Accident de moto à Poulainville.

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
davidc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 21 juin, 2007 21:56
Localisation : Amiens

Message par davidc »

encore un abruti qui se croit invincible et tout permis dans son 44 tonnes !!!!

J'en ai fait les frais l'année dernière avec des conséquences différentes, bien heureusement !

rien à ajouter :cry:
Avatar du membre
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : lun. 26 déc., 2005 14:07
Localisation : Amiens

Message par Cmoign »

L'accident de lundi c'est simple:

Franck Mitoir, homme de 38 ans, papa d'un enfant de 6 ans et récemment marié le 7 juillet 2007.
Habitué des rassemblements du vendredi soir sur Amiens et du stunt, il faisait partie de la bande de motards amiénois bien connue dans la région.
Il roulait sur R1 2006 achetée début d'année 2007.
Son ancien tromblon était un 1000GSXR 2002 noir avec jantes or pour ceux qui connaissent.
L'accident est du à une glissage sur plaque de gasoil dans un léger virage (qui ressemble presque à une ligne droite) mais où l'angle léger s'impose pour tourner et par conséquent fait perder le contrôle de la bécane.
Un pot a été effectué ce vendredi 14 décembre à 21h00 au bar "Le gosier" à St Roch où nous étions habitué à aller boire un verre les vendredis soirs.
Je rappelle que Francky n'était pas buveur d'alcool et n'était pas un furieux sur toute, car rare étaient les motards comme lui à prendre son engin à 2 roues 365jours /365.

RDV le lundi 17 décembre à 8h30 au crématorium d'Amiens (derrière l'hôpital Nord). L'enterrement est civil et une quête sera faite en faveur de sa femme et son enfant.

@+
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

J'ai malheuresement lu ça dans le courrier picard.
Un grand courage a la famille et au amis
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
cactus12
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:17
Localisation : Nantes

Message par cactus12 »

davidc a écrit :encore un abruti qui se croit invincible et tout permis dans son 44 tonnes !!!!

J'en ai fait les frais l'année dernière avec des conséquences différentes, bien heureusement !

rien à ajouter :cry:
Ouai c'est sûr c'est navrant, mais faut arréter d'accuser les caiseux et les cammioneurs. Je ne vois aucune erreur qu'il aurait pu commettre. C'est pas de chance ,c'est tout.
Répondre