BATNA après l'accident......DETTERAGE !!!!! lol

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Oui tu as vraiment eu de la chance !!!
Heureux que tu t'en sort bien.
ImageImage
greg2109
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 11 oct., 2007 22:59
Localisation : Droisy, Eure

Message par greg2109 »

Les gens sont vraiment bêtes!!! Non assistance à personne en danger...put1 moi ca me rend ouf les gens qui se prennent pour docteur Ross!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bref bon rétablissement à toi et j'espère que tu retrouveras une monture pour reprendre la route rapidement

Bon courage ;)
UHLAN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : dim. 19 août, 2007 18:53
Localisation : caen

Message par UHLAN »

bon courage a toi et bravo pour ta maison moi aussi je fais construire et on attaque l'isolation la semaine prochaine continu a prendre des photos encore bon courage :D
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Bonsoir, on c'est jamais croisé sur le forum mais je dois dire que ton histoire m'a fait froid dans le dos. Bon courage :oops:
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Tibalibalo a écrit :C'est peut etre le conducteur de la voiture qui t'a cru mort, et est du coup parti, pour éviter les ennuis. C'est mal de faire ça. :|
+1 :(

A mon avis aussi, le gars à cru qu'il avait tué quelqu'un et est parti pour éviter les soucis avec la justice... Peut-être qu'il n'en dort plus la nuit. Je n'excuse pas, mais ça permettrait de comprendre cette attitude. :?

En tout cas, je suis content de voir une histoire bien mal partie qui se fini pourtant pas trop mal. Ton exemple prouve encore que d'investir quelques centaines d'euros de plus dans du bon matériel, ça peut vraiment faire la différence.

Très bon rétablissement à toi, j'espère que tu pourras vite remonter sur une moto. Tiens nous au courant ! ;)
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

wow en effet ça fait froid dans le dos... comme quoi on répète pas encore assez qu'il faut pas toucher à un casque sur un motard blessé, même si on le croit mort!!
en tout cas, contente que tu sois là pour raconter ça...
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

'tin, heureusement qu'il ne s'est pas entrainé à te faire une trachéo avec un stylo !! :shock: :shock: :shock:

C'est un truc de malade ton histoire BATNA et je suis bien heureux de te lire parce que t'as un super ange gardien, je te le dis moi !!!!

Sur ce coup là, on s'en fiche de suzette quand on voit que t'as bien failli passer de l'autre côté ! Et l'histoire du mec, j'arrive pas à en croire mes yeux !!! Tu penses que c'est lui qui a appelé les pompiers ?

Tu sais combien de temps t'as été inconscient avant l'arrivée des pompiers ?

Bon ben mon vieux, va mettre un cierge quelque part parce que pour moi, c'est un miracle vu ton histoire !

Bisous mon grand, je suis bien content que tu sois encore parmi nous ;)
Modifié en dernier par Chandrase le mar. 11 déc., 2007 12:20, modifié 1 fois.
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

Tibalibalo a écrit :C'est peut etre le conducteur de la voiture qui t'a cru mort, et est du coup parti, pour éviter les ennuis. C'est mal de faire ça. :|
+1 a nouveau ...

a mon avis c'est la personne qui t'as précipité dans le fossé qui est venue voir si tu étais en vie ...

bien content que tu sois encore parmis nous ... pour l'instant laisse donc la moto et retablis toi ...

ca refroidit ce genre d'histoires ... moi qui voulait m'acheter une tite dorsale (qui serait mieux que rien..) jvais y aller ce we ...

bon courage pour la suite...
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Message par BATNA »

Merci chandi....et merci a tous
Et oui je suis bien la preuve que ca sert d'investir qq euros de plus!!!
J'etai en full cuir de la tete aux pied....et avec un casque en fibre (qui c deformé un peu avec le choc...)
En fait je roulai devan un pote mai hors de son champs de vision et il n'a pas vu ma chute....il est rentré chui lui mai étai étonné que j'ai filé sans lui faire un signe (car j'avai un rdv)
Et en fait, c des potes de mon club de moto qui revenai du meme show stunt que nous (et qui sont pour une fois passé par la meme route que nous... :mrgreen: ) qui m'ont retrevé dans le fossé et qui ont appelé les secours une bonne vingtaine de minutes apres mon accident.....
y'avai que mon pot qui dépassai du fossé....et avec la tombée de la nuit leurs feux on reflèté dessus..... ;)
Heureusement pour moi !!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

BATNA a écrit :Merci chandi....et merci a tous
Et oui je suis bien la preuve que ca sert d'investir qq euros de plus!!!
J'etai en full cuir de la tete aux pied....et avec un casque en fibre (qui c deformé un peu avec le choc...)
En fait je roulai devan un pote mai hors de son champs de vision et il n'a pas vu ma chute....il est rentré chui lui mai étai étonné que j'ai filé sans lui faire un signe (car j'avai un rdv)
Et en fait, c des potes de mon club de moto qui revenai du meme show stunt que nous (et qui sont pour une fois passé par la meme route que nous... :mrgreen: ) qui m'ont retrevé dans le fossé et qui ont appelé les secours une bonne vingtaine de minutes apres mon accident.....
y'avai que mon pot qui dépassai du fossé....et avec la tombée de la nuit leurs feux on reflèté dessus..... ;)
Heureusement pour moi !!!!! :mrgreen:

ouaaa je crois que plus tu rajoutes des détails, et plus c'est gloque...
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Message par BATNA »

C pour ca que je ne voulai pas tout mettre sur le meme message !!!!! :?

Sinon pour po.... n'hesite pas pour la dorsale...moi j'ai une zandonna (furigan) a 100€ bah je suis content d'avoir investi !!! :mrgreen:
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

BATNA a écrit :C pour ca que je ne voulai pas tout mettre sur le meme message !!!!! :?
lol tu ménages le binanote...car il est emmotif, le binanote...
et niveau assurance et tout...tu as porté plainte contre X, tu t'es renseigné sur les recours eventuels ??
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Message par BATNA »

coco.x0017 a écrit :
BATNA a écrit :C pour ca que je ne voulai pas tout mettre sur le meme message !!!!! :?
lol tu ménages le binanote...car il est emmotif, le binanote...
et niveau assurance et tout...tu as porté plainte contre X, tu t'es renseigné sur les recours eventuels ??
Non j'ai rien fai de tout ca.... j'ai un cousin gendarme qui ma dit que ca ne servirai a rien car pour l'assurance y'a "non maitrise du véhicule" et il n'y a pas eu de collision ni preuve de la présence d'une voiture....et aucun témoin!!!!
Il m'a dit que si je lançai une enquete ca me retombrai dessus car il n'ya pas de preuve et que je suis un "motard" !!! :evil:

Je sais ca va en faire hurler plus d'un mais je ne veux pas qu'on lance une polémique sur ca !!!!
Voila je témoigne juste car j'adore ce forum et je ne voudrai pas qu'un binanaute s'en sorte moins bien que moi car il étai a 100€ près !!! :evil:

Mais juste pour la petite histoire je revenai d'un show stunt au forum moto de nantes avec le grand "DUKE"... et j'avai un sac a dos...
Et c malheureusement le camescope que j'avai dans le sac a dos sur lequel je sui retombé qui ma cassé 3 vertèbres lombaires !!!! :roll:
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

BATNA a écrit :... y'avai que mon pot qui dépassai du fossé....et avec la tombée de la nuit leurs feux on reflèté dessus..... ;)
Heureusement pour moi !!!!! :mrgreen:
heureusement que ca ne t'es pas arrivée à 10h du matin, sinon t'aurais passé une belle journée :?
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Message par max55500 »

C'est clair que ça donne des frissons ton histoire!!!!
en fait t'es un peu un miraculé!! si tes potes motards ne t'avaient pas vu, je crois que la nuit aurait été difficile pour toi!!!
Par contre, un personne qui s'arrête sur un accident (que ce soit la voiture en face ou une autre personne) et qui ne donne pas l'alerte, c'est vraiment criminel!!

Pour ce qui est de la dorsale, je crois que je vais aussi investir!!
Mais par contre, vous la mettez systématiquement quand vous faites de la moto ou juste les grands trajet? et c'est pas trop génant une dorsale?
et sur la veste de moto, ya déjà une petite protection, vous la laissez ou vous la retirez?

En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement!! tu compte racheter une moto un jour?

Et faites passer le messages à vos amis, familles, collègues, ...
NE TOUCHER JAMAIS QUELQU'UN DE BLESSER DANS UN ACCIDENT!!
PROTEGER, ALERTER, SECOURIR!!!!
Répondre