Plaque d'immatriculation

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
BasiliK

Message par BasiliK »

Gaffe avec les rectangulaires quand meme, ca peut toucher le pneu et faire une belle entaille dedans :roll: mon D220 sait de quoi je cause.
zeek
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 04 déc., 2007 23:47
Localisation : Grenoble

Message par zeek »

hum peut etre que je vais laisser le timbre poste alors...

Enfin faut voir, je suis presque sure qu'une plaque "homo" peut passer sans risque de toucher le pneu, sinon bah tant pis, je me prendrais une prune de temps en temps...

La plaque non conforme sa coute des points ou pas?
Daniel, un Jack bernard's steuplé!
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

bon ba sa y' est j' ai demonter mon support de plaque( sans demonter les coques arriere hihi ( icone tire langue ) y' aplus qu' a attendre demain pour les pieces (pince coupantes pinces a denuder......). a fallut que je retourne a motorep parceque comme un con j' avais pris les obturateurs pour l' avant mais pas pour l' arriere. donc y' aplus qu' a retailler le support de plaque mettre les nouveau clignos et c' est niff.


voila je raconte ma vie mais j' ai que ca a faire....



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

mdr j' ai oublier un truc. qu'elqu' un sait si le catadiope en bas du support est obligatoire? mon support de plaque c' est un suz :roll:

j' ai peur que ca le devienne avec leur controle technique a la c... alors je sais pas is je dois l' enlever
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : ven. 30 déc., 2005 15:40
Localisation : Metz (57)

Message par ToTo667x »

Oui le catadioptre est obligatoire, tout comme l'éclairage de plaque. Je n'ai ni l'un ni l'autre :mrgreen:
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

ok merci je prefere rester en bon terme avec ces messieur sa kepi (ra mrd.. elle est passer ou ma chicane ..num le rivet a du se barrer en roulant..... :mrgreen:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Jon3duFF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 20:42
Localisation : Bourges (18)

Message par Jon3duFF »

Bon ba jcrois que je vais aller pour une plaque rectangulaire, ce sera plus pratique avec le pot DEVIL position haute car sinon, c'était 22cm max alors que c'est 27 pour celles en longueur ....
Merci bien.

Par contre, une dernière question question, les plaques blanches, c'est ok ou pas pour les 2 roues ???
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
Localisation : Nord de lyon
Contact :

Message par tomtotom »

Ouais les plaques blanches c'est ok pour deux roues et voitures de ce coté la il n'y a pas de soucis ;)
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

wam a écrit :Perso, j'ai une plaque taille scooter, c assez discret, et j'me suis jamais fait emmerder par les MIB
C'est quoi les dimensions je vois plus trop comment et la plaque sur les scooters.
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

mathpadlf a écrit :
svrider087 a écrit : Image :mrgreen: :oops: :lol: ;)
:colere2: :colere2: :colere2: 175€ ca m'a couté ca putain :evil: :evil: :evil:

connard de flamand :evil:
:arrow: :oops: pas cool ca moi je me suis fais chope en rentrant sur un parking et j ai gentillement explique a ce co..ard de fla.... je veux dire ce representant de l ordre qu il s agissait d un passage de roue francais (jmv concept et que la bas les plaques etaient plus larges donc les equerres et les trous du passage de roue ne me petrmettaient pas de fixer ma plaque sauf a la verticale ce qui la ferait frotter sur le pneu j ai dis je vais changer ca et je me presente des ce soir ok ? car je venais de l installer . il m a laisser passer en me disant que je ne vous vois plus avec la plaque de cette facon "oui ai je repondu en me disant tracasses toi pas la prochaine fois je m arrete plus .hihih :mrgreen:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Répondre