , le jour ou nous changerons nous irons essaye le maximum de motos .
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 oct., 2007 18:13

Message par guigue »

et bien voila c est fait.

hier soir petit coup de fil a mon pote jeremie "tu viens avec moi essaye la nouvelle 696 "

10h du mat ce matin , en selle.

premier constat , l embrayage est un pure plaisir , la boite est douce et precise, et l aspect general de la moto j adore.

la moto est chaude , elle a 1500 kilometres au compteur , je peux donc ouvrir en grand

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ils sont ou les chevaux

le compte tour est bien beau , les montee en regime sont ......lineaires, et je me casse les noix sur ce put..n de rupteur perche a ...8500 tours

le gros point positif c est la parti cycle qui est bleuffante et phenomenalle , que du bonheur .

par contre le moteur est sans saveur, en tous cas loin de l idee que je me faisais d un moteur ducati

en comparaison avec mon ER6 , je dirais que cette derniere reprends plus bas , a beaucouop plus d allonge , et que le moteur avec ses 72 cv , envoie severe comparer aux 80 bourrin italien

une moto avec une gueulle intemporelle , un equipement au top , mais un moteur fade , et a 7800 euros le bout , inutile de dire qu il vaut mieux rajouter un poil plus et prendre au dessus

mais pour un debutant ca le fait tres tres bien ....
Répondre