[Topic Officiel] SV Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

Angebenoit a écrit :Attention le vieux sectaire va parler.[/size] :mrgreen:

Maintenant, chacun est libre d'appartenir à tel ou tel style, donc merci de ne plus débattre sur ce sujet ici. Si cet esprit "café racer" ne vous plait pas, passer votre chemin et continuer de vous faire plaisir comme vous le faite déja, personne ne vous en voudra.
Hihihi, suis dsl si t'ai chargé un peu mais bon, suis en train de me fabriquer un capot de selle moi-même donc la jacky-touch...Me suis un peu senti mis a l'écart...Bref. T'ai dit ca uniquement car c'est pas pour autant que j'aime pas le café racer....
Bon te met quelques tof, mais te previent elles viennent du net....Pas de moi
et pour les barbu, elles sont toutes tu même style...a noter les tambours et roue a rayon sur la 1ere:

Image

Image

Image

et la une injec tu peut y voir la modif du support de phare, en espérant que ca t'aide:

Image

Image

Aller, j'espère que tu m'en veux pas trop....@ p'luche
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

Oups, double edit....
Modifié en dernier par scalabrune le mer. 28 nov., 2007 22:48, modifié 1 fois.
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
Avatar du membre
scalabrune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:53
Localisation : caen

Message par scalabrune »

pareil
Modifié en dernier par scalabrune le mer. 28 nov., 2007 22:48, modifié 1 fois.
C'est moi qui l'ai fait...hihihi suis trop fort!!!!
Image
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

SV6.5 a écrit :
miitchsv a écrit :+ voila ce que nous devrions faire un topic photos des sv racer finis et un topic pour aider à faire les modifs (prix, astuces,...)

C'etait pas ton projet ca?

si et j'ai bien envie de le faire ce soir mais je ne veux pas faire doublon, et que l'on joue le jeu, bon je finis les experts et je le fais!
on verra bien :lol: ;)
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
Vspec
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : lun. 26 nov., 2007 18:19
Localisation : Dans ma cabane au Canada

Message par Vspec »

scalabrune a écrit :
Image

Image
Marrant de mon cote de l'ocean, c'est ce qu'on appelle une "naked" :P

Bcp font la conversion de S a N (souvent a la suite d'une gamelle qui a casser tout ce beau plastique) ainsi ils ont deja les bracelets (clip-ons).
En cas de doute, à fond les gaz!
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

miitchsv a écrit :
SV6.5 a écrit :
miitchsv a écrit :+ voila ce que nous devrions faire un topic photos des sv racer finis et un topic pour aider à faire les modifs (prix, astuces,...)

C'etait pas ton projet ca?

si et j'ai bien envie de le faire ce soir mais je ne veux pas faire doublon, et que l'on joue le jeu, bon je finis les experts et je le fais!
on verra bien :lol: ;)
Peut etre un topic cafe racer en general et un autre special sv :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

ok ,je me lance :lol:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Parfait pour le post plus dédié à la transformation et aux pièces destinée au café racer.

Ici, c'est plutot des SV caférisée entirement qu'on veux voir, afin de trouver des idées et partager des avis.

Je vais essayer ce soir (si j'ai le temps) de remonter dans le premier message les diverses photos placés sur ce post.
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

bon je vais foutre la merde mais tant pis : le nom ( et la sv) cafe racer ne va pas dans çe sens pour la sv le cadre fait trop moderne et on ne peut pas dépouiller comme on peut le faire sur les vieilles bécanes
sur une ducat oui ! la seul sv ou on retrouve l'esprit est en tof un peu plus haut , mais là le cadre n' est plus le méme! :mrgreen:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

jlr a écrit :bon je vais foutre la merde mais tant pis : le nom ( et la sv) cafe racer ne va pas dans çe sens pour la sv le cadre fait trop moderne et on ne peut pas dépouiller comme on peut le faire sur les vieilles bécanes
sur une ducat oui ! la seul sv ou on retrouve l'esprit est en tof un peu plus haut , mais là le cadre n' est plus le méme! :mrgreen:
Tjrs là pour titiller ce bon vieux Angebenoit toi...... ;)

tien jlr, toi ki parle d'épurage sur ducati, j'ai une photo devant chez moi de notre ami chtéfeu le singlé avec sa 999 apres la première cute......donc on peu apeler ça un café racer......????? :shock:

D'apres toi....... :mrgreen:

Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Maff a écrit : Tjrs là pour titiller ce bon vieux Angebenoit toi...... ;)

tien jlr, toi ki parle d'épurage sur ducati, j'ai une photo devant chez moi de notre ami chtéfeu le singlé avec sa 999 apres la première cute......donc on peu apeler ça un café racer......????? :shock:

D'apres toi....... :mrgreen:

Image
C'est un cassé racer ca!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

wam a écrit :
Maff a écrit : Tjrs là pour titiller ce bon vieux Angebenoit toi...... ;)

tien jlr, toi ki parle d'épurage sur ducati, j'ai une photo devant chez moi de notre ami chtéfeu le singlé avec sa 999 apres la première cute......donc on peu apeler ça un café racer......????? :shock:

D'apres toi....... :mrgreen:

Image
C'est un cassé racer ca!! :mrgreen:
Joli, monsieur !

Ben ça y est, moi j'ai ma peinture demain, noir mat, peinture brillant direct pour poids lourd ! Sv 8.7L SRT10 power !!!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Lalex57 a écrit : Ben ça y est, moi j'ai ma peinture demain, noir mat, peinture brillant direct pour poids lourd ! Sv 8.7L SRT10 power !!!
Ah bon? Tu veux rouler en camion???? :mrgreen:

...en plus, ca se traine le SRT-10! :lol:
Image
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

wam a écrit :
Lalex57 a écrit : Ben ça y est, moi j'ai ma peinture demain, noir mat, peinture brillant direct pour poids lourd ! Sv 8.7L SRT10 power !!!
Ah bon? Tu veux rouler en camion???? :mrgreen:

...en plus, ca se traine le SRT-10! :lol:
Ben dans une Viper ça passe encore, sur les 2 premiers rapports c'est pas trop poussif...
En meme temps, mes potes en 4 pattes me disent que j'roule en tracteur, autant leur donner raison !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Lalex57 a écrit :
wam a écrit :
Lalex57 a écrit : Ben ça y est, moi j'ai ma peinture demain, noir mat, peinture brillant direct pour poids lourd ! Sv 8.7L SRT10 power !!!
Ah bon? Tu veux rouler en camion???? :mrgreen:

...en plus, ca se traine le SRT-10! :lol:
Ben dans une Viper ça passe encore, sur les 2 premiers rapports c'est pas trop poussif...
En meme temps, mes potes en 4 pattes me disent que j'roule en tracteur, autant leur donner raison !
Avec une Viper, je jouerai pas trop...un pote en a une, et il me dit que ca passe les 300 (réels), et meme niveau accèl', ca doit bien tourner!
En revanche, dans le pick-up RAM, c'est pas la meme: ca marche, mais c largement prenable (attention, c'est pas une Mégane RS, avec un SV, vaut mieux éviter...) ;)
Image
Répondre