Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
po
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par po » jeu. 29 nov., 2007 8:45
cberoy a écrit : zazoo91s a écrit : je rapel que je l ai fait avec pneu froid et la moto froide pour info ^^ dc kel a u un peu de mal o debut c normale en plus 34cv ...
et eu le bur g pas depasser les 4000tr ^^ dja je nik ms pneu et pi la moto etai froide
tu envois tes messages de ton téléphone portable????
ou il manque des touches à ton clavier???
sinon un burn a froid c'est pas grave, c'est un bon moyen de chauffer ta moto (icone guerre)
allez hop un pti troll ...
le burn c'est maaaal
po
cberoy
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par cberoy » jeu. 29 nov., 2007 9:15
po a écrit : cberoy a écrit : zazoo91s a écrit : je rapel que je l ai fait avec pneu froid et la moto froide pour info ^^ dc kel a u un peu de mal o debut c normale en plus 34cv ...
et eu le bur g pas depasser les 4000tr ^^ dja je nik ms pneu et pi la moto etai froide
tu envois tes messages de ton téléphone portable????
ou il manque des touches à ton clavier???
sinon un burn a froid c'est pas grave, c'est un bon moyen de chauffer ta moto (icone guerre)
allez hop un pti troll ...
le burn c'est maaaal
c'est ce que je disais..... un burn c'et bien pour chauffer.....
abrutis.com porte bien son nom...
ça passait, c'etait bô....
cberoy
stancw
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par stancw » sam. 28 juin, 2008 22:34
Heu ... il me semble que l'abs n'est vraiment efficace qu'au de la d'une certaine vitesse (genre >5Km/h ou un truc dans le genre).
Donc le burn est theoriquement possible .
stancw
shadow058
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par shadow058 » dim. 29 juin, 2008 11:49
ton ABS ne se déclenche pas les premiers km donc si tu commences par le burn ça devrait marcher.
shadow058
pitipod
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par pitipod » dim. 29 juin, 2008 13:02
shadow058 a écrit : ton ABS ne se déclenche pas les premiers km donc si tu commences par le burn ça devrait marcher.
c'est aussi le meilleur moyen pour abîmer le moteur de faire cela a froid...
pitipod
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par McFly » dim. 29 juin, 2008 14:49
Bon alors cette fois ci vous allez connaitre la reponse , avec une SV ABS il est possible de faire un burn , un vrai avec de la fumée qui "puire"
et un full barouf sans chicane , bref oui c'est possible !!!! sauf que ca deconnecte l'abs au bout de 5/6 secondes et c'est même possible en roulant
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par kheops » dim. 29 juin, 2008 15:58
je sais pas si ça été dit, mais dans mot & mot
ils parlent de faire un wheeling suffisamment long, et quand tu repose à bonne vitesse, l'abs ne comprend plus rien et se met en panne !!
et ça marche jusqu'à que tu coupe et remette le contact
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par tomtomtrs » dim. 29 juin, 2008 18:17
Moi sur la FJ1200 qu'avait mon père en cas de burn ou wheeling, le témoin d'ABS clignotait pour signaler le problème.
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McFly
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par McFly » dim. 29 juin, 2008 19:44
tomtomtrs a écrit : Moi sur la FJ1200 qu'avait mon père en cas de burn ou wheeling, le témoin d'ABS clignotait pour signaler le problème.
et bien là c'est la même chose !!! le temoin d'ABS se reste allumé et signal un probleme ... et puis je sais pas faire les wheeling ...
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