un burn avec l'abs???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Hé en plus ce qui est con c'est que les modèles avec ABS dans ces cas là... ils ne passent pas au banc :mrgreen: Mouarf :mrgreen: :mrgreen:
Je vais en acheter une comme ca les flics... ben c'est con pour leurs bancs... :roll:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

töma a écrit :Hé en plus ce qui est con c'est que les modèles avec ABS dans ces cas là... ils ne passent pas au banc :mrgreen: Mouarf :mrgreen: :mrgreen:
Je vais en acheter une comme ca les flics... ben c'est con pour leurs bancs... :roll:
Quand tu passes une moto au banc, c'est pas le frein avant qui retient la moto, mais les sangles ;) :P
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
Ted'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 18 mai, 2007 19:35
Localisation : Banlieue est Villeparisis :d

Message par Ted' »

viking a écrit :pour conclure on peu dire que l'ABS tue les petit plaisir... pour sauvé sons pilote.

( icone vieux sage ) "a savoir que pour les pilote expérimenter l'ABS allonge légèrement les distance de freinage"
mais bon ça ces dans de bonne condition, "sur circuit". pas sur une route bosselé en virage sous la pluie avec une surprise en bout de virage... :Peureux04:
mdr +1
Gros bourrin de service Image

Vend kit boxer SV1000S
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

viking a écrit :pour conclure on peu dire que l'ABS tue les petit plaisir... pour sauvé sons pilote.
rooo pas tant, tu es exessif

je tiens a commencer par: Je n'ai pas l'abs...
je continue par un: pffff .....vous etes anti abs et de mauvaise foi voir bornés pour certain.... faut pas non plus dire de conneries.... il y le pour et le contre (malgrés que je ne vois pas de contre si ce n'est que tu ne peux pas finir un pneu comme le veux la tradition). si ce system peux eviter de se foutre au tas parceque tu as pas vue que tu freinais sur une plaque de verglas ou autre....je vois pas ou est le meme...




@ panda: BECANE D'ASSISTE...a ouai voila un bon point pour l'abs: on peux charier les potes!!!
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

viking a écrit :pour conclure on peu dire que l'ABS tue les petit plaisir... pour sauver son pilote.
Mouais, enfin de ma vie j'ai jamais fait un burn ou stoppie (ah si ça une demie-fois sur un freinage foireux, et oui avec l'abs on peut lever l'arrière :oops: ) je me sens pas privé du plaisir de ma moto :mrgreen:
coco.x0017 a écrit :(malgrés que je ne vois pas de contre si ce n'est que tu ne peux pas finir un pneu comme le veux la tradition).
Sur les gros freinages de trappeurs le système va avoir tendance à se déclencher quand même, ce qui fait que sur piste ou en mode full arsouille au taquet les réactions de la machine sont pas otpimums... M'enfin pour que ça gène faut vraiment rouler comme un sagouin. Et au pire si on veut faire le con il doit bien y avoir moyen de le déconnecter.
coco.x0017 a écrit :@ panda: BECANE D'ASSISTE...a ouai voila un bon point pour l'abs: on peux charier les potes!!!
Héhéhé, faut bien ça quand on roule en camion :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
viking
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
Moto : suzette blonde
Localisation : (80) albert

Message par viking »

oui je sais que sur certaine voiture sport l'abs et dé connectable, pour ce qui veule se faire peur ! :twisted:

dommage que ce ne soir pas la même chose a moto et n'y aurai plus que des avantage peu importe l'avie ;)
JP- star
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

ExPanda a écrit :
viking a écrit :pour conclure on peu dire que l'ABS tue les petit plaisir... pour sauver son pilote.
Mouais, enfin de ma vie j'ai jamais fait un burn ou stoppie
(ah si ça une demie-fois sur un freinage foireux, et oui avec l'abs on peut lever l'arrière :oops: )...
:shock:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Je pense pas qu'il soit possible de vraiment faire des stoppies avec.
Toujours est-il que j'ai déjà eu un cas de levage de la roue arrière. C'était au tout début et j'ai été "surpris" par un feu rouge (oui je sais....) j'écrase le frein avant, l'arrière aussi (mais je suis incapable de dire le timing et la force) et j'ai clairement senti l'arrière se lever et la roue retomber. (c'était ptet deux centimètres mais voilà)

M'enfin j'ai pas eu (et j'ai toujours pas) envie de vérifier...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne

Message par the.skunkeur »

L'ABS...c'est bien...sécurité et tout...mais il ne faut pas vouloir faire de la piste avec un jour...car vla le comportement dangereux au freinage appuyés...
Image
Avatar du membre
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 18:05
Localisation : Meaux

Message par PeRcO »

viking a écrit :oui je sais que sur certaine voiture sport l'abs et dé connectable, pour ce qui veule se faire peur ! :twisted:

dommage que ce ne soir pas la même chose a moto et n'y aurai plus que des avantage peu importe l'avie ;)
tu ne confonderais pas avec l'ESP ?


juste une interrogation. Le système est le meme sur une voiture et sur une moto ? non parce que des burn avec ma voiture j'en est déja fait plus d'un et elle a pourtant l'ABS.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

PeRcO a écrit :juste une interrogation. Le système est le meme sur une voiture et sur une moto ? non parce que des burn avec ma voiture j'en est déja fait plus d'un et elle a pourtant l'ABS.
Pour faire un burn en voiture, tu appuis pas sur les freins, donc l'abs ne se met pas en fonction :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
viking
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
Moto : suzette blonde
Localisation : (80) albert

Message par viking »

non non l'ABS est décompactable est l'ESP aussi mais ça c'est sur toute les voiture.
(c'est même recommandé lorsqu'il y a de la neige)

( icone trop mort de rire ) si tu appui sur les frein quand tu fais un p'tit burn avec la voiture ça dois te coûté un moteur a chaque coup ( icone trop mort de rire )
JP- star
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Bon, arretons de tourner en rond et qui essaye de faire un burn avec l'abs pour voir ce que ca fait :mrgreen: .



ps: ne pas oublier de faire un cr complet
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Ouais cash faut qui y est quelqu'un qui a assez de couilles pour le faire au lieu de tourner autour du pot pendant 107 ans!!!!
PS: moi jai pas d'abs donc....
A+
V
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Tony#8 a écrit :Ouais cash faut qui y est quelqu'un qui a assez de couilles pour le faire au lieu de tourner autour du pot pendant 107 ans!!!!
PS: moi jai pas d'abs donc....
A+
V
Moi non plus, qui se devoue pour la bonne cause :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre