gain de chevaux

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
potix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 182
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 20:43
Localisation : LENS
Contact :

Message par potix »

si si sa part en sucette :Forum75:
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Je dirais dans les 80 ch, si c'est bien réglé.
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

3 pages pour rien dire, vous êtes forts :mrgreen:

Bon je vais répondre sagement.

Donc chercher à gagner des chevaux sur un SV650, ça sert à rien, il y en assez d'origine pour s'amuser. Si tu veux plus puissant, alors changes de moto.

L'intérêt de monter un filtre KN et un pot, c'est pas forcément pour gagner en puissance maxi, bien au contraire. C'est surtout pour changer le fonctionnement du moteur, lui donner encore plus de carractère. C'est vraiment ça qui fait qu'une moto devient attachante.

C'est ça l'intérêt.

;)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Angebenoit a écrit : Si tu veux plus puissant, alors changes de moto.
;)
Ca coute surtout moins cher, parce que vu le prix des pièces moteur, t'as un SV qui a 5 ou 10 ch de plus pour le prix d'un supersport!!
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

pffffffffff

il me reste un bloc avec une bielle a changer...il ne demande que ca, avoir des watts :mrgreen:
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 232
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 13:49

Message par ludo44 »

Angebenoit a écrit :3 pages pour rien dire, vous êtes forts :mrgreen:

Bon je vais répondre sagement.

Donc chercher à gagner des chevaux sur un SV650, ça sert à rien, il y en assez d'origine pour s'amuser. Si tu veux plus puissant, alors changes de moto.

L'intérêt de monter un filtre KN et un pot, c'est pas forcément pour gagner en puissance maxi, bien au contraire. C'est surtout pour changer le fonctionnement du moteur, lui donner encore plus de carractère. C'est vraiment ça qui fait qu'une moto devient attachante.

C'est ça l'intérêt.

;)


hééé mais vous avez pas compris ???? j'ai dépensé 300 euros pour le tout!!! le prix d'un échappement donc je m'en fous j'ai saisi l'opportunité c'est tout sinon j'aurais pas acheté tout sa! mon but n'est pas de boosté un sv a travers ce post je voulais juste savoir par curiosité a combien de ch j'allais arriver.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

mathpadlf a écrit :pffffffffff

il me reste un bloc avec une bielle a changer...il ne demande que ca, avoir des watts :mrgreen:
On en entend parle de ce moteur, mais rien ne ce passe :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Angebenoit a écrit : L'intérêt de monter un filtre KN et un pot, [...] c'est surtout pour changer le fonctionnement du moteur, lui donner encore plus de carractère. C'est vraiment ça qui fait qu'une moto devient attachante.
C'est ça l'intérêt.
;)
Merde, moi qui ai toujours cru qu'un filtre à air K&N et une ligne avaient tendance à lisser la courbe de puissance :oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

SV6.5 a écrit :
mathpadlf a écrit :pffffffffff

il me reste un bloc avec une bielle a changer...il ne demande que ca, avoir des watts :mrgreen:
On en entend parle de ce moteur, mais rien ne ce passe :mrgreen: .
il attend sagement que son maitre ait plus de roros ( icone ange )
Avatar du membre
gerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 22:57
Localisation : Orne
Contact :

Message par gerider »

mon experience
SVK6 3000km (juste fini de rodée) : 78,1ch au banc fuchs, strictement d'orig...
Un twin ou un 2T à la rigueur !
Avatar du membre
antigravié
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 21:02
Localisation : nancy

Message par antigravié »

ben moi je sait pas il y a marqué 7 cv sur la carte grise!! :mrgreen: :mrgreen:

bon d'accord :Panneau25:
c'est suis qui dit qui est !
niarff!
Avatar du membre
freddb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 17:32
Moto : SV650N / 1098S
Localisation : Luxembourg

Re: ré

Message par freddb »

ludo44 a écrit :vous inquiété pas le tout j'en ai eu pour 300 euros c'était juste pour avoir ma puissance approximative mais vous êtes pas sérieux ici!!!!

:evil:

sa tombe bien moi non plus :mrgreen:
Me sent obligé de sortir de mon silence là ( icone gagnant )

C'est vrai qu'on est pas sérieux ici :mrgreen:

Bon moi j'voulais juste dire que j'ai monté un kit dyno et assimilé stage 3 (cornets, gros gicleurs, ligne pas complete mais je me suis attelé à la vider :mrgreen: )

Ben le gain en puissance doit pas etre immense, par contre j'ai pris du couple ce qui m'a permis de gagné en reprise et plus facile de monter à la Vmax.
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus


Viens combattre ma brute si t'es un homme!
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ça y est...j'ai trouvé....qui est capable de le faire ?
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Dans ce cas, tu es assis sur une bombe :roll:

Moi j'aurai peur :oops:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Ou ca :mrgreen: :

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre