Ne le prend pas mal, je ne veux me moquer de personne, c'etait juste une remarque comme ca .jacksnet a écrit :C'est sur je suis tout a fait daccord mais si je peux economiser des pneus grace a un amorto que je peux regler mieux ça m'arrange.SV6.5 a écrit :C'est pas parce qu'on a la sv la mieux equipe qu'on est le plus rapide .greg a écrit :
LOL!
Je dépense tous mes sous dans les journées de roulage!
Greg
Ammortisseur pour piste petit budget
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Merci monsieur greg, vais essayer ca .greg a écrit :Yep!
Pluie:
pré:8 filets visibles
det: -1,5 tr
comp: -3 tr
Sec:
Pré: 12 filets
det: -0,3 tr
comp: -1,5 tr
merci qui? 8)
A+
Grégoire
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Oui oui, je sais mais j'ai aussi un autre projet :roll: .ddjedje a écrit :attention c'est le réglage pour un 650 (icone cool)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 18:00
- Localisation : Toulon
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
SV6.5 service rapide bonjournewchiamich a écrit :Bonjour,
Je suis en train d'acheter un amorto de SV 1000 sur le net, quelqu'un pourrait mettre une photo pour voir la différence avec celui du 650.
Merci
A gauche le 650, a droite le 1000 reconnaissable a la cartouche suplementaire .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 18:00
- Localisation : Toulon
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Pour info et je sais pas si c'est vraiment utile mais un amorto de ZX10-R se monte sans probleme sur le sv 650 injection :shock: , pas besoin de couper le bac a batterie.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Y a une année particuliere pour l'ammorto du zx10r ?SV6.5 a écrit :Pour info et je sais pas si c'est vraiment utile mais un amorto de ZX10-R se monte sans probleme sur le sv 650 injection :shock: , pas besoin de couper le bac a batterie.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.