Démonter visière casque AGV

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
fairy_finger
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 14:08
Moto : SV 650 N Noir K3
Localisation : Ris Orangis 91

Démonter visière casque AGV

Message par fairy_finger »

Salut les gens,

Pour mon noël je me suis offert un nouveau casque, un AGV Ti Tech Replica Barbera + une visière fumé pour quand il recommencera a faire beau, le soucie c'est que je n'arrive pas à enlever la visière transparente d'origine.
La visière est est du type XQRS si ca vous dis quelques chose, c'est un système qui permet soit disant un montage et un démontage rapide (tellement rapide que j'arriv pas a la démonter) si quelqu'un peut m'aider, je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

ba si sa fait comme mon nolan pour le demontage soi disant rapide c pas gagner. moi j' ai mis le temps avant de comprendre leur systeme et encore quand je la demonte je sais meme pas si elle est bien mise.... :roll:

sur le nolan faut appuyer sur les cotes et tourner en memetemps d' un quart de tours je sais plus si c & gauche ou a droite .pour le remontage c' est pareil sauf qu" il faut que les cran soit dans leur emplacement bref c' est un soui totale a moins que ca ne vienne tout simplement de moi.... :roll:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
jeff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : dim. 07 oct., 2007 12:19
Localisation : nîmes

Message par jeff »

bon courage a toi j'ai moi aussi un ti tech replica roosi est bien c'est la grosse galère. En fait d'un côté il faut que tu tire vers le haut et de l'autre vers le bas. Mais il faut forcer moi j'avais peur de la casser. Voila pour le demontage mais pour le remontage c'est pire il faut d'abord clipsser un côté lequel je sais plus, car si tu commence du mauvais coté c'est impossible a remetre. Moi maintenant j'ai le coup de main, si tu comprends pas trop mais expliquation contacte moi en mp pour plus de détail.
BON COURAGE :mrgreen:
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Y'a rien de plus simple tu monte la visière, tu clic la lamelle du coté ou elle est et hop sa va tout seul :mrgreen:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
moustic_80
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 nov., 2005 19:00
Localisation : Proche Amiens

Message par moustic_80 »

Töma, j'aurai cru que tu aurais donné une autre explication pour démontage : Les Perdrix ;)
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

moustic_80 a écrit :Töma, j'aurai cru que tu aurais donné une autre explication pour démontage : Les Perdrix ;)
'foiré :mrgreen:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
zeek
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mar. 04 déc., 2007 23:47
Localisation : Grenoble

Message par zeek »

putain, quand je lit sa, je me dit que je suis bien content d'avoir acheté mon Shark...

Sur le mien, j'ai juste a pousser de chaque coté et c'est terminé, et juste a clipser en appuyant dessus pour remettre la visiere, en 20sec c'est fait...

Cela dit, mon casque à 1moi set demi et le joint qui se trouve sur le tour du casque se bars deja... Vas falloir que je retourne voi moto expert pour le faire changer... :cry:
Daniel, un Jack bernard's steuplé!
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

zeek a écrit :putain, quand je lit sa, je me dit que je suis bien content d'avoir acheté mon Shark...

Sur le mien, j'ai juste a pousser de chaque coté et c'est terminé, et juste a clipser en appuyant dessus pour remettre la visiere, en 20sec c'est fait...

Cela dit, mon casque à 1moi set demi et le joint qui se trouve sur le tour du casque se bars deja... Vas falloir que je retourne voi moto expert pour le faire changer... :cry:
Je te retire ma visière AGV en moins de temps que ca... c'est un coup a prendre, et je suis sûr que je mettrais plus de temps en elever celle des shark car je ne connais pas le système ;)
Tout est une question d'habitude ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Il fallait prendre un Shoei :mrgreen:


:arrow: :arrow: :arrow:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
fairy_finger
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 14:08
Moto : SV 650 N Noir K3
Localisation : Ris Orangis 91

Message par fairy_finger »

C'est bon j'ai réussit, effectivement a enlever c assez rapide une fois que l'on a compris comment ca marche, par contre pour la remettre paye ta galére surtout avec une fumé ou on ne voit pas les picots, enfin j'i suis arrivée c déja ca, a mon avis c vraiment une question d'habitude, merci pour votre aide
JetForce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
Localisation : Biscarrosse (40)

Message par JetForce »

loic a écrit :Il fallait prendre un Shoei :mrgreen:


:arrow: :arrow: :arrow:
Shoei et agv ont le même système de demontage de la visière :mrgreen:











je crois
Avatar du membre
fairy_finger
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 14:08
Moto : SV 650 N Noir K3
Localisation : Ris Orangis 91

Message par fairy_finger »

Non j'avais un AGV et le système et complétement différent
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Le système shoei est hyper pratique, avec le coup de main ça se fait en 10 secondes chrono 8)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Clad Leader
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
Localisation : Sarreguemines

Message par Clad Leader »

j'ai un x-lite et vu la guel du systeme et sur tous vu que j'qi deja peter au moins 5 fois les aerateur du dessus , on dirais de la porcelaine ca pete comme du vers de la merde en bar quoi , du coup je vais laisser la visiere tranquil.

mar du SAV X-lite :mrgreen: ca crain quand meme pour un casque a 439€
Gazzz
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

En meme temps, pour moi demonter facilement la visière de mon casque je m'en fou pas mal je suis pas du genre a demonter mon casque toutes les semaines... :roll:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Répondre