Nouveau bicylindre du Chtéfeu , l'aventure continue : 999

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Chtéfeu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 19 oct., 2006 0:08
Localisation : brumath

Nouveau bicylindre du Chtéfeu , l'aventure continue : 999

Message par Chtéfeu »

salut à toutes et à tous je suis de retour pour cet hiver dans mon garage armé de ma clé de 8 , sa va chier !
Bon certain diront : mais c'est quoi ça ! Le mec il a même pas un SV et il cause ici !? C'est quoi ce &#@*+°!!?%¤$£ ?????
Bin pour ceux qui savent po j'ai débuté dans le monde des bi coupleux avec un SV 650 l'année dernière , malheureusement je l'ai vendu car le moulin ne m'impressionnai plus des masse mais elle me manque encore pour sa gueule de tueuse :cry: MAIS c'était pour passer à plus gros gniarf ! :twisted: :arrow:
Une ducat' 999 le pied total quoi qu'un peu lourde :| mais quel moulin ! TO comme dirait Homer ! :mrgreen:

Malheureusement j'ai chuté ( no comment , j'ai déja assez les nerfs comme sa (icone guerre) ) et j'allais sûrement pas refaire une painture origine , ceux qui me connaissent un peu comprendront l'étendue de la fissure de ma cafetière ( :roll: Maff, JLR :mrgreen: )

Bon c'est sûr j'aurais pu choisir un autre forum pour montrer mes déboires nocturne alcoolisées au fon de mon garage mais l'hiver dernier je me suis bien amusé ici et franchement je voyai pas où raconter mes connerie à part ici avec toi public :Panneau25: c'est bon je sort...

Bon les premières photos ne tarderont pas à arriver , sur ce, bonne zoirée :Alcooliques:
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

et bien !! vivement la suite alors Mr !!! :mrgreen:
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

Oh oui chtéfeu, racontes nous une histoire :mrgreen:

alors les pronostics concernant la nouvelle modification ? mettre 3 roues ? rajouter une marche arrière ? faire rouler la mobylette avec du café ? :lol:

On attends avec impatience (moi en tout cas) ton compte rendu et les photos qui vont bien (pour ceux qui connaissent pas le phénomène, voir le topic sur la modif de la SV sans boucle arrière :shock: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=9543 )

A te lire très bientot ;)
Avatar du membre
tomtomtrs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : sam. 29 sept., 2007 10:34
Moto : FZ1N 2008
Localisation : Dole (39) et Metz (57)

Message par tomtomtrs »

tu peux pas nous mettre un petit "programme" des modifications à venir sur ton 999 ;) .
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

t' est un grand malade y' a pas a dire ( icone mdr )
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

AAAAAAaaaahhhhhhhh .... !!!

La saison 2 de mon feuilleton préféré commence :mrgreen:

j'ai les pop-corn tu peux y aller chtéfeu, on veut voir la suite Image
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

tu voyais pas ou en parler ailleurs ? c 'est vrai que si tu va chez planéte ducati , ils vont te lyncher ( icone feu17 c 'est des intégristes , ils ne supportent pas qu'on touche à la ligne d 'origine !!
j'en sais quelque chose : quand j'ai mis un sabot sur mon mostro ils m'auraient jeté de cailloux si ils avaient pu .............pas tous quand méme mais un bon paquet :evil:
bon fini de rire ! c 'est quoi les grandes lignes ???? :shock:
Modifié en dernier par jlr le dim. 02 déc., 2007 21:04, modifié 1 fois.
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Mets nous vite des photos. ;)
ImageImage
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

oussa oussa :?:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

John McKoy a écrit :Mets nous vite des photos. ;)
:Forum65: pour les photos et c'est quoi ton projet cette fois ci???
En tout cas j'ai hate de voir ;)
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Re: Nouveau bicylindre du Chtéfeu , l'aventure continue : 99

Message par Maff »

Chtéfeu a écrit :
Bin pour ceux qui savent po j'ai débuté dans le monde des bi coupleux avec un SV 650 l'année dernière
Franchement, tu vas dire que je fou tjrs la merde sur tes poste, mais......Même avec ta nouvelle monture, je te vois quand meme tjrs dans mes rétro....... ;)

Enrainement, jeune padawan......entrainement :mrgreen:

Sion, tu sais que tu est comme un frère pour moi, et si tu as besoin d'un coup de main, tu n'as cas passer un coup de fil, et je suis ton homme :oops:

En même temps je dis ça, mais on est toujous fouré ensemble, vive la Stella Artois........ ( icone trinquer ) :Alcooliques:

Moi qui dessine des profil de carénage avec toi et ce bon Tom en buvant de l'absinte....... :lol:

La nouvelle saison Chtéfeu est en route, accrochez vous :!:
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

c'est bien ça... il n'y a plus qu'a attendre pour moi, et a bosser pour toi

je suppose que tu es pour le control technique? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Message par paf_ »

Curieux de voir ça :D

Tant mieux en même temps car la gueule d'origine des 999 est pas des plus belle :P
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

ouaip préssé de voir l'épopée comme la dernière fois :D jme rapelle les premiers posts : bwah ca va etre trop laid ... et de fil en aiguille ... ca s'est avéré etre vraiment chouette....

donc oui on veut les grandes lignes les photos mal retouchées sous paint pour nous montrer le rendu que ca devrait avoir :D et baver sur les modifs a faire :D et finalement voir un travail de fou :)

ca fera passer l'hiver plus vite :D

sur ce.. fais nous vite un post :)
Avatar du membre
Chtéfeu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 19 oct., 2006 0:08
Localisation : brumath

Message par Chtéfeu »

bon pour ceux qui trouvent que la gueule de la 999 est à refaire .... je suis pas d'accord moi j'l'aime bien c'te meule ! photo de mon modèle :
Image
ce que j'aime pas trop ce sont les ouïe qui remontent au dessus des entrées d'air donc j'ai choppé une tete de fourche de la nouvelle édition :
Image
on vois a gauche la tete de fourche de la nouvelle édition et a droite ...heu...mon ancienne qui n'est plus entière

:oops:

voila en bordel les pieces à réparer et à repeindre :
Image
Image

voila voila sinon un ptit coup d'oeil à la bécane quand même!
la belle sans les carénages :
Image

ro le moulin woaaaaa :
Image

bon hop hop hop on vire le réservoir et la coque de selle qui squatte encore ...
Image
Image

héééé ya encore le pot ! TCHAOWW !!
Image
Image

ro c'est marrant cette boucle arrière j'ai envi de la couper je sais pas pourquoi , comme si j'avai déja fait sa hiohihi !
bof nan je vais juste me contenter de la virer :roll:
Image
c'est drole sa me rappel des choses :mrgreen:

bon certain vont se demander pourquoi je la démonte hé bé c'est pour repeindre le cadre, le bras oscillant et cette chere boucle arrière ( couper non couper non couper NON !!!!! :twisted: ) et ensuite faire une peinture perso sur les carénages ( j'ai déja quelques idées en tête vous inquiétez po les tofs vont venir ;) )
Je vois déja les rabat joie me dire elle est où la modif de cinglée hein hein hein ??!! bin yen a pas ! :shock: mais bon allez savoir ce que mon cerveau malade va bien pouvoir pondre .... :Peureux04:

heu a part sa ya personne qui serai interéssé par une jante avant de SV 650 N modèle carbu ??? j'avais peint la mienne au cas où je voulais remettre la fourche origine mais sa c'est pas fait donc je la vent complète avec disques nickel chrome et repeinte paf 200 euroz :
Image

PS pour ceux qui auront pas compri le terme repeindre le cadre sa veut dire déposer le molbif et tout ce qui est autour !! MARRANT ! :mrgreen: :mrgreen:
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
Répondre