Balade moto en hommage à tous les motards décédés (dpt 60)

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

je mets les quelques photos que je suis arrivée à prendre sans greloter... j'ai hate de voir celles des autres et les ptits films!
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Hippy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : sam. 08 janv., 2005 8:59
Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
Localisation : Cornouaille

Message par Hippy »

wonderland a écrit :par contre moi j'ai trouvé que pour une balade hommage eeeeuh, ça avoinait sévère :oops: et c'était parfois un chouia dangereux et bien crevant pour une newbie dans mon genre!
dans mon groupe on y allé bien cool, j'aurais préféré plus de vitesse mais pour la sécurité c'est pas le top!! Donc 90km/h c'est bien ;)
Image
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

Hippy a écrit :
wonderland a écrit :par contre moi j'ai trouvé que pour une balade hommage eeeeuh, ça avoinait sévère :oops: et c'était parfois un chouia dangereux et bien crevant pour une newbie dans mon genre!
dans mon groupe on y allé bien cool, j'aurais préféré plus de vitesse mais pour la sécurité c'est pas le top!! Donc 90km/h c'est bien ;)
euh nous frenchement on était pas souvent a 90... assez loin même.. ca me derangeai pas mais c'est vrai qu'il faut mieux s'adapter au moin rapide plutot que l'inverse ! :mrgreen:
Super balade quand meme !
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

Hippy a écrit :
wonderland a écrit :par contre moi j'ai trouvé que pour une balade hommage eeeeuh, ça avoinait sévère :oops: et c'était parfois un chouia dangereux et bien crevant pour une newbie dans mon genre!
dans mon groupe on y allé bien cool, j'aurais préféré plus de vitesse mais pour la sécurité c'est pas le top!! Donc 90km/h c'est bien ;)
ptin j'étais pas avec les bons moi :lol:
le mien la moyenne était plutot vers 120... avec des passages à 80, jte laisse imaginer le reste, je me suis découvert des capacités à trajecter en aléatoire spontané je te raconte pas! :oops:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

wonderland a écrit :
Hippy a écrit :
wonderland a écrit :par contre moi j'ai trouvé que pour une balade hommage eeeeuh, ça avoinait sévère :oops: et c'était parfois un chouia dangereux et bien crevant pour une newbie dans mon genre!
dans mon groupe on y allé bien cool, j'aurais préféré plus de vitesse mais pour la sécurité c'est pas le top!! Donc 90km/h c'est bien ;)
ptin j'étais pas avec les bons moi :lol:
le mien la moyenne était plutot vers 120... avec des passages à 80, jte laisse imaginer le reste, je me suis découvert des capacités à trajecter en aléatoire spontané je te raconte pas! :oops:
oue ! :mrgreen: ca c'est un peu comme sarah dans le virage en épingle a droite, je la suivais, pis je sais pas ce qui lui a pris elle c'es retrouvé completement a gauche ! mdrdans ma tete je me suis dit: " mais merde c'est bizare j'ai pas vu le panneau sens unique :mrgreen: :roll:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Y a eu quelques débordements dans notre groupe, entre les pointes à 230-240, les slaloms dangeureux sur autoroute à grande vitesse, et les passages en ville à parfois 100 km/h ... difficile de suivre ! :(

Les groupes auraient dû être fait par niveau ou envie de balade : les arsouilleurs, les moyens et les pépères ... On rapelle que c'était un hommage à des motards décédés, pas un GP :roll:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

Une partie des participants

Image

a gauche Xavifrench et sarah ( membre dark angels ) a droite au fondwonder, puis Thom et sa SDS ;)

Image


Image

Xav, tappe la pose

Image

Chand' se soulage, pris en flag !! :lol:

Image

Sarah et wonder en pleine discution, avec xavi a gauche qui matte les motos, et les vieux chand' qui fait je ne sais quoi !
Image
Image :lol:
voila les meule a gauche la mienne et celle de thom derriere ( caché dsl...) a droite SVS de xavi, et de wonder, manque le FZ6 d sarah et le gex de chandy ;)
Image
Modifié en dernier par intox le lun. 24 mars, 2008 14:09, modifié 4 fois.
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

:lol:

@xav: je pense qu'on va faire remonter le message pour que ça soit noté pour la prochaine ;)
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

bah mince ca avait l'air drôlement bien...
Et alors a vu d'oeil vous étiez combien ?
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

J'aurais bien voulu faire partie des votres :( .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Salut !!

Bien rentré, c'était vraiment sympa ! Le temps à été de la partie, mais pas les températures, en rentrant sur Paris, j'avais les extrêmitées gelées !

Super les photos, vraiment ! J'adore ! :mrgreen: Il y a même pas mal d'humour...

Petite remarque sur la vitesse: Oui, domage que ceux qui n'ont ni l'envie, ni l'équipement (pneus D220 mourrants pour moi) pour de rouler à 220 sur une route poussiéreuse, soient obligés d'aller quand meme à 210 pour pas êtres largués.

Voilà, sinon, on remet ca quand ? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

et bien content qu'il n'y ai pas d'embuche autre que les probleme de rythme !!

bref l'année prochaine j'essaye pas faire faux bond.
j'espere que malgré ca la journée a etait bonne pour tout les participants

bon allez moi je vais prendre la route pour rentrer chez moi ;)
TOM
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 31 mars, 2005 13:52
Localisation : Compiègne

Message par TOM »

Yop les djeuns, bien rentré aussi. Ballade très sympa,des instants émouvants et un temps frais mais beau! :D Merci à tous les participants et les organisateurs.
Le GEX est dans le garage pour la révision et grand nettoyage de printemps! :mrgreen:
LE GSXR, c'est comme une demoiselle, dès que tu la chatouilles un peu, elle s'envole!
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

l'année prochaine pas de soucis !!! c'est vrai pas mal d'humour les photos, certaines rappel des grands moments de solitude... hein xav' le " CHECK" sur mon cadran... je cherchais ce qui pouvais y avoir ! :lol: tout simplement j'avais laissé une vitesse... le "parking" etant en pente... ( icon nawak )
Répondre