indicateur de rapport de vitesse pour ou contre

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

totonembourg a écrit :ouep mais moi c pas vraiment l' indicateur qui m' interrese.moi le gipro il m' interresse parcequ'il fait 2 fonctions soit indicateur et g pack alor si je peut economiser quelques roros sur dui materiel qui combine de deux fonction sa c' est interressant mais je te remercie quand meme.et le g pack de chez nikko il m' interresse parceque j aideja un pot nikko et donc voudrais avoir vos avis sur ces deux produit voili voilou

ps macumba: j' ai vu ton up sur le post de batna tres interressant les comparo sur les dorsales ;)
ok, mais un G-Pack tu peux le faire toi même pour 1€ ! :-p :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

ouep je sais mais j' ai pas envie de faire une prepa bricoler alors je prefere investir ds du neuf que de bidouiller des resistances.lol.
y' a un truc que je pige pas chez nikko il dise que le g pack est non homologuée route alors qu' apriori le girpo est homologuer . vous ete sur que ces deux produit ont la meme efficacite en terme d' avance a l' allumage bien sur (icone je sais pas)
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

totonembourg a écrit :ouep je sais mais j' ai pas envie de faire une prepa bricoler alors je prefere investir ds du neuf que de bidouiller des resistances.lol.
y' a un truc que je pige pas chez nikko il dise que le g pack est non homologuée route alors qu' apriori le girpo est homologuer . vous ete sur que ces deux produit ont la meme efficacite en terme d' avance a l' allumage bien sur (icone je sais pas)
dans tous les cas c'est non homologué... puisque Suzuki a eu recours a cette astuce... pour les normes de pollution...
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

oui c vrai j' avais oubliee cette pettite nuances avec les normes euro 3. mais pour en revenir a maquestions

y' a til vraiment une difference en terme d' efficaciter et rendement pur ?
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

La grosse différence, c'est que le Gl-Pro, il se paramètre. (icone cool)

C'est un indicateur de rapport engagé qui peut aussi shunter le retard à l'allumage.
Il est homologué tant que tu ne le paramètres pas en mode 4, 5 ou 6 (c'est à dire, les modes qui shuntent le retard à l'allumage)
Et encore, sur un modèle 2006 ou avant, rien ne dit que sans le retard à l'allumage et le système PAIR, la moto ne passe pas la norme Euro 2 :roll:

Ce qui veut aussi dire que si contrôle technique il y a dans quelques temps, tu appuies sur un bouton, et tu reviens en configuration d'origine, tu n'as rien à bricoler ;)

Pour les pétarades à la décélération supprimées, je confirme aussi.
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

RAIgUD a écrit : Pour les pétarades à la décélération supprimées, je confirme aussi.

Pfff même pas drole, mon bon DEVIL déchic qui pétarade c'est trop bon ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

ok merci raigud. pour ce qui est du parametrage apres avoir lu les different post, le gipro combine

- l' indicateur de rapport engager
-le gpack

ca que j' arrive pas a comprendre lorsque le parametrage 6 est activer via le bouton sur le cotedu gipro , est ce que l' indicateur fonctionne toujours ou est ce que ces deux fonctions sont independante l( une de l' autre? :roll:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Touhouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 28 sept., 2006 12:15
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Touhouf »

L'indicateur fonctionne toujours quelque soit le mode que tu as validé.
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
ImageImage
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

ok merci touhouf. (icone cool) bon ba mon choix est fait ce sera un gipro double fonction ( démon 38 )
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

totonembourg a écrit :ok merci touhouf. (icone cool) bon ba mon choix est fait ce sera un gipro double fonction ( démon 38 )
ca coute combien cette merveille ? :D
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Touhouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 28 sept., 2006 12:15
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Touhouf »

voili voilo : http://store.ps-performance.com/boutiqu ... t=0&page=1
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
ImageImage
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Message par shadow058 »

sur un SVS , tu le place ou le Girpo ?
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Répondre