Les Chroniques de DarkTos Acte II Samaire L'etui

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Les Chroniques de DarkTos Acte II Samaire L'etui

Message par DarkTos »

Mouarf,

Il y a pas longtemps dans une galaxie toute proche (en fait la notre je crois). Un chevalier solitaire sur sa monture essaya de rentrer chez lui par le Quai de Bercy...vers 00h20 un 15 novembre (en fait aujourd'hui quoi).

Lancé sur son destrier tel un drapeau portugais au bout d'une Harley il parade à 80km/h sur la voie de gauche. Puis juste avant un passage sous un pont (Tolbiac) un Etui en plastique de genre 80 cm sur 20cm (bref un truc plutot grand) tombe du ciel sur la voie et viens heurté ma roue avant :evil:

S'en ai suivi une rixe entre moi la moto le sol et moi même avec un saut des toupies en glissant sur le dos sur 100 metres et des gerbes d'etincelles de partout.....

J'ai depassé le pont tout seul la moto à reussi à glisser jusq'en haut (ça remonte) c'est-à-dire 100 metres encore plus loin. :?

un motard en Gex qui roulait à coté de moi à relevé ma moto, moi dès que ça s'est arreté de tourner je me suis jeté sur l'ilot centrale pour pas me prendre une voiture de l'autre côté des ouvriers de la voirie ont aussitot balisé les lieux.
Bref nickel soutien attention appel des secours parfait. Les pompiers sont arrivés au bout de 3 minutes. Depart hopital car j'avai le pou trop élévé (genre 140 puis 130 encore apres une heure et demi d'observation au lieu de 90 normalement) et mon genou me faisait mal. Mon blouson à quasiment rien mes gants rien mon casque rien mes bottes presque rien mon patalon est troué jusqu'à la coque au genou. Alors si j'ai un seul conseil equipé vous mais bien! ça sert vraiment.


j'ai quand même beaucoup de chance je vais allez porter plainte au commissariat demain et savoir où est ma brele.

Petite chose etrange, j'avais ramené avec moi à l'hopital l'objet que j'ai heurté histoire d'avoir des preuves, et cela etait un etui avec dedans une place forme de Famas...et bizarre encore, la police était déjà sur place à mon arrivé à l'Hopital ils avaient trouvé le propriétaire du dit objet et me l'ont repri...

:?: Etrange....mais je suis sûr que ça leur appartient.

Ah oui petite note encore j'avais recupéré mon SV il y a 5 jours suite à mon accident d'il y a 1,5 mois. Je vais vraiment me mettre un ESP moi :arrow:

Enfin le meilleur pour la fin biensur, merci au mec en Gex (il traine sur Moto Station il m'a dit, Les agents de la voiries super les gars, les pompiers aussi sûr. Et DIABLOKILL qui est venu à l'hopital cherché DarkTos et qui m'a ramené chez moi en Chamadou mise surl'angle en virage . :mrgreen:
Modifié en dernier par DarkTos le jeu. 15 nov., 2007 3:34, modifié 1 fois.
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Avatar du membre
diablokill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : sam. 26 nov., 2005 22:43
Moto : Ducati hypermotard 07
Localisation : paris

Message par diablokill »

je viens de rentré apres une superbe balade en chamadou 8) , bein frenchement , c'est pas de chance , mais bon deja roulé en sv c'est dur mais alors essayé de m'imité :evil:
Darktos , la glissade oui , mais faut pas oublié le TROTTOIR !!!!!!!!!!!!! :mrgreen:


enfin bref , l'essentiel (est dans lactel) c'est que tu n'es rien , et pour ce qui est de ta moto , je pense qu'il est temps de prendre un scooter mp3 :lol:
Image
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Message par DarkTos »

J'y suis presque alors :mrgreen:

Le MP3...? non il manque encore une roue je trouve pas ça assez stable et pi il y a pas de ceinture de securité en cas de choc avec un Velib :mrgreen:

de koi? comment ? je sors? ah nous sortons? bon ben d'accord... :mrgreen:
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

:shock:

Put.... encore?!!!!

Décodément t'as pas de bol toi!!!
Ca va parce que t'as pas eu grand chose, mais bon...faudrait pas que ca devienne une habitude! ;)
diablokill a écrit : enfin bref , l'essentiel (est dans lactel) c'est que tu n'es rien...
Mais non voyons....l'essentiel, c'est le principal!! (a moins que ca soit l'inverse... :mrgreen: )
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

oooohhhhh bah tu me fais de la peine...t'es un vrai chat noir...c'est vrai que c'est vraiment ......... bisard..
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

Arf ... pas de bol sur ce coup la ... j'espere que le mec va payer les reparations et que t'aura pas de pb !! :? tien sns au courant sur ce mec et pk tu t'es retrouver a te prendre a moitie sur la gueule son etui a la con !!!

courage ... dis toi que c'est l'hiver, la periode pour bichonner sa brele mais sans rouler ... :(
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Ba p****n, toi ta pas de veine, en esperant que tu te fasse pas enfilé par les flics, remet toi bien.
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

hé bé dans le genre pierre richard tu fais fort aussi toi...
çà va tu n'as rien???
et la moto elle a quoi?

quelle merde :(
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

outch quelle poisse :shock: ...

retablis toi bien ;)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

coco.x0017 a écrit :oooohhhhh bah tu me fais de la peine...t'es un vrai chat noir...c'est vrai que c'est vraiment ......... bisard..
clair ... jvais rouler avec toi maitnenant .. je sais que si ya une couille qui arrivera, ca sera sur toi que ca tombera ...

tin chimique le truc de la boite du famas ... et les schmidt qui récupèrent le truc ... j'espere qu'il te reste quelques preuves ... et j'espere qu'ils vont pas camoufler le truc ...

bon rétablissement ..
tiens nous au jus
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

po a écrit :
coco.x0017 a écrit :oooohhhhh bah tu me fais de la peine...t'es un vrai chat noir...c'est vrai que c'est vraiment ......... bisard..
clair ... jvais rouler avec toi maitnenant .. je sais que si ya une couille qui arrivera, ca sera sur toi que ca tombera ...
C'est dégueulasse mais j'ai pensé la même chose, une sorte de parapoisse quoi :lol:


Plus sérieusement, t'as pas grand chose c'est déjà ça, bon courage pour la suite et tiens-nous au courant ;)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

po a écrit :
coco.x0017 a écrit :oooohhhhh bah tu me fais de la peine...t'es un vrai chat noir...c'est vrai que c'est vraiment ......... bisard..
clair ... jvais rouler avec toi maitnenant .. je sais que si ya une couille qui arrivera, ca sera sur toi que ca tombera ...

tin chimique le truc de la boite du famas ... et les schmidt qui récupèrent le truc ... j'espere qu'il te reste quelques preuves ... et j'espere qu'ils vont pas camoufler le truc ...

bon rétablissement ..
tiens nous au jus

genre une nouvelle arme utilisé en plein paris :mrgreen: :mrgreen: un désintégrateur moléculaire et là, c'étais la version SVkiller
Boone
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 9:37

Message par Boone »

Chalut Darktos !

Bah content de voir que tout va bien.. les nouvelles vont vite, j'essayais justement de te trouver pour te faire un coucou ici -> http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=361541#361541 ..bon ça va j'ai une bonne mémoire alors :D

Par contre..j'ai pas halluciné alors quand hier j'ai vu la forme découpée dans la mousse de la housse que t'as ouverte..c'était bien une housse pour pétoire..et FAMAS !! alors là, j'espère qu'ils vont pas te faire le coup du "mais mosieurs y'avais rien !"..j'espère que quand ils t'ont repris l"objet" t'as signé un papier comme quoi ils ont bien pris blah blah blah pour pas qu'ils te la fassent à l'envers..

Enfin si t'as besoin de quoique-ce soitn fait moi signe ;)
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ah ouais et moi qui me fouttais de vous..alors c'est vrai!!! ahhh le délire.... c'etais pas un famas a bille ou un truc de paint ball ???
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

et sinon est ce que les men in black t'ont demandé de regarder une lumiere et t'ont flashouillé? ;)
Image
Répondre