[Topic Officiel] SV Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Localisation : Nantes 44!

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Mykaerod »

Beau boulot sur le poste de pilotage minimaliste... Un peu plus de détails sur le travail effectué et comment le faire? C'est super intéressant... J'ai déjà les compteurs Koso, reste les diodes à traiter...

Image
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
frogzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 13:23

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par frogzy »

hé bah figurez vous que l’échappement est tout a fait supportable avec la chicane sur mesure mise dedans. ca ressemble a une harley ^^
(mon R1 est plus désagréable niveau son par exemple).

pour le poste de pilotage, on a commencé par déplacer le neyman dans le cadre, on s'est servit les trous de fixation de celui-ci pour fixer le bocal de frein.
le bouton "engine start" viens d'un site internet(je sais plus lequel).
les diodes c'est pas super compliqué il suffit de mettre une diode en en série avec les clignos, le neutre, et le témoin de températures (on trouve les bons fils sur la grosse fiches qui rentre dans le compteur d'origine), à part pour le témoin de réserve ou il faut mettre une résistance en série avec la diode. (je crois que c'est une 10khom mais je sais plus, on l'a fait y a plusieurs mois déjà)

tout devrait rentrer dans le phare d'origine, c'est serré mais ça passe !!
Avatar du membre
Sylphen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 370
Enregistré le : mer. 05 août, 2015 13:08
Moto : SV 650 S K5 et CR 125 1989

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Sylphen »

[quote="frogzy"]Voila le mienne.

je n'ai pas le budget pour la finir et la passer en peinture donc je m'en sépare.

Image




Mon dieux ce qu'elle est bandante, j'ai pas mal de question :ghee:

les platines, c'est de l'adaptable, du neuf ?

le poste de pilotage minimaliste est dingue, le petit compteur sur la gauche comment tu l'as adapté, c'est un Koso ?

ton lèche roue est sympa, c'est un basique redécoupé ?

Désolé pour l'avalanche de question :gene:
frogzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 13:23

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par frogzy »

haha merci !

les platines c'est de l'adaptable, ça vient d'un magasin toulousain. le maitre cylindre arrière je l'ai peint moi même.

le petit compteur sur la gauche est fixé sur une des pattes du radiateur, et c'est effectivement un koso.

le lèche roue est entièrement fait maison. je l'ai fibré moi mème en me servant du garde boue avant comme moule.


je te la vends si tu la trouve si bandante que ça ! elle est pas chère en plus :D haha
Avatar du membre
Sylphen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 370
Enregistré le : mer. 05 août, 2015 13:08
Moto : SV 650 S K5 et CR 125 1989

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Sylphen »

frogzy a écrit :haha merci !

les platines c'est de l'adaptable, ça vient d'un magasin toulousain. le maitre cylindre arrière je l'ai peint moi même.

le petit compteur sur la gauche est fixé sur une des pattes du radiateur, et c'est effectivement un koso.

le lèche roue est entièrement fait maison. je l'ai fibré moi mème en me servant du garde boue avant comme moule.


je te la vends si tu la trouve si bandante que ça ! elle est pas chère en plus :D haha
Malheureusement les finances sont pas au top, je suis à plus de 1000 balles de réparation sur mon SV après une pauvre chute sur un rond point .. (CF ma galerie)

C'est directement adaptable au faisceau de la SV ce genre de compteur ?

Très bonne idée, tu as du sacrifié le garde boue pour en faire un moule du coup ?
frogzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 13:23

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par frogzy »

non pas directement, faut se rendre sur l'alim après contact etc.
et du coup ca n'utilise pas l'entraineur de compteur d'origine.


nan je n'ai rien sacrifier; j'ai toujours le garde boue avant mais je préfère ne pas le mettre. c'est plus jolie.

pas cool ta chute :/
Avatar du membre
Sylphen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 370
Enregistré le : mer. 05 août, 2015 13:08
Moto : SV 650 S K5 et CR 125 1989

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Sylphen »

frogzy a écrit :non pas directement, faut se rendre sur l'alim après contact etc.
et du coup ca n'utilise pas l'entraineur de compteur d'origine.


nan je n'ai rien sacrifier; j'ai toujours le garde boue avant mais je préfère ne pas le mettre. c'est plus jolie.

pas cool ta chute :/
ça marche, je vais me rabattre sur un compteur de vélo je pense en attendant d'adapter celui d'origine, histoire de pouvoir rouler ^^.
sur un cafra c'est clair que ça fait mieux sans, mais dieux que t'en prend plein la gueule sous la pluie, et le radia bouffe du gravier aussi !

J'aurais préféré me péter un poignet et que la moto est moins de dégâts, elle rer-oulerait déjà ..
frogzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 13:23

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par frogzy »

moi j'suis une lopette, je roule jamais sous la pluie ^^ haha

ouais je vois.

si t'as besoin de pieces, je pense que je vais revendre toutes les pieces d'origine a coté en lot ainsi qu'un pot Mivv Gp qui allait avec.
Avatar du membre
Vianouchlemanouch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 oct., 2017 20:15

[Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Vianouchlemanouch »

frogzy a écrit :Voila le mienne.

je n'ai pas le budget pour la finir et la passer en peinture donc je m'en sépare.

Image

Image

Image

Image

Image

Quelle beauté ! :| :| ::d
patmonit33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : lun. 23 oct., 2017 1:20

[Topic Officiel] SV Café Racer

Message par patmonit33 »

Bonjour, j'ai moi aussi acheter un bouton start comme le tien. Maintenant, je dois le monter, as-tu en souvenir le schéma de tes raccords stp?
j'ai un peu la trouille de chercher et me planter à perdre du temps! Merci :o
Matt3769
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 juil., 2018 19:09
Moto : 1000 gsxr 2005 et 650 sv

[Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Matt3769 »

Bonjour, je suis sur un projet un peu similaire la la rouge dans les pages précédentes, j'aurai voulu savoir comment avez vous adapté les selles de monstro !? Merci
Répondre