Topic des Ducati!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Topic des Ducati!!!!!

Message par ashuura »

Voilà, je me permet de créer un super-topic-de-la-mort-qui-tue qui sera dédié aux et uniquement aux Ducati!

Non, je ne suis pas propriétaire d'une ducati, malheureusement, mais grand fan de la marque, et de ses divas, je veux un coin où tout le monde pourra poser des questions, donner des avis etc. sur les Ducat!

Donc voilà, avis aux possésseurs de venir poster leurs commentaires. Les défaillances (éternel sujet de critiques de la marque), les performances, les essais, etc.

Ici, on veut tout savoir!

Alors il y a (eu) plein de gamme chez Ducat, tous les modèles ont leur place dans ce topic, Super sport, Mostro, Superbike, Sport classic, ST (même si je les trouve moche :mrgreen: ), Multistrada, Penta, Hypermotard, etc.

A vos claviers!

( icone trinquer )

EDIT:
Les topics qui parlent déjà de certains modèles:
Mostro 696
848
900SS
748
1098
Modifié en dernier par ashuura le mer. 05 déc., 2007 14:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : ven. 30 déc., 2005 15:40
Localisation : Metz (57)

Message par ToTo667x »

Ducati Image




désolé j'ai pas pu m'empêcher Image
Avatar du membre
tfe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 15:48
Localisation : Hendaye (64)

Message par tfe »

peu de gens participront à ce topic: ceux qui ont des ducatis sont trop occupes a reparer leurs breles :twisted: . Pas de temps pour aller sur le forum



:lol: :lol:
Motard dans l'herbe
ma page perso tfe - goldenegg coup de pouce à un pote.
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Ok, moto de garçon coiffeur :mrgreen:
M'enfin on aime les Bi ici non? ( icone trop mort de rire )
Modifié en dernier par ashuura le mer. 05 déc., 2007 14:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ouai mais au moins tu vois du monde, tu discutes....chez le mécano
Avatar du membre
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : ven. 30 déc., 2005 15:40
Localisation : Metz (57)

Re: Topic des Ducati!!!!!

Message par ToTo667x »

ashuura a écrit : Donc voilà, avis aux possésseurs de venir poster leurs commentaires [...]
Bonne idée

ashuura a écrit : Les défaillances [...]
Faut voir avec Binano si la base de données du forum est assez importante

ashuura a écrit : les performances [...]

Image
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

ouahhh on m'a édité mes 'tits n'astérisks! "***"
bouuuuh! :oups:

Je pensais bien faire moi, mais si ça intéresse personne on peut toujours utiliser ce topic en défouloir. M'enfin ce serait dommage, des qu'il y a un nbouveau modèle, on crée un topic (même que c'est encore au stade des photos montages)... :roll:
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Haaaa!!! Un fan de Ducat'!!!! Ben moi pour l'anecdote, c'est une Ducat' qui m'a allumée la passion de la moto, pourtant papa et maman sont des motards, mais là, j'avais 6ans et je commençais à avoir une certaine "conscience"....
Bref cette Ducati, c'était la 888 Superbike SP avec une ligne termigogni... C'était un pote à mon père qui l'avait et, en repartant de chez moi il a tirait comme un porc, il est partit en faisant un super wheeling, et aujourd'hui, j'entends encore le bruit de ce Ducat' qui me donne des frissons!!! D'ailleurs, mon père m'a dit que lorsqu'il est partit en wheeling, je lui ai dit :"Papa, j'veux ça comme moto plus tard!!!"
Depuis, je me dit qu'un jour j'aurais un Ducat' coûte que coûte!!!

Une tof d'une 888 Superbike (Qu'est-ce qu'elle est belle!!! (icone amoureux) ):

Image

A+
V
Image
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

meetic, euh... Mythique la 888 (:mrgreen:)
Elle a pris de l'âge et pourtant toujours aussi belle. Quand on voit certains nouveaux modèles 2008, je me dit que les designers devraient prendre exemple sur ce leurs aieux ^_^
Avatar du membre
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : ven. 30 déc., 2005 15:40
Localisation : Metz (57)

Message par ToTo667x »

ashuura a écrit :ouahhh on m'a édité mes 'tits n'astérisks! "***"
bouuuuh! :oups:

Je pensais bien faire moi, mais si ça intéresse personne on peut toujours utiliser ce topic en défouloir. M'enfin ce serait dommage, des qu'il y a un nbouveau modèle, on crée un topic (même que c'est encore au stade des photos montages)... :roll:
Je compte pas pourrir le topic, mais fallait bien que quelqu'un fasse ces remarques à la con, donc je me suis dit pourquoi pas moi :mrgreen:

Sans déconner les Ducat j'en aurai sans doute jamais à cause du bruit. Au moins clic de travers sur le SV je m'arrête pour faire le tour de la moto alors avec une Ducat je ferais même pas 1m avant de la revendre.
Mais c'est vraiment des belles motos et elles dégagent quelque chose que les Japonaises n'ont pas.
Croiser une 1098 c'est pas comme croiser une GSXR ...

Bref pour moi Ducati c'est pour le plaisir des yeux et des oreilles, mais j'en voudrais vraiment pas.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

ToTo667x a écrit : Croiser une 1098 c'est pas comme croiser une GSXR ...
C'est pas faux...quand tu croises un Gex, tu profites de la mélodie du moulin...le 1098 tu "profites" du bordel que fait l'embrayage :mrgreen:
Image
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

ToTo667x a écrit :
ashuura a écrit :ouahhh on m'a édité mes 'tits n'astérisks! "***"
bouuuuh! :oups:

Je pensais bien faire moi, mais si ça intéresse personne on peut toujours utiliser ce topic en défouloir. M'enfin ce serait dommage, des qu'il y a un nbouveau modèle, on crée un topic (même que c'est encore au stade des photos montages)... :roll:
Je compte pas pourrir le topic, mais fallait bien que quelqu'un fasse ces remarques à la con, donc je me suis dit pourquoi pas moi :mrgreen:

Sans déconner les Ducat j'en aurai sans doute jamais à cause du bruit. Au moins clic de travers sur le SV je m'arrête pour faire le tour de la moto alors avec une Ducat je ferais même pas 1m avant de la revendre.
Mais c'est vraiment des belles motos et elles dégagent quelque chose que les Japonaises n'ont pas.
Croiser une 1098 c'est pas comme croiser une GSXR ...

Bref pour moi Ducati c'est pour le plaisir des yeux et des oreilles, mais j'en voudrais vraiment pas.
Le pourrissage est aussi le bienvenu sur ce topic, que serait ce forum sans nos blagues :mrgreen:
Ouais c'est vrai qu'avec la réputation qu'elles se trainent, je serais assez parano avec une ducat. M'enfin ça fait un moment que j'en veux une, et c'est l'assureur qui me demandais trop cher. Sinon je roulerais en Mostro 620 à la place du sv (pas de regret remarque, je l'aime ma barbu 8) )

Ducati c'est aussi les rares motos qui font tourner les têtes même des non-motard...
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

ToTo le bruit c'est normal!!! C'est l'embrayage a sec qui fait ça (si je me trompe pas....)!!!
A+
V
Image
Avatar du membre
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : ven. 30 déc., 2005 15:40
Localisation : Metz (57)

Message par ToTo667x »

Tony#8 a écrit :ToTo le bruit c'est normal!!! C'est l'embrayage a sec qui fait ça (si je me trompe pas....)!!!
A+
V
Yep je sais bien que le "son" de l'embrayage est normal, mais ça fout franchement les boules!!! La dernière fois au feu j'ai cru que j'avais coulé une bielle, alors j'éteinds direct la moto avec le coupe-contact et surprise le bruit continue!
Bah c'était simplement une Ducat qui était arrétée au feu derrière moi :shock:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

ashuura a écrit : Ducati c'est aussi les rares motos qui font tourner les têtes même des non-motard...
Y'a les Harley aussi...d'ailleur niveau bruit, c'est à s'y méprendre! :mrgreen:
Image
Répondre