Les Chroniques de DarkTos Acte II Samaire L'etui

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Message par DarkTos »

vous saviez qu'un proces verbal de police ça m'etait 3 à 6 moi spour etre envoyé par nos amis MIB à nos cheres assurances????


on vient de me le dire.... :|
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ouai 3 mois...mais sa dépend...tu préviens ton assureur et tu vas chez les mib... résultat 3 semaines pour moi...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

salut darktos on te revoit pour pâques :lol:
Image pas plus vite qu'a fond !
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Message par DarkTos »

meme po....


j'ai reçu mon nouveau contrat de travail SUisse hier soir!!!! :mrgreen: :mrgreen:


debarqueemnt allié sur les cotes romandes pour mi Janvier :mrgreen:
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

bah ils ont bien neuf mois pour nous retirer les points sur notre permis............... :Mecontent01:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Message par DarkTos »

alors voila le 21 decembre l'expert m'appel, et m'annonce la moto officiellement RSV...donc je va recupérer l'investissement que j'avais fait dessus en mai dernier un jour.... :|
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Ah merde desoler pour toi :|
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

alors c'est qui le boulet???!!!!:twisted:
quelle idée de se jeter sous un étui aussi!!!! :twisted:
bon courage pour la suite, et désolé pour lou moto!!!
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

arf le dénoument n'est pas joyeux....
sinon [mode chacal] ton sv...il a du mal ?? tu l'a rachetes???
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Message par DarkTos »

ben si c'est joyeux c'est ce que je voulais, m'envai me prendre une moto 4 roues c plus stable je crois :mrgreen:
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

DarkTos a écrit :ben si c'est joyeux c'est ce que je voulais, m'envai me prendre une moto 4 roues c plus stable je crois :mrgreen:
Et encore, tu trouverais le moyen de tomber :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

SV6.5 a écrit :
DarkTos a écrit :ben si c'est joyeux c'est ce que je voulais, m'envai me prendre une moto 4 roues c plus stable je crois :mrgreen:
Et encore, tu trouverais le moyen de tomber :mrgreen: .
Vu comment les différentes histoires se sont passés, c'est sur que que même sur 4 roues tu trouverai moyen.
Avatar du membre
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 197
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 13:24
Moto : Yamaha R1 2008
Localisation : Geneve, en SUuiiiisseeeEEE

Message par DarkTos »

Bonjour à tous,

voila ma moto est compactée depuis fin Decembre 2007, mais je paie encore l'assurance car j'ai demenagé, mon dossier a été transmis au services Perte Totale d'Axa qui a envoyé les documents pour la cession du vehicule qui me permettent de resilié mon contrat sans les nouvelles coordonnées et donc eux-même ont envoyé tout ça à l'ancienne adresse. Et comme La Poste est aussi rapide à agir qu'une SV en 34CV et bien ils ont paumé mon courrier.

Vous me direz ok appel ton assurance, et bien je l'aiu fait, je le fait presque tous les jours même, et tous les jours j'ai droit à utilisateur occupé ou I will Survive d'Hermes House Band ( vous savez la c'est l'hymne des pidis)

J'ai reussi en deux mois à les avoirs deux fois au telephone, et ils m'ont donné deux numeros different pour le fameux service perte total de chez Axa, et bien les deux ne fonctionne po!

Donc aujourd'hui j'ai envoyé un chti mail, celui-ci


Bonjour,

client pour mon vehicule immatriculé 0000XX94, j'ai eu le 15/11/07 un sinistre avec qui apres passage de l'expert le 21/12/2007 a été declaré RSV et donc mon dossier de sinistre a été transmis au Service Perte Total AXA sous le numero 000 00 00 00 00.

Mon probleme est le suivant j'ai depuis peu demenagé à l'etranger et au jour d'aujourd'hui je n'ai pu recevoir les documents de cession de vehicule d'AXA et je me retrouve depuis le mois de decembre 2007 à payer une assurance pour un vehicule RSV qui a deja été envoyé par vos soin à la casse.

J'ai essayé maintes et maintes fois de contacter le service sinistre qui prend les appels sur un rytme de 1/26 ce qui est inacceptable, qu'il soit aussi inacceptable que vous ne soyez pas foutu de donner le bon numero de telephone du service perte total d'AXA car apres deux differents numeros fournis je commence serieusement à trouver vos services completement à la ramasse.

Je vous pris de bien vouloir me donner ce numero et qu'il soit bon peu importe ou je me trouve dans le monde car cela mne revient assez cher de devoir vous appeler pour entendre la merde musical de votre repondeur telephonique que je n'arrive toujours pas à me sortir du crâne depuis pres de deux mois à cause de votre standart aussi efficace que mon vehicule est aujourd'hui capable de rouler puisqu'il a été soigneusement mis à la casse par vos soin depuis fin Decembre 2007.

Afin que les choses soient claires les numeros suivant ne fonctionnent pas

+33272960160
+33272960161

merci d'essayer d'en trouver encore un qui puisse me donner autre chose comme reponse que le repondeur automatique des faux numeros de France Telecom, si biensur cela est dans vos competences qui me semblent particulierement mediocre.

merci de votre attention

M.De Sousa


voila c'etait juste pour raconter ma vie mediocre dont tout le monde se balance
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

je dis ça comme ça si ça peut être utile, mais s'ils te font encore payer et que c'est un prélèvement, dis à ta banque de faire opposition au prélèvement automatique... ça sera au moins ça qui sortira pas de ta poche!
c'est abusé quand même... courage!
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

nan nan, elle m'interesse bien ton histoire....

sinon c'est moche mais comme toute les assurances, lorsqu'il y a un pb, il n'y a plus personne....
d'ailleur je conseille la mutuelle de poitiers.. ils font coursier avec générali belgium.. lorsque j'ai eu un pépin ( percution avec un cycliste, et dommage corporel....) et bien , le gars c'est battu pour faire valloir mes droits, ma bécane a été expertisée dans la semaine et les réparation on durée 1mois... pis j'étais dessus sans déboursé le moindre centime..comme quoi
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Répondre