[topic des objets trouvés]sur la route...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

bon moi j'ai rien trouver mais mon frère a trouver une sacoche avec des yen dedans y'en avait pour 2000 euros et ce saloupiot m'as rien donner :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Si quelqu'un a trouve un embout de guidon sur la national 3, c'est le mien :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Moi j'ai perdu une carte bancaire et une boite de boules quiès sur l'autoroute au niveau de Metz, je pensais bien faire en mettant la CB dans la petite poche latérale du sac à dos pour être plus rapide aux péages. Et bah maintenant je ferme parfaitement mes poches, le vent qui s'engouffre dedans çà pardonne pas. :lol:
Avatar du membre
cberoy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 100
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:34
Localisation : boussy (91)

Message par cberoy »

j'ai trouvé une grosse pierre sur l'a4, pile poil au milieu et j'ai pas pu l'evité : guidonnage mais pas tombé. ouf... je regarde ma roue rien de bien visible ( il faisait noir) le lendemain je prend ma moto et la pneu a plat... la jante etait felé ( tout petite felure) donc j'ai du la changer...

j'aime pas les cailloux :evil:
ça passait, c'etait bô....
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

une buche en plein virage ... je l'ai evité mais en fait j'ai pas fait expres ...
une bonne petite bestiole de 40cm de long sur 10cm de diametre ... beh ca fait tout bizarre quand tu vois ca sortir de la voiture de devant un gros 4x4 qui lui est passé au dessus .. tu vois ca passer a 20cm de ta roue parce que tu as pas le temps de reagir ... beh tu te dis : bordel je l'ai échappé belle ....
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

vince a écrit :bon moi j'ai rien trouver mais mon frère a trouver une sacoche avec des yen dedans y'en avait pour 2000 euros et ce saloupiot m'as rien donner :mrgreen:
gaffe aux yakuza :mrgreen:
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

CriveT a écrit :
vince a écrit :bon moi j'ai rien trouver mais mon frère a trouver une sacoche avec des yen dedans y'en avait pour 2000 euros et ce saloupiot m'as rien donner :mrgreen:
gaffe aux yakuza :mrgreen:
totalement hors sujet :D il est énorme ton avatar :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Moi j'ai perdu ma selle entre Chatellerault et Poitiers, pas moyen de la retrouver!!

Si qqn la voit, prévenez moi.


Sinon bah tous les jours je trouve plein de tas de métal sur la route, c'est hyper dangeeux, ca prend toute la chaussée, ca bouge dans tous les sens ca te saute dessus et c'est plein de petits nerveux dedans... :? nan jvous jure, faites gaffes à ces trucs la!!
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Alors moi vous allez me prendre pour un poivro ou un fou mais j'ai vus un truc de ouf ya pt etre 1 ou 2 ans.

Une voiture transportait sur une remorque un chalet de jardin, mais deja tout monté. Il y avait une voiture derriere et moi ensuite en caisse aussi.
Sortie de village je gars avec la baraque sur la remorque accelere pt etre un peu fort, ma cop me dit regarde la maison bouge :mrgreen: :mrgreen:
Pas le temps de dire ouf la baraque se fait la malle de la remorque et se pose nikel sur la route. Pas de chance la voiture juste derriere à pas eu le temps de réagir et est rentrée dans la baraque à pt etre 40 ou 50 km/h.

Elle a traversée la baraque de part en part. On était tellement mort de rire qu'on a été obligé de s'arreter sur le bord de la route.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
So addict :)
Avatar du membre
Tibalibalo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 23:16
Contact :

Message par Tibalibalo »

Trop bien le coup du chalet :mrgreen:
Moi récemment c'était un matelas sur la voie de gauche, ca surprend quand tu doubles, et aussi une palette,toujours sur la voie de gauche, ca doit faire mal quand tu roules dessus
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

J'ai perdu mon capot de selle du ZXR(avec la selle dedans, d'ailleur) du coté de Vernon.

Si qqn retrouve une DVS noire, taille 45 sur l'A13, c'est à moi aussi....

:mrgreen:
Image
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Sinon en passant sur la route dans la forêt pas loin, y'avait des "dames" le long des routes!!

heureusment elles étaient pas sur la voie pke ca aurait fait très mâle!! :?
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Message par DarkAnge75 »

perdu mon passage de roue merdemax avec la plaque et tout et tout sur le périf parisien, a porte de la chapelle ! je l'ai vu se désintégrer dans mon rétro, mais la plaque a du survivre.

Fou la mort vu le prix des ermax :evil:
Avatar du membre
Jahles
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 13:18
Localisation : Seilh (31)

Message par Jahles »

alors moi la liste est longue :lol: :

- perdu sur l'a86 à hauteur de creteil : ensemble portable du travail, portable perso, clefs ainsi que portefeuil (tous les objets doivent se trouver dans un rayon de 100 m)

- perdu sur l a4 : chicane de pot leovince
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Jahles a écrit :alors moi la liste est longue :lol: :

- perdu sur l'a86 à hauteur de creteil : ensemble portable du travail, portable perso, clefs ainsi que portefeuil (tous les objets doivent se trouver dans un rayon de 100 m)

- perdu sur l a4 : chicane de pot leovince
Un jour tu perdras ta tete..... :mrgreen:

La chicane, j'aurai pas aimé etre derrière quand meme!! :shock:
A tout hasard, c pas toi qui a perdu un étui de Famas du coté de Bercy? :lol:
Image
Répondre