un burn avec l'abs???
- ExPanda
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Ah ben je peux pas parceque j'ai pas... Euh.. Pas de couilles alors.Tony#8 a écrit :Ouais cash faut qui y est quelqu'un qui a assez de couilles pour le faire au lieu de tourner autour du pot pendant 107 ans!!!!
PS: moi jai pas d'abs donc....
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How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
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bon il est toujours pas fini ce topicExPanda a écrit :Ah ben je peux pas parceque j'ai pas... Euh.. Pas de couilles alors.Tony#8 a écrit :Ouais cash faut qui y est quelqu'un qui a assez de couilles pour le faire au lieu de tourner autour du pot pendant 107 ans!!!!
PS: moi jai pas d'abs donc....
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mince faut que quelqu'un teste et qu'on foute ca en post it
- Tony#8
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T'as qu'à venir vérifier!!!ExPanda a écrit :Ah ben je peux pas parceque j'ai pas... Euh.. Pas de couilles alors.Tony#8 a écrit :Ouais cash faut qui y est quelqu'un qui a assez de couilles pour le faire au lieu de tourner autour du pot pendant 107 ans!!!!
PS: moi jai pas d'abs donc....
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T'as pas une abs toi? Si t'as des couilles t'as qu'a vérifier!!!! Moi ça fait belle lurette que j'aurais déjà test pour voir ce que ça fait!!!ExPanda a écrit :Vu le prix que m'a couté l'abs à l'époque (c'était pas la grande braderie de fin de saison quoi) j'aurais pu en acheter pour un moment du pain :lol:
M'en fous, il m'a déjà évité de tomber la bécane et il est déjà rentabilisé l'investissement, en plus en empéchant les burns ça évite une occasion de plus de faire des conneries
PS: Hé non je suis pas un kéké (par exemple jamais fait de rupteur!!!)
- frdd
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il parrait que ca fait revenir le compteur à 0 ?
en tout cas j'ai pas l'ABS , mais je suis pas sur si cela fonctionne, vus que yas pas de calcul entre les 2 roues , donc pas de differences de rotation , donc cela ne devrait il pas freiner le non fonctionnement ???
enfin j'dis ca .... :roll:
en tout cas j'ai pas l'ABS , mais je suis pas sur si cela fonctionne, vus que yas pas de calcul entre les 2 roues , donc pas de differences de rotation , donc cela ne devrait il pas freiner le non fonctionnement ???
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Modifié en dernier par frdd le mer. 21 nov., 2007 23:15, modifié 1 fois.
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Ca depend de la couleur de ta moto (icone lol) .frdd a écrit :on peux faire un burn en stoppies avec l'abs ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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gnTony#8 a écrit :T'as qu'à venir vérifier!!!ExPanda a écrit :Ah ben je peux pas parceque j'ai pas... Euh.. Pas de couilles alors.Tony#8 a écrit :Ouais cash faut qui y est quelqu'un qui a assez de couilles pour le faire au lieu de tourner autour du pot pendant 107 ans!!!!
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Voir ci-dessus...Tony#8 a écrit :T'as pas une abs toi? Si t'as des couilles t'as qu'a vérifier!!!! Moi ça fait belle lurette que j'aurais déjà test pour voir ce que ça fait!!!
PS: Hé non je suis pas un kéké (par exemple jamais fait de rupteur!!!)
Je m'amuserai pas à faire un truc dont absolument personne ne connait les conséquences sur ma bécane. Et je ne devrais même pas avoir à m'expliquer sur pourquoi j'ai pas envie de faire de burn en fait, j'en ai jamais fait de ma vie et j'en ferai probablement jamais avec ma meule.
Bien, maintenant que tu as dit ça, tu vas nous l'expliquer parceque personnellement j'ai absolument rien compris à ta phrase :lol:frdd a écrit :en tout cas j'ai pas l'ABS , mais je suis pas sur si cela fonctionne, vus que yas pas de calcul entre les 2 roues , donc pas de differences de rotation , donc cela ne devrait il pas freiner le non fonctionnement ???
enfin j'dis ca .... :roll:
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Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- cberoy
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l'abs c'est pour ceux qui ne savent pas freiner.....
le burn c'est pour ceux qui on trop d'argent....
a mon avis les deux peuvent ce rejoindre...
sans blague, depuis quand l'abs empeche de faire tourner les roues? ça empeche plutot de les bloquer!!!
bizard comme question!!!
rappel : pour burner tu te mets a l'arret, tu passes la 1er( en tirant sur le levier d'embrayage) puis tu accelère ( en tournant la poigné droite), en meme temps, tu freine de l'avant ( fort pour pas deraper) et tu relaches progressivement le levier d'embrayage (si tu cales, c'est que t'acceleres pas assez...) ( si le moteur explose c'est que t'acceleres de trop...)( si la moto avance c'est que tu freine pas assez de l'avant) ( si tu burn de l'avant c'est que tu as un pneu dur a l'avant et un pneu tendre a l'arriere...)
essaye dans l'herbe pour etre sur ( si tu tombes ça amortie, si ça marche tu n'uses pas ton pneu...)
bon maintenant :arrow:
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a mon avis les deux peuvent ce rejoindre...
sans blague, depuis quand l'abs empeche de faire tourner les roues? ça empeche plutot de les bloquer!!!
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rappel : pour burner tu te mets a l'arret, tu passes la 1er( en tirant sur le levier d'embrayage) puis tu accelère ( en tournant la poigné droite), en meme temps, tu freine de l'avant ( fort pour pas deraper) et tu relaches progressivement le levier d'embrayage (si tu cales, c'est que t'acceleres pas assez...) ( si le moteur explose c'est que t'acceleres de trop...)( si la moto avance c'est que tu freine pas assez de l'avant) ( si tu burn de l'avant c'est que tu as un pneu dur a l'avant et un pneu tendre a l'arriere...)
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Modifié en dernier par cberoy le sam. 24 nov., 2007 10:22, modifié 1 fois.
ça passait, c'etait bô....