[finito]Téléthon 2007: viendez!

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

un grand grand grand merci aux courageux (bien que pas étanches) binanautes qui sont venus du matin jusqu'à la fin, y compris les derniers arrivés pour le plaisir de se faire une bise et se rencontrer!
Le forum était bien représenté, et majoritaire :D Et vous avez vraiment assuré, vous avez les remerciements du motoclub, des gens "baptisés" qu'on a recroisés après, du Lion's club et de la délégation Téléthon.
Tout le monde a participé pour le plaisir des gamins (ou pas!) qui sont venus s'émerveiller sur les machines présentes, mention spéciale à SV6.5 qui a eu un sacré succès! ;)
Profitez de vos douches chaudes et autres couettes molletonées que vous avez bien méritées! Moi je m'en vais de ce pas soigner mon ptit début d'angine :oops:
Faudra vraiment qu'un jour vous veniez prendre un pot avec le motoclub un peu plus au complet, et tant qu'à faire un jour où il fera beau! En tout cas, à très bientôt j'espère :D
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Salut à tous!

Rentré rincé aussi, bien que je sois reparti un peu plus tôt que les autres. Je crois que j'ai croisé Bip et Killpilot en repartant du parking réservé devant la salle de concert. :mrgreen:

C'était bien sympa tout ça, ça m'a fait plaisir de mettre une tête sur les pseudos du forum. L'équipe était géniale, bravos Wonderland pour l'organisation! Les Dark Angels sont toutes des filles super. N'hésitez pas à refaire un appel sur le forum au besoin ! (Puis tu as nos numéros Wonderland).

On sait combien on a rapporté au Téléthon ?

A très bientôt pour de nouvelles aventures ! Au moins le 20 décembre !
V
Image
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Xavifrench a écrit :Salut à tous!

Rentré rincé aussi, bien que je sois reparti un peu plus tôt que les autres. Je crois que j'ai croisé Bip et Killpilot en repartant du parking réservé devant la salle de concert. :mrgreen:

C'était bien sympa tout ça, ça m'a fait plaisir de mettre une tête sur les pseudos du forum. L'équipe était géniale, bravos Wonderland pour l'organisation! Les Dark Angels sont toutes des filles super. N'hésitez pas à refaire un appel sur le forum au besoin ! (Puis tu as nos numéros Wonderland).

On sait combien on a rapporté au Téléthon ?

A très bientôt pour de nouvelles aventures ! Au moins le 20 décembre !
V

Ouai c'était bien nous, c'est moi qui t'ai parlé!! :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

wonderland a écrit :Le forum était bien représenté, et majoritaire :D
Image
wonderland a écrit : mention spéciale à SV6.5 qui a eu un sacré succès! ;)
Image
wonderland a écrit :Faudra vraiment qu'un jour vous veniez prendre un pot avec le motoclub un peu plus au complet, et tant qu'à faire un jour où il fera beau! En tout cas, à très bientôt j'espère :D
:Forum65: c'est quand tu veux, meme quand il pleut :mrgreen: .


ps: moi je remercie toute l'organisation qui a fait cette journee et Bernard qui, si j'ai bien compris etait le chef :mrgreen:.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

@xavifrench: on a rapporté 436.20€ au Téléthon, c'est à dire presque le double de ce qu'on espérait! vivement l'année prochaine (avec du soleeeeeil :mrgreen: )

@SV6.5: Bernard est en effet le responsable de la délégation Forces T sur Noisy ;) , c'est aussi grâce à lui que les MC DA sont devenues marraines du Téléthon cette année et qu'on a pu organiser tout ça... Imagec'était pas mal pour une première!

Dommage que les filles bloquées aux Arcades avec les bécanes de piste n'aient pas pu venir voir la belle brochette de motos et pilotes qu'on avait 8) ! Donc en effet j'ai vos numéros, donc dès qu'on refait une sortie comme ça, je vous préviendrai! Et si on se fait un resto/pot aussi, que tout le monde puisse rencontrer tout le mondeImage
Modifié en dernier par wonderland le dim. 09 déc., 2007 17:18, modifié 1 fois.
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

wonderland a écrit :@xavifrench: on a rapporté 436.20€ au Téléthon, c'est à dire presque le double de ce qu'on espérait! vivement l'année prochaine (avec du soleeeeeil :mrgreen: )

@SV6.5: Bernard est en effet le responsable de la délégation Forces T sur Noisy ;) , c'est aussi grâce à lui que les MC DA sont devenues marraines du Téléthon cette année et qu'on a pu organiser tout ça... Imagec'était pas pas pour une première!

Dommage que les filles bloquées aux Arcades avec les bécanes de piste n'aient pas pu venir voir la belle brochette de motos et pilotes qu'on avait 8) ! Donc en effet j'ai vos numéros, donc dès qu'on refait une sortie comme ça, je vous préviendrai! Et si on se fait un resto/pot aussi, que tout le monde puisse rencontrer tout le mondeImage
Félicitations à tous les participants et aux organisateurs ! Ca promet pour les années suivantes ;)

En tout cas, désolé de ne pas être passé sur Noisy hier :oops:
Saleté de temps pas beau

Juste pour info, il y a encore des activités Téléthon à Carole aujourd'hui. J'y serais entre 14h30 et 15h. C'est 2€ l'entrée ;)

A priori, il y aura des initiations piste de prévues, alors venez tout de cuir vétus avec ce qu'il faut et votre porte monnaie pour le Téléthon ! :mrgreen:

A bientôt tout le monde !!!! :twisted:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

je suis degouté du temps aujourd'hui :(

misere
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Je suis reviendu ! Le temps est à la masse, il pleut et c'est boueux ... :evil:


Il y avait des voitures qui tournaient à Carole, rien que pour ça, c'était sympa ... Dommage pour le temps, je n'y serais resté qu'une petite heure ... :roll:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

( icone parle fort ) l'annee prochaine on fait exploser le chiffre :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Bip a écrit : Ouai c'était bien nous, c'est moi qui t'ai parlé!! :mrgreen:
C'est cool, j'espère que la prochaine fois on pourra discuter un peu plus !

Pour les sioux, c'est bien que l'opération ait été plus fructueuse que prévu, l'an prochain, on fera exploser le compteur comme l'a brillament dit SV6.5 et cette fois il faudra penser à mettre des paillettes pour ceux qui ont des motos de couleur sombre, car on a bien vu que ce sont les couleurs "flashies" qui plaisent le plus pour les ballades. Pas vrai SV6.5 ?
wonderland a écrit : Faudra vraiment qu'un jour vous veniez prendre un pot avec le motoclub un peu plus au complet, et tant qu'à faire un jour où il fera beau!
Ce sera avec plaisir ! En attendant, on va passer régulièrement sur votre site pour avoir des nouvelles et voir les photos que tu as prises hier dès que tu auras un peu de temps pour les mettre en ligne.
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Xavifrench a écrit :cette fois il faudra penser à mettre des paillettes pour ceux qui ont des motos de couleur sombre, car on a bien vu que ce sont les couleurs "flashies" qui plaisent le plus pour les ballades. Pas vrai SV6.5 ?
Depuis le temps que j'vous dis que les bleus 2006 sont les meilleurs ( icone tire langue ) .
Xavifrench a écrit :Ce sera avec plaisir ! En attendant, on va passer régulièrement sur votre site pour avoir des nouvelles et voir les photos que tu as prises hier dès que tu auras un peu de temps pour les mettre en ligne.
Photo flou?, mal cadre?, rate? c'est pas moi qui a dit ca :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

j'espère bien que l'an prochain on fera péter le compteur! :mrgreen:

Bon, mon apn malgré ses "erreur carte mémoire" à répétition, a tenu le coup sous la flotte... quelques souvenirs!

Les courageux du matin!
Image

Le tout premier passager: Thomas qui montait sur une moto pour la première fois et qui a été ravi de son petit tour avec SV6.5 :D
Image

Bendodu sous le regard admiratif de son petit passager ;)
Image

du coup c'est lui qui a fait tous les baptêmes "moins de 5 ans" avec le parcours de cônes! Exemples:
Image

Image

Plein de passagers ravis:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pendant ce temps là, notre petite mascotte, Océane, au centre commercial, avait lâché son fauteuil roulant pour la bécane de piste de la présidente du MC DA!
Image

Bises à tous, merci pour ces chouettes moments! :D
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

SV6.5 a écrit : Photo flou?, mal cadre?, rate? c'est pas moi qui a dit ca :mrgreen: .
ouioui, tout ça à la fois :mrgreen:
y'en a même qui ont disparu dans les plantages de la carte mémoire :?
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

wonderland a écrit :
SV6.5 a écrit : Photo flou?, mal cadre?, rate? c'est pas moi qui a dit ca :mrgreen: .
ouioui, tout ça à la fois :mrgreen:
y'en a même qui ont disparu dans les plantages de la carte mémoire :?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Super bonne journée, les photos sont des super souvenirs, dommage qu'il y eu de la pluie et que je soit parti si tot, mais bon j'étais super heureux de faire faire des tours au petit de 5 ans.
A+
Répondre