bonnes adresses equipement motard?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
doofy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 21:22
Localisation : Lyon ou Grenoble

Message par doofy »

Moi pour l' équipement, j'essaye en magasin et je commande aux usa!! avec le cours des devises actuellement c'est trop une bonne affaire!!(je parle frais de port compris toussa :mrgreen: )!
Juste quand ca arrive en france je croise les doigts pour pas que la douanne arrete le colis !! :mrgreen:
sur un équipement complet je pense,je dis bien je pense, que l'économie doit etre au moins de 200 euros, ca permet de se payer quelques pleins ou des amandes...
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Et le moins cher reste assez souvent le net !! ;)

Donc on essaye en magasin et zou on commande sur le net :mrgreen:
Image Mon ex ...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

pas tout le temps...

Style "braderies cardy"... et puis après des trucs introuvables sur le net...

sinon oui le cax sur motocard ou daytonal2000... :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

doofy a écrit :... ca permet de se payer quelques pleins ou des amandes...
Des amandes ou des amendes? Parceque si c'est des amandes, ça fait beaucoup de kilos d'amandes :twisted:

Moi j'achète tout dans un petit magasin sur Lyon, je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom ici (?!), j'éditerais plus tard si le besoin s'en fait sentir :) Je vais toujours au même endroit car le vendeur est toujours le même, je tappe la discut' avec lui à chaque fois...Super sympa, de bons conseils etc...
Y a une carte de fidélité, au bout de 5 achat, 10% du total est offert en bon d'achat ! :twisted:
Avatar du membre
doofy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 21:22
Localisation : Lyon ou Grenoble

Message par doofy »

Korbeau a écrit :
doofy a écrit :... ca permet de se payer quelques pleins ou des amandes...
Des amandes ou des amendes? Parceque si c'est des amandes, ça fait beaucoup de kilos d'amandes :twisted:

Moi j'achète tout dans un petit magasin sur Lyon, je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom ici (?!), j'éditerais plus tard si le besoin s'en fait sentir :) Je vais toujours au même endroit car le vendeur est toujours le même, je tappe la discut' avec lui à chaque fois...Super sympa, de bons conseils etc...
Y a une carte de fidélité, au bout de 5 achat, 10% du total est offert en bon d'achat ! :twisted:
lol t es chiant!! :D
tu sais ma spécialité donner des sous a l' état toussa :D
Répondre