Nouveau bicylindre du Chtéfeu , l'aventure continue : 999
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
- Messages : 311
- Enregistré le : jeu. 19 oct., 2006 0:08
- Localisation : brumath
Nouveau bicylindre du Chtéfeu , l'aventure continue : 999
salut à toutes et à tous je suis de retour pour cet hiver dans mon garage armé de ma clé de 8 , sa va chier !
Bon certain diront : mais c'est quoi ça ! Le mec il a même pas un SV et il cause ici !? C'est quoi ce &#@*+°!!?%¤$£ ?????
Bin pour ceux qui savent po j'ai débuté dans le monde des bi coupleux avec un SV 650 l'année dernière , malheureusement je l'ai vendu car le moulin ne m'impressionnai plus des masse mais elle me manque encore pour sa gueule de tueuse MAIS c'était pour passer à plus gros gniarf ! :twisted: :arrow:
Une ducat' 999 le pied total quoi qu'un peu lourde mais quel moulin ! TO comme dirait Homer !
Malheureusement j'ai chuté ( no comment , j'ai déja assez les nerfs comme sa (icone guerre) ) et j'allais sûrement pas refaire une painture origine , ceux qui me connaissent un peu comprendront l'étendue de la fissure de ma cafetière ( :roll: Maff, JLR )
Bon c'est sûr j'aurais pu choisir un autre forum pour montrer mes déboires nocturne alcoolisées au fon de mon garage mais l'hiver dernier je me suis bien amusé ici et franchement je voyai pas où raconter mes connerie à part ici avec toi public anneau25: c'est bon je sort...
Bon les premières photos ne tarderont pas à arriver , sur ce, bonne zoirée :Alcooliques:
Bon certain diront : mais c'est quoi ça ! Le mec il a même pas un SV et il cause ici !? C'est quoi ce &#@*+°!!?%¤$£ ?????
Bin pour ceux qui savent po j'ai débuté dans le monde des bi coupleux avec un SV 650 l'année dernière , malheureusement je l'ai vendu car le moulin ne m'impressionnai plus des masse mais elle me manque encore pour sa gueule de tueuse MAIS c'était pour passer à plus gros gniarf ! :twisted: :arrow:
Une ducat' 999 le pied total quoi qu'un peu lourde mais quel moulin ! TO comme dirait Homer !
Malheureusement j'ai chuté ( no comment , j'ai déja assez les nerfs comme sa (icone guerre) ) et j'allais sûrement pas refaire une painture origine , ceux qui me connaissent un peu comprendront l'étendue de la fissure de ma cafetière ( :roll: Maff, JLR )
Bon c'est sûr j'aurais pu choisir un autre forum pour montrer mes déboires nocturne alcoolisées au fon de mon garage mais l'hiver dernier je me suis bien amusé ici et franchement je voyai pas où raconter mes connerie à part ici avec toi public anneau25: c'est bon je sort...
Bon les premières photos ne tarderont pas à arriver , sur ce, bonne zoirée :Alcooliques:
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
- billounette
- Pilote Supersport
- Messages : 1626
- Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
- Localisation : Geneve
- Stucky
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
- Localisation : Haut-Rhin (68)
Oh oui chtéfeu, racontes nous une histoire
alors les pronostics concernant la nouvelle modification ? mettre 3 roues ? rajouter une marche arrière ? faire rouler la mobylette avec du café ? :lol:
On attends avec impatience (moi en tout cas) ton compte rendu et les photos qui vont bien (pour ceux qui connaissent pas le phénomène, voir le topic sur la modif de la SV sans boucle arrière :shock: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=9543 )
A te lire très bientot
alors les pronostics concernant la nouvelle modification ? mettre 3 roues ? rajouter une marche arrière ? faire rouler la mobylette avec du café ? :lol:
On attends avec impatience (moi en tout cas) ton compte rendu et les photos qui vont bien (pour ceux qui connaissent pas le phénomène, voir le topic sur la modif de la SV sans boucle arrière :shock: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=9543 )
A te lire très bientot
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Messages : 346
- Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
- Moto : suzy 60-90-60
- Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique
t' est un grand malade y' a pas a dire ( icone mdr )
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
- jlr
- Pilote 250 cm3
- Messages : 585
- Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
- Localisation : manche
- Contact :
tu voyais pas ou en parler ailleurs ? c 'est vrai que si tu va chez planéte ducati , ils vont te lyncher ( icone feu17 c 'est des intégristes , ils ne supportent pas qu'on touche à la ligne d 'origine !!
j'en sais quelque chose : quand j'ai mis un sabot sur mon mostro ils m'auraient jeté de cailloux si ils avaient pu .............pas tous quand méme mais un bon paquet :evil:
bon fini de rire ! c 'est quoi les grandes lignes ???? :shock:
j'en sais quelque chose : quand j'ai mis un sabot sur mon mostro ils m'auraient jeté de cailloux si ils avaient pu .............pas tous quand méme mais un bon paquet :evil:
bon fini de rire ! c 'est quoi les grandes lignes ???? :shock:
Modifié en dernier par jlr le dim. 02 déc., 2007 21:04, modifié 1 fois.
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
- Suzuk'Mat80
- Pilote 125 cm3
- Messages : 208
- Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
- Localisation : somme 80
- Maff
- Pilote 50 cm3
- Messages : 121
- Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
- Moto : Suzuki TL1000S
- Localisation : (67) Niederhausbergen
Re: Nouveau bicylindre du Chtéfeu , l'aventure continue : 99
Franchement, tu vas dire que je fou tjrs la merde sur tes poste, mais......Même avec ta nouvelle monture, je te vois quand meme tjrs dans mes rétro.......Chtéfeu a écrit :
Bin pour ceux qui savent po j'ai débuté dans le monde des bi coupleux avec un SV 650 l'année dernière
Enrainement, jeune padawan......entrainement
Sion, tu sais que tu est comme un frère pour moi, et si tu as besoin d'un coup de main, tu n'as cas passer un coup de fil, et je suis ton homme ops:
En même temps je dis ça, mais on est toujous fouré ensemble, vive la Stella Artois........ ( icone trinquer ) :Alcooliques:
Moi qui dessine des profil de carénage avec toi et ce bon Tom en buvant de l'absinte....... :lol:
La nouvelle saison Chtéfeu est en route, accrochez vous
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Messages : 625
- Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
- Moto : Gsxr 600 K5
- Localisation : Namur (BEL)
- Contact :
Curieux de voir ça
Tant mieux en même temps car la gueule d'origine des 999 est pas des plus belle
Tant mieux en même temps car la gueule d'origine des 999 est pas des plus belle
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
ouaip préssé de voir l'épopée comme la dernière fois jme rapelle les premiers posts : bwah ca va etre trop laid ... et de fil en aiguille ... ca s'est avéré etre vraiment chouette....
donc oui on veut les grandes lignes les photos mal retouchées sous paint pour nous montrer le rendu que ca devrait avoir et baver sur les modifs a faire et finalement voir un travail de fou
ca fera passer l'hiver plus vite
sur ce.. fais nous vite un post
donc oui on veut les grandes lignes les photos mal retouchées sous paint pour nous montrer le rendu que ca devrait avoir et baver sur les modifs a faire et finalement voir un travail de fou
ca fera passer l'hiver plus vite
sur ce.. fais nous vite un post
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
- Messages : 311
- Enregistré le : jeu. 19 oct., 2006 0:08
- Localisation : brumath
bon pour ceux qui trouvent que la gueule de la 999 est à refaire .... je suis pas d'accord moi j'l'aime bien c'te meule ! photo de mon modèle :
ce que j'aime pas trop ce sont les ouïe qui remontent au dessus des entrées d'air donc j'ai choppé une tete de fourche de la nouvelle édition :
on vois a gauche la tete de fourche de la nouvelle édition et a droite ...heu...mon ancienne qui n'est plus entière
ops:
voila en bordel les pieces à réparer et à repeindre :
voila voila sinon un ptit coup d'oeil à la bécane quand même!
la belle sans les carénages :
ro le moulin woaaaaa :
bon hop hop hop on vire le réservoir et la coque de selle qui squatte encore ...
héééé ya encore le pot ! TCHAOWW !!
ro c'est marrant cette boucle arrière j'ai envi de la couper je sais pas pourquoi , comme si j'avai déja fait sa hiohihi !
bof nan je vais juste me contenter de la virer :roll:
c'est drole sa me rappel des choses
bon certain vont se demander pourquoi je la démonte hé bé c'est pour repeindre le cadre, le bras oscillant et cette chere boucle arrière ( couper non couper non couper NON !!!!! :twisted: ) et ensuite faire une peinture perso sur les carénages ( j'ai déja quelques idées en tête vous inquiétez po les tofs vont venir )
Je vois déja les rabat joie me dire elle est où la modif de cinglée hein hein hein ??!! bin yen a pas ! :shock: mais bon allez savoir ce que mon cerveau malade va bien pouvoir pondre .... eureux04:
heu a part sa ya personne qui serai interéssé par une jante avant de SV 650 N modèle carbu ??? j'avais peint la mienne au cas où je voulais remettre la fourche origine mais sa c'est pas fait donc je la vent complète avec disques nickel chrome et repeinte paf 200 euroz :
PS pour ceux qui auront pas compri le terme repeindre le cadre sa veut dire déposer le molbif et tout ce qui est autour !! MARRANT !
ce que j'aime pas trop ce sont les ouïe qui remontent au dessus des entrées d'air donc j'ai choppé une tete de fourche de la nouvelle édition :
on vois a gauche la tete de fourche de la nouvelle édition et a droite ...heu...mon ancienne qui n'est plus entière
ops:
voila en bordel les pieces à réparer et à repeindre :
voila voila sinon un ptit coup d'oeil à la bécane quand même!
la belle sans les carénages :
ro le moulin woaaaaa :
bon hop hop hop on vire le réservoir et la coque de selle qui squatte encore ...
héééé ya encore le pot ! TCHAOWW !!
ro c'est marrant cette boucle arrière j'ai envi de la couper je sais pas pourquoi , comme si j'avai déja fait sa hiohihi !
bof nan je vais juste me contenter de la virer :roll:
c'est drole sa me rappel des choses
bon certain vont se demander pourquoi je la démonte hé bé c'est pour repeindre le cadre, le bras oscillant et cette chere boucle arrière ( couper non couper non couper NON !!!!! :twisted: ) et ensuite faire une peinture perso sur les carénages ( j'ai déja quelques idées en tête vous inquiétez po les tofs vont venir )
Je vois déja les rabat joie me dire elle est où la modif de cinglée hein hein hein ??!! bin yen a pas ! :shock: mais bon allez savoir ce que mon cerveau malade va bien pouvoir pondre .... eureux04:
heu a part sa ya personne qui serai interéssé par une jante avant de SV 650 N modèle carbu ??? j'avais peint la mienne au cas où je voulais remettre la fourche origine mais sa c'est pas fait donc je la vent complète avec disques nickel chrome et repeinte paf 200 euroz :
PS pour ceux qui auront pas compri le terme repeindre le cadre sa veut dire déposer le molbif et tout ce qui est autour !! MARRANT !
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!