reglage injection suite à remplacement silencieux

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Jeybey
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Message par Jeybey »

OK , je te remercie des explications!!
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

Jeybey a écrit :OK , je te remercie des explications!!
Y a pas de quoi ;)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
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billounette
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Message par billounette »

perso, j'ai un silencieux et un filtre, et qd j'l'ai eu elle etait completement dereglee. elle avait des a coup ect. un reglage lui a fait un bien fout ! et v'la la conso !! :mrgreen:

je pense que tant que tu n'en trouve pas l'utilite, tu peux rester comme ca. mais si elle commence a cafouiller un peu, pense au reglage ! ;)

ca ne peut pas lui faire de mal de toute facon ! ;)
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bobo
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Message par bobo »

en moyenne le tarif d'un reglage d'injection? 90€?
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John McKoy
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Message par John McKoy »

bobo a écrit :en moyenne le tarif d'un reglage d'injection? 90€?
Eu non...
Sa lui prend 5 min, ensuite tu vas faire un tour pour voir si
c'est bon et en fonction de ton avis il laisse ou reregle.
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loic
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Message par loic »

John McKoy a écrit :A chaque révision, et je dis bien à chaque révision,
il y a une synchronisation du rail d'injection qui doit etre faite.
En tout cas c'est comme ca pour ma part, faite toute les revisions,
sur chaque facture
. En tout cas ils sont sérieux ou je vais.
Si pour toi ca n'a jamais été fait, surtout qu'elle a 30000 kms, tu vas
sentir la différence une fois fait lol.
Ou alors ils t'enfument comme des pro à te faire payer un truc qui sert à rien :mrgreen: .

Pour rappel, chez yamaha les vidanges c'est tous les 10 000 km et leurs moto ne sont pas moins fiables pour autant.

Et encore plus gros rappel :
Les interventions prévues par les gens qui ont conçu votre moto (suzuki quoi) sont notées en intégralité et en détails dans le livret fourni avec votre moto (et le réglage de la rampe d'injection tous les 6000 km ne fait pas partie des interventions prévues par le constructeur / concepteur).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
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John McKoy
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Message par John McKoy »

loic a écrit :
John McKoy a écrit :A chaque révision, et je dis bien à chaque révision,
il y a une synchronisation du rail d'injection qui doit etre faite.
En tout cas c'est comme ca pour ma part, faite toute les revisions,
sur chaque facture
. En tout cas ils sont sérieux ou je vais.
Si pour toi ca n'a jamais été fait, surtout qu'elle a 30000 kms, tu vas
sentir la différence une fois fait lol.
Ou alors ils t'enfument comme des pro à te faire payer un truc qui sert à rien :mrgreen: .

Pour rappel, chez yamaha les vidanges c'est tous les 10 000 km et leurs moto ne sont pas moins fiables pour autant.

Et encore plus gros rappel :
Les interventions prévues par les gens qui ont conçu votre moto (suzuki quoi) sont notées en intégralité et en détails dans le livret fourni avec votre moto (et le réglage de la rampe d'injection tous les 6000 km ne fait pas partie des interventions prévues par le constructeur / concepteur).

En tous cas chez moi c'est fait à chaque révision, et t'inquiète, c'est fait. ;)

J'avais sentit la différence sur ma K3, elle était de avril 2003, je l'ai
eu en mars 2006, elle a quasiment pas roulé quoi !!! Quand j'ai fait la révision des 6000 (donc une synchro rail comprise :mrgreen: ) j'ai de suite sentit la différence quand je l'ai reprise, elle marchait un peu mieux.
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