demontage optique avant svn

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

demontage optique avant svn

Message par totonembourg »

bonjour a tous. j' ai un soucis .donc actuellement en arret et apres avoir recu mon capot de phare (merci toma)je me suis ataquer a faire mes gabarit pour qu' un collegue puisse me les faire en inox pour pouvoir mette mon capot de phare.

donc je vous explique.je devisse le boulon qui tien le phare du cote droite de la moto quand on la regarde de face....bref je fais mon gabarit en carton et je veut revisser le boulon. probleme l' ecrou a l' interieur deu phare s' est barrer (logique). donc je decide de demonter l' optique en verre alors je devisse les deux petite visse du dessous comme indiquer sur le manuel mais l' optique en verre ne veut pas venir on dirait qu' il ya quelquechose qui le retient tout au dessus .le bas sort mais au dessus on dirait qu' il ya quelque chose qui le retien.
donc je vous appelle a votre bon coeur pour m' aider au risque de passer pou un inculte..............(j' ai peur de briser quelquechose en fait en forcant...) :roll:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Il faut tourner l'optique pour pouvoir le sortir, soit vers la droite soit vers la gauche ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Message par NoNo75 »

Tu le tourne comme a dit töma et après tu le fait pivoter sur son axe horizontal ca sort tout seul.
J'avais eu le même problème que toi le premier coup passage en mode bourrin c'est sorti tout seul :twisted:

Pour le remontage tu recommence par les boulons (logique hein :mrgreen: ) et après tu mets l'optique avec les deux vis
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

merci les gars ;) ( icone trinquer )
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

oui tout est dit simple comme bonjour une fois qu'on la fait
Répondre