[finito]Téléthon 2007: viendez!

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

SV6.5 a écrit :
bendodu a écrit :En faite, je suis parti avant, Vous avez fait faire le bapteme à Oceane ?
Vous avez des photos ?
Non, temps vraiment pourri et oceane s'est refugie aux arcades ;) .
Oh non, :evil: trop deçu, j'aurai bien voulu qu'elle fasse un tour. :(
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

Chandrase a écrit : Allez, c'est promis, dès que je peux, je passe le permis moto pour vois aider l'année prochaine :mrgreen:
Petit salopard :twisted:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

bendodu a écrit :
Chandrase a écrit : Allez, c'est promis, dès que je peux, je passe le permis moto pour vois aider l'année prochaine :mrgreen:
Petit salopard :twisted:
Moi, je dirais petite lopetteImage.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

SV6.5 a écrit :
bendodu a écrit :
Chandrase a écrit : Allez, c'est promis, dès que je peux, je passe le permis moto pour vois aider l'année prochaine :mrgreen:
Petit salopard :twisted:
Moi, je dirais petite lopetteImage.
J'ai été pris de remord et je suis allé porter mon soutien aux personnes qui organiser le téléthon sur Carole sous la pluie et le froid hier ;)

Je vous avoue que c'était juste pour le geste de faire un petit don et de soutenir ces gens qui étaient sous la pluie et dans le froid (chapeau bas messieurs, dames) parce que ça cassait pas des briques les show ... :roll:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Chandrase a écrit :Je vous avoue que c'était juste pour le geste de faire un petit don et de soutenir ces gens qui étaient sous la pluie et dans le froid (chapeau bas messieurs, dames) parce que ça cassait pas des briques les show ... :roll:

(icone cool) donc tu as aucune excuses pour venir l'annee prochaine :mrgreen: , on commence le recrutement.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

SV6.5 a écrit :
Chandrase a écrit :Je vous avoue que c'était juste pour le geste de faire un petit don et de soutenir ces gens qui étaient sous la pluie et dans le froid (chapeau bas messieurs, dames) parce que ça cassait pas des briques les show ... :roll:

(icone cool) donc tu as aucune excuses pour venir l'annee prochaine :mrgreen: , on commence le recrutement.
Ben non, y a pas de problème !!! :mrgreen:

Chti'bourrin qui habite ma ville aussi et sa chérie et lui font souvent ce genre de chose mais avec des balades pour certaines oeuvres, si ca vous a plu, il faudrait leur demander ou, quand, comment ? ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

chandrase, t'y couperas pas l'an prochain, pas d'excuse :mrgreen:

je pense qu'un jour de soleil, on ira chercher Océane et sa soeur pour leur faire faire un tour... si on prévoit à l'avance, je vous avertirai, on lui fera un cortège et ça sera l'occase de vous revoir! ;)

et quoi qu'il en soit, dès qu'on fait un jumbo run (baptêmes moto/side de personnes handicapées en tout genre) avec d'autres assos, vous serez les premiers conviés! (icone amoureux)
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
l'bourrin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 16:27
Moto : SV1000 Brutasse
Localisation : 92 asnieres

Message par l'bourrin »

Chandrase a écrit : Chti'bourrin qui habite ma ville aussi et sa chérie et lui font souvent ce genre de chose mais avec des balades pour certaines oeuvres, si ca vous a plu, il faudrait leur demander ou, quand, comment ? ;)
Yeap !

c'est dans le ch'nord ! pour l' IME d'Houplines, ca se passe mi-juin. On arrive le matin, on gare sa moto et un gamin choisit la bécane (sur environ 200 en moyenne) qui le proménera (une vingtaine de kms). Puis on mange avec les gamins à leur cantine, c'est eux qui s'occupent de nous. Puis ensuite c'est leur kermesse...
Ca reste un super souvenir à chaque fois ! et voir leurs yeux brillant de bonheur ne laisse pas indifférent...

Le reste on le fait en courant en basket... donc là c'est plus avec les motos :)
L'Bourrin
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

wonderland a écrit :chandrase, t'y couperas pas l'an prochain, pas d'excuse :mrgreen:

je pense qu'un jour de soleil, on ira chercher Océane et sa soeur pour leur faire faire un tour... si on prévoit à l'avance, je vous avertirai, on lui fera un cortège et ça sera l'occase de vous revoir! ;)

et quoi qu'il en soit, dès qu'on fait un jumbo run (baptêmes moto/side de personnes handicapées en tout genre) avec d'autres assos, vous serez les premiers conviés! (icone amoureux)
Oui, je ne suis pas très au fait de ce genre de choses mais maintenant que les Dark Angels sont passées maître(sse)s dans l'art d'organiser ce genre d'évènements, n'hésite surtout pas à poster ici pour nous en faire part.

Même si je ne peux pas me joindre, je serais toujours le premier à vous encourager pour ce genre d'actions que j'admire !
l'bourrin a écrit :
Chandrase a écrit : Chti'bourrin qui habite ma ville aussi et sa chérie et lui font souvent ce genre de chose mais avec des balades pour certaines oeuvres, si ca vous a plu, il faudrait leur demander ou, quand, comment ? ;)
Yeap !

c'est dans le ch'nord ! pour l' IME d'Houplines, ca se passe mi-juin. On arrive le matin, on gare sa moto et un gamin choisit la bécane (sur environ 200 en moyenne) qui le proménera (une vingtaine de kms). Puis on mange avec les gamins à leur cantine, c'est eux qui s'occupent de nous. Puis ensuite c'est leur kermesse...
Ca reste un super souvenir à chaque fois ! et voir leurs yeux brillant de bonheur ne laisse pas indifférent...

Le reste on le fait en courant en basket... donc là c'est plus avec les motos :)
Merci l'bourrin pour tes explications ! ;)

A voir les photos où on voit ces gamins avec des yeux qui pétillent, ça donne vraiment envie de le faire ! A vos motos :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

wonderland a écrit :chandrase, t'y couperas pas l'an prochain, pas d'excuse :mrgreen:

je pense qu'un jour de soleil, on ira chercher Océane et sa soeur pour leur faire faire un tour... si on prévoit à l'avance, je vous avertirai, on lui fera un cortège et ça sera l'occase de vous revoir! ;)

et quoi qu'il en soit, dès qu'on fait un jumbo run (baptêmes moto/side de personnes handicapées en tout genre) avec d'autres assos, vous serez les premiers conviés! (icone amoureux)
OK, pas de problème.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

wonderland a écrit :chandrase, t'y couperas pas l'an prochain, pas d'excuse :mrgreen:

je pense qu'un jour de soleil, on ira chercher Océane et sa soeur pour leur faire faire un tour... si on prévoit à l'avance, je vous avertirai, on lui fera un cortège et ça sera l'occase de vous revoir! ;)

et quoi qu'il en soit, dès qu'on fait un jumbo run (baptêmes moto/side de personnes handicapées en tout genre) avec d'autres assos, vous serez les premiers conviés! (icone amoureux)
:Forum65:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

moi je suis passer au centre commercial et j'ai renconter tes coupines mais vu le temps et mon lutin qui me suivait j'ai pas pu venir en moto. Par contre pour la prochaine fois et ce que m'ont proposer tes copines pour la garde du lutin on est ok tu les remerciras de leur accueil et n'oublie pas le gars qui était la. sinon bonjour aux autres que je connais genre bip et aux autres que je pense rencontrer (icone coucou)
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

vince a écrit :sinon bonjour aux autres que je connais genre bip et aux autres que je pense rencontrer (icone coucou)
Yep, slt Vince!!

Par contre t'es pas inscrit sur la liste de la balade de noël!! :shock:
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Je suis vraiment désolé Wonderwoman de ne pas être venu !
A la vue du mauvais temps, on a décidé, Chandrase et moi en concertation super discrète en comité ultra restreint (lol...), de ne pas aller à Noisy.

Ce n'est que partie remise, je l'espère bien. ;)
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

mmmh, j'espère que vous vous êtes pas trop concentrés que tous les deux :lol:
t'inquiète, je comprends, il faisait vraiment un temps pourri (d'ailleurs mon angine le confirme!)... l'année prochaine faudra que ça déchire! :mrgreen:
Princesse du poireau bio
Image
Répondre