Entrainement du 19/20 avril avec O3Z au Vigeant

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

je sais pas qui a resseré mon "ogive" de valve, mais depuis çà ne fuit plus :)
Image
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

twinny a écrit :je sais pas qui a resseré mon "ogive" de valve, mais depuis çà ne fuit plus :)
Jeremy sur le conseil de je ne sais plus quel blond à moto rouge qui ne dira pas "je l'avais dit dès le début" :mrgreen:

Twinette, c'est un obus, remarque ogive ou obus c'est la même famille !

Sinon bah comme tout le monde: pas possible cette chance que l'on a pu avoir avec la météo, chez météo france ils peuvent tous se reconvertir parce que des prévisions aussi foireuses même le hamster de mon voisin pourrait les faire...

Longue route avec bino et le procto, temps de chiotte sur une bonne partie de la route, jusqu'à 50kms avant le circuit qui nous aura gentillement laissé au sec pile le temps de décharger le fourgon et les motos !
Mais sur le reste de la soirée nous n'aurons pas été épargnés, au final dodo dans le boxer au sec pendant que la tonnelle resiste mais prend doucement l'eau, dommage.
C'est à ce moment là au fond du sac de couchage que l'on se dit qu'on va se prendre deux jours de flotte sur une piste à 700kms de chez soi, et qu'en plus on a payé pour ca ?!

Samedi matin: mouillé mais sechant, une première session écourtée par la chute de je ne sais qui, session qui aura été la seule faite en pneus pluie puisqu'après ca les racetech auront été remontés pour ne plus quitter la moto du week-end !!!
Redécouverte du tuono que je n'avais plus pisté depuis 2003, et bien c'est comme à la maison, tout roule bien, super feeling et pas mécontent d'avoir récupéré à nouveau les chevaux qui manquait à mon vaillant sv de piste de l'an passé.

La caméra embarquée déconne plein tube (merci oregon atc2k) pas de vidéo, j'ai même oublié d'allumer mon chrono pour une de mes session la plus sympa ou j'ai roulé avec un petit groupe qui allait bien. Mais je retiens surtout la bonne journée passé avec les potes sur ce circuit qui reste mon préféré.

Dimanche: pareil pour la météo ! Grand merci à je ne sais qui pour ce temps. Toujours en pneu sec je me rends compte que je commence à détruire mon pneu arrière, les reglages de suspensions donnés par aprilia pour la piste ne sont bien entendu pas parfaits mais là mon pneu arrière dit serieusement merde... chrono en route je ne baisserais pas mon temps, mais je suis déja bien content de ce que j'ai pu faire pour un premier roulage de l'année et premier roulage sur cette moto.
dernière session écourtée pour faute de plaquettes raides après même pas deux jours de roulage... bon bah je vais éssayer un autre modèle...

C'était sympa de croiser jeremy et fauchman au détour d'un vibreur, faire quelques tours avec josk et bino (désolé les gars, les vidéos auraient été sympas...), il ne manquait que twinnette dans notre groupe.

Bref, super week-end ! Merci à tous pour l'ambiance, avec des nantais toujours égaux à eux-mêmes (la serviette ducati, c'est cadoooo), josk1 mon habituel collègue de piste, un binano avec lequel je roulais enfin en même temps, une twinny qui apportait une touche de finesse dans ce monde de pets et de rots (bino t'es une merde) et un momo toujours là pour filer un coup de main ;)

A bientôt !
Modifié en dernier par taggi le mar. 22 avr., 2008 11:49, modifié 1 fois.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

taggi a écrit :Dimanche: pareil pour la météo ! Grand merci à je ne sais qui pour ce temps.
Twinny et Momo sur le conseil de je ne sais plus quel chauve à moto bleu qui ne dira pas "je l'avais dit dès le début" :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

Binano a écrit :
taggi a écrit :Dimanche: pareil pour la météo ! Grand merci à je ne sais qui pour ce temps.
Twinny et Momo sur le conseil de je ne sais plus quel chauve à moto bleu qui ne dira pas "je l'avais dit dès le début" :mrgreen:
Le même qui a avoué à la fin du week-end que vu les prévisions il ne voulait même plus venir ? ;)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

Mais noooonnnn, c'était pas à cause d'un chauve à moto bleu n°21, non pas du tout !!!

Lors de notre arrivée avec Twinette, on s'est arrêté pour faire une prière au "p'tit jésus" pour lui demander du beau temps. Comme quoi c'est bien de se perdre dans l'Isle Jourdain avant d'arriver MDR
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Vi, j'adore ce circuit mais c'est vraiment trop trop loin...
Carole, Bresse, voir Magny... mais après c'est trop loin, trop cher et trop fatiguant surtout à mon age... même avec un physique irréprochable et un GPS à l'accent allemand.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Momo a écrit :Mais noooonnnn, c'était pas à cause d'un chauve à moto bleu n°21, non pas du tout !!!
Relis ma phrase vieux slip en bronze..!
tu vois je suis quand même reconnaissant de votre p'tite prière
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

Momo a écrit :Mais noooonnnn, c'était pas à cause d'un chauve à moto bleu n°21, non pas du tout !!!

Lors de notre arrivée avec Twinette, on s'est arrêté pour faire une prière au "p'tit jésus" pour lui demander du beau temps. Comme quoi c'est bien de se perdre dans l'Isle Jourdain avant d'arriver MDR
Et là tu vas rire, parce que le Jésus en question c'est St Sylvain le martyr (oui Sylvain comme notre binano national) :mrgreen:

Image

Photo prise pendant le week-end de l'ert 07 au vigeant.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

Binano a écrit :Vi, j'adore ce circuit mais c'est vraiment trop trop loin...
Carole, Bresse, voir Magny... mais après c'est trop loin, trop cher et trop fatiguant surtout à mon age... même avec un physique irréprochable et un GPS à l'accent allemand.
Pareil, et c'est aussi pour ca que je n'y vais que pour des roulages de deux jours.

Mais l'an prochain, papa oblige je ne ferais aussi que des circuits de l'est, ano, bresse, dijon, et je découvrirais sans doute hockenheim.
Et si je le peux je ferais quand même le traditionnel magny-cours club + f1 de l'été.

Partant le bine ? ;)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
josk1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 518
Enregistré le : sam. 07 mai, 2005 8:30
Moto : R1 2007
Localisation : colmar

Message par josk1 »

moi i'm'demande même plus, mais oui, je viens aussi :mrgreen:
- 23 fort et vert -
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

Binano a écrit :
Momo a écrit :Mais noooonnnn, c'était pas à cause d'un chauve à moto bleu n°21, non pas du tout !!!
Relis ma phrase vieux slip en bronze..!
tu vois je suis quand même reconnaissant de votre p'tite prière
Et de où tu nous avais donné le conseil alors ? Non mais j'te jure, ils mettent vraiment n'importe qui à la tête des forums sérieux :mrgreen:

En tout cas, j'suis un peu dégouté qd même de lui avoir demandé au p'tit jésus... Si vous aviez eu un temps pourri, j'aurais pas été frustré de pas rouler. Et si j'avais roulé, à mon rythme actuel, ça m'aurais permis de rajouter une troisième ligne sur mon carénage avec un p'tit baton à côté, à la bonne vieille méthode belge ;)
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Momo a écrit :Et de où tu nous avais donné le conseil alors ? Non mais j'te jure, ils mettent vraiment n'importe qui à la tête des forums sérieux :mrgreen:
Je suis la réincarnation du St Sylvain de l'Ile Jourdain (cf. message de Tanguy) qui s'est noyé à l'époque en buvant toute l'eau qui ne nous est pas tombé dessus ce week-end... eh oui..!

Bon en tout cas je ne sais pas pour vous mais là je reviens de la salle de sport où j'ai fait un peu de cardio pour éliminer les toxines stockées du week-end (lard, chips, merguez, bière, punch...)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Momo
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 704
Enregistré le : ven. 30 juin, 2006 14:23
Moto : SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'
Localisation : Rouen

Message par Momo »

Binano a écrit : Je suis la réincarnation du St Sylvain de l'Ile Jourdain (cf. message de Tanguy) qui s'est noyé à l'époque en buvant toute l'eau qui ne nous est pas tombé dessus ce week-end... eh oui..!
On l'aurait su si tu buvais de l'eau !
MoMo

Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Momo a écrit :On l'aurait su si tu buvais de l'eau !
Eh ! Je me suis noyé une fois dans l'eau, ça m'a servi de leçon... donc maintenant je tourne au punch, y'a que les moucherons qui se noient dans le punch. C'est bien connu. :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

tiens, je l'avais oublié celle-là ! :P
http://teamdlp.free.fr/vigeant08/DSC05468.JPG
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre