bon ben voilas t'as une reponse?cberoy a écrit : sans blague, depuis quand l'abs empeche de faire tourner les roues? ça empeche plutot de les bloquer!!!
un burn avec l'abs???
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Pour le burn tu pars avec la roue avant bloque, quand la roue arriere va commencer a tourner, la centrale abs va recevoir l'information que la roue arriere tourne et pas l'avant (simulation d'un blocage de roue avant sur route ok). Donc la centrale va relacher le freinage sur la roue avant.
Tout ca c'est la theorie mais ca doit etre ca.
Tout ca c'est la theorie mais ca doit etre ca.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- BuzzSV
- Pilote 50 cm3
- Messages : 188
- Enregistré le : dim. 05 nov., 2006 13:31
- Moto : SV1000S K3
- Localisation : Sauvian (34)
L'ABS ne fonctionne qu'à partir de 7 ou 8 km/h ; donc à l'arrêt pas de souci...
Je vous vois venir avec le capteur du 1000 sur la boîte : ça fonctionne en roulant, donc vitesse initiale supérieure à 8 km/h et roue qui bloque subitement pour relachement de l'étrier...
A mon avis, burn à l'arrêt avec vitesse initiale=0 pas de souci.
Je vous vois venir avec le capteur du 1000 sur la boîte : ça fonctionne en roulant, donc vitesse initiale supérieure à 8 km/h et roue qui bloque subitement pour relachement de l'étrier...
A mon avis, burn à l'arrêt avec vitesse initiale=0 pas de souci.
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Peut etre mais si on est tout seul, on fait comment?coco.x0017 a écrit :je vais essayé d'apporter une contribution...dans le dernier mot mot,ils se sont mis a 3 pour tenir l'avant du cbr car il avait l'abs... donc l'avant ne freine pas...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
( icone parle fort ) blabla..blabla....bla...bla bla, un test et on en parle plus .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Oh, quel drame, je peux pas faire de burncoco.x0017 a écrit :et bah on fais pas... fallais pas acheter des bécanes d'assisté
(c'est pour expanda)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd