[topic des objets trouvés]sur la route...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Re: [topic des objets trouvés]sur la route...

Message par Twinny »

mathpadlf a écrit :je pense a ceux qui roule ou vont rouler en ducat :mrgreen:
je n'avais pas vu ton attaque personnel.... (rien que pour çà tu l'essaieras pas lol)
moiun jour j'ai perdu mon sv de la remorque lol qui dit mieux? lol
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: [topic des objets trouvés]sur la route...

Message par wam »

twinny a écrit : moiun jour j'ai perdu mon sv de la remorque lol qui dit mieux? lol
Moi!!

Un jour, j'ai perdu mon Gsxr dans un fossé!!

:cry:

Et sur mon ZXR, j'ai perdu le pot en reposant un wheeling! :? (vla le bruit...motoGp style :mrgreen: )
Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

un jour, sur l'autoroute, j'etais en voiture. et la, j'appercois un chien au milieu de l'autoroute !! :shock:

le pauvre, il etait au milieu, au niveau des barrieres de securite ... je pense souvent a lui. meme si j'aurais pas pu faire grand chose pour le sauver vu la circulation qu'il y avait, j'espere qu'il a pu se sauver ... ailleurs que sous les roues d'un automobiliste ... :?
Avatar du membre
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : mer. 05 avr., 2006 20:47
Localisation : Breizh Land :)

Message par Pimouss' »

Math, remplace le titre du topic par "objets perdus" plutôt :lol:
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

billounette a écrit :un jour, sur l'autoroute, j'etais en voiture. et la, j'appercois un chien au milieu de l'autoroute !! :shock:

le pauvre, il etait au milieu, au niveau des barrieres de securite ... je pense souvent a lui. meme si j'aurais pas pu faire grand chose pour le sauver vu la circulation qu'il y avait, j'espere qu'il a pu se sauver ... ailleurs que sous les roues d'un automobiliste ... :?
tu connais l'histoire de paf le chien? :arrow:
Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Grrr Twinny ta pas le droit de faire des blagues sur cela :twisted:


Moi aussi sa m'attriste quand je vois des animaux abandonnée ou ecrasé sur les bords de route :s

Sinon moi aussi tous les soirs je voi une femme (qui à dit homme ?) sur le bas coter dans la foret de st germain, ya pas mal d'automobiliste qui vienne lui porter assistance mais elle toujours la.. :|
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Message par Katoch#51 »

wam a écrit :J'ai perdu mon capot de selle du ZXR(avec la selle dedans, d'ailleur) du coté de Vernon.

Si qqn retrouve une DVS noire, taille 45 sur l'A13, c'est à moi aussi....

:mrgreen:
ah c'est sa !

pâske je vois tjrs des godasse sur la route et jme demende tjrs comment les mecs font pour les perdre ! mintnan je saurai ! :mrgreen:
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

twinny a écrit :
billounette a écrit :un jour, sur l'autoroute, j'etais en voiture. et la, j'appercois un chien au milieu de l'autoroute !! :shock:

le pauvre, il etait au milieu, au niveau des barrieres de securite ... je pense souvent a lui. meme si j'aurais pas pu faire grand chose pour le sauver vu la circulation qu'il y avait, j'espere qu'il a pu se sauver ... ailleurs que sous les roues d'un automobiliste ... :?
tu connais l'histoire de paf le chien? :arrow:
tu sors !!! ;)
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Message par Katoch#51 »

Lorenzo95 a écrit :Grrr Twinny ta pas le droit de faire des blagues sur cela :twisted:


Moi aussi sa m'attriste quand je vois des animaux abandonnée ou ecrasé sur les bords de route :s

Sinon moi aussi tous les soirs je voi une femme (qui à dit homme ?) sur le bas coter dans la foret de st germain, ya pas mal d'automobiliste qui vienne lui porter assistance mais elle toujours la.. :|
elle fait pas le tapin ? sa explikerai ke beaucoup de monde s'arrete :mrgreen: :mrgreen:
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Katoch#51 a écrit :
wam a écrit :J'ai perdu mon capot de selle du ZXR(avec la selle dedans, d'ailleur) du coté de Vernon.

Si qqn retrouve une DVS noire, taille 45 sur l'A13, c'est à moi aussi....

:mrgreen:
ah c'est sa !

pâske je vois tjrs des godasse sur la route et jme demende tjrs comment les mecs font pour les perdre ! mintnan je saurai ! :mrgreen:

C'est très simple: tu mets tes pompes dans ton sac, tu vas au taf, comme tu es en retard, tu gaz, ton sac s'ouvre, et tu perds ta pompe....
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

pis apre sau taf avec une chaussure etune chaussette t'as un peu l'air d'un con quand meme lol
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

twinny a écrit :pis apre sau taf avec une chaussure etune chaussette t'as un peu l'air d'un con quand meme lol

Ca, j'ai l'habitude :mrgreen:
Image
Avatar du membre
CriveT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : mer. 25 juil., 2007 16:41

Message par CriveT »

po a écrit :
CriveT a écrit :
vince a écrit :bon moi j'ai rien trouver mais mon frère a trouver une sacoche avec des yen dedans y'en avait pour 2000 euros et ce saloupiot m'as rien donner :mrgreen:
gaffe aux yakuza :mrgreen:
totalement hors sujet :D il est énorme ton avatar :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu parles de qui?
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

wam a écrit :
twinny a écrit :pis apre sau taf avec une chaussure etune chaussette t'as un peu l'air d'un con quand meme lol

Ca, j'ai l'habitude :mrgreen:
On le sais :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

To l'ours a écrit :
wam a écrit :
twinny a écrit :pis apre sau taf avec une chaussure etune chaussette t'as un peu l'air d'un con quand meme lol

Ca, j'ai l'habitude :mrgreen:
On le sais :mrgreen:
(icone boxe)
Image
Répondre