[topic des objets trouvés]sur la route...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

SV6.5 a écrit :
To l'ours a écrit :Ils te disaient bjs ou ils te disaient de te mettre sur le coté ? :mrgreen:
Bonjour pour une fois :mrgreen: .
C'est rare :mrgreen:
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Off the hot a écrit :
Bip a écrit :Moi j'ai perdu ma selle entre Chatellerault et Poitiers, pas moyen de la retrouver!!

Si qqn la voit, prévenez moi.
sur quelle route ? La N10 ?

moi j'ai perdu le cache orange de mon clignotant ARG sur la N10 entre Châtellerault et Poitiers. Vu la taille du truc je le retrouverai jamais :P

sinon j'ai trouvé un morceau de ligne d'échappement en plein milieu de ma voie une fois et heureusement que j'étais en BAR ... (en même temps j'allais à une lan :D)
Vi sur la N10!!

Mais mnt je suis revenu en RP alors bon... 134€ dans le fion... ca fait mal :?
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

En parlant de BM-iste et de bleu ... en début de semaine j'étais à la bourre pour aller au bahu, et juste avant mon lycée il y a un feu rouge, je dois tourner dans la rue à droite juste après le feu, passez devant la gendarmerie et m'arrêter derrière le lycée.


Ce matin là donc à la bourre, je vois le feu au loin qui est vert j'me dis que si j'accélère pas j'vais manger le rouge ....90 km/h gros freinage puis tourne à droite et là, y'avait deux flics en motos arrêtés au feu de la rue à ma droite (celle dans laquelle je tournais) alors comme un con, j'étais déjà à moitié en stoppie et je leur dis bonjour de la tête ... mdr ... un m'a répondu l'autre m'a regardé un petit peu noir :mrgreen: J'ai vite planqué la meule au bahu au cas où ils fassent demi tour :mrgreen:
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Na, pour les BM, je connais qqn qui roule en BM et qui dis bonjour à tout le monde.

Et puis y'a un garage BM pas loin de chez moi, ils font voiture et moto et tous les motards que je crois me salue, mm qd c'est givré par terre :D
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Bip a écrit :Na, pour les BM, je connais qqn qui roule en BM et qui dis bonjour à tout le monde.

Et puis y'a un garage BM pas loin de chez moi, ils font voiture et moto et tous les motards que je crois me salue, mm qd c'est givré par terre :D
Et bien à Rennes, ils ne sont pas aussi émables :mrgreen:
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

[quote="Bip"]Na, pour les BM, je connais qqn qui roule en BM et qui dis bonjour à tout le monde.
c'est le pere noel :mrgreen: salut bip ;)
ras
BasiliK

Message par BasiliK »

Jl'es cherche encore les motards qui saluent en BM.... :evil:
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Message par Kobhalt94 »

j'ai trouvé ça sur le site de sato :mrgreen:

Image


le flegme béhèmiste :roll:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Message par bouaggadoudou »

lol je crois que je remporte la palme :
en décembre dernier, un pote m'a emmené acheter mon équipement de moto pour que je puisse commencé les cours, on a été à sasie center (77) : j'ai acheté des gants, bouson et casque. On rentre par la A104 tranquillement ( 235km/h) et arrivé devant chez moi je m'apprete à donner son sac à mon pote et surprise, il est ouvert ..... :? , bilan :
- mon portable
- le portable de ma soeur ( je lui avait emprunté ....)
- clef de chez moi
- carte d'identité
- le casque que mon pote m'avait prété ( dans le sac vu que je venais d'acheter le mien)
- mon blouson de ville ( vu que j'avais mis celui de moto)
- carte imaginaire
- 50€
- carte de retrait (au cas ou je n'ai pas assez sur la carte de crédit)
- carte de crédit
et je sais plus trop quoi d'autre, mais c'est déjà pas mal

:arrow: clef + carte d'identité on a été obligé de changer la serrure

bon je me dis que le mec qui a trouvé tout ça est bien content, mais cet enculé aurait pu au - me renvoyer ma carte d'identité et mes clefs !!!!

Sinon ce que j'ai trouvé sur la route, j'étais en BAR :
- une oie ( elle se promenait tranquillement)
- un vélo ..... heuresement que l'autoroute était vide et que j'ai pu l'esquiver !!!!!
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Ah si, une fois y'avait un bon gros berger allemand sur un ilot au milieu de la chaussée, bah allé savoir pourquoi, ce con est venu se mettre sur ma voie alors que je roulais à 100, bah le kangoo, il freine bien, heureusement, sinon j'aurais refait le chien... et le pare-choc!!
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

dans ma petite campagne sur la nationale un petit choc avec un cerf de 140 kilos il n'a jamais voulu signé le constat
bilan 31000 francs de reparation et j'avais une golf 3 a l'époque si j'avais eu ma deuch j'etais assis sur son dos
je l'ai pris a 110 kmh je sais moi et les limitations....
Avatar du membre
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Localisation : Sarthe (72)

Message par Typajo »

Je viens de perdre samedi mon chéquier sur l'autoroute entr cholet et angers. Il était vers 4-5 heures, j'avais le soleil dans le dos et mon ombre de plus de 3 mètre me précédait, impossible de la rattraper.

Quand j'ai vu un truc sortir de mon ombre, je savais pas si c'était un oiseau qui venait de passer juste devant ma roue ou si c'était mon chéquier, j'y pensait fortement, sans trop me faire d'illusion, j'ai déjà perdu un chargeur de portable comme ça.
Arrivé au péage, :twisted: la poche est ouverte, plus de chéquier, mais mon rasoir est rester dans la poche, faisait trop froid
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

bouaggadoudou a écrit :lol je crois que je remporte la palme :
en décembre dernier, un pote m'a emmené acheter mon équipement de moto pour que je puisse commencé les cours, on a été à sasie center (77) : j'ai acheté des gants, bouson et casque. On rentre par la A104 tranquillement ( 235km/h) et arrivé devant chez moi je m'apprete à donner son sac à mon pote et surprise, il est ouvert ..... :? , bilan :
- mon portable
- le portable de ma soeur ( je lui avait emprunté ....)
- clef de chez moi
- carte d'identité
- le casque que mon pote m'avait prété ( dans le sac vu que je venais d'acheter le mien)
- mon blouson de ville ( vu que j'avais mis celui de moto)
- carte imaginaire
- 50€
- carte de retrait (au cas ou je n'ai pas assez sur la carte de crédit)
- carte de crédit
et je sais plus trop quoi d'autre, mais c'est déjà pas mal

:arrow: clef + carte d'identité on a été obligé de changer la serrure

bon je me dis que le mec qui a trouvé tout ça est bien content, mais cet enculé aurait pu au - me renvoyer ma carte d'identité et mes clefs !!!!

Sinon ce que j'ai trouvé sur la route, j'étais en BAR :
- une oie ( elle se promenait tranquillement)
- un vélo ..... heuresement que l'autoroute était vide et que j'ai pu l'esquiver !!!!!
Quand même, dur, tous ce que tu as perdu, c'est abusé.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

bouaggadoudou a écrit :lol je crois que je remporte la palme :
en décembre dernier, un pote m'a emmené acheter mon équipement de moto pour que je puisse commencé les cours, on a été à sasie center (77) : j'ai acheté des gants, bouson et casque. On rentre par la A104 tranquillement ( 235km/h) et arrivé devant chez moi je m'apprete à donner son sac à mon pote et surprise, il est ouvert ..... :? , bilan :
- mon portable
- le portable de ma soeur ( je lui avait emprunté ....)
- clef de chez moi
- carte d'identité
- le casque que mon pote m'avait prété ( dans le sac vu que je venais d'acheter le mien)
- mon blouson de ville ( vu que j'avais mis celui de moto)
- carte imaginaire
- 50€
- carte de retrait (au cas ou je n'ai pas assez sur la carte de crédit)
- carte de crédit
et je sais plus trop quoi d'autre, mais c'est déjà pas mal

:arrow: clef + carte d'identité on a été obligé de changer la serrure

bon je me dis que le mec qui a trouvé tout ça est bien content, mais cet enculé aurait pu au - me renvoyer ma carte d'identité et mes clefs !!!!

Sinon ce que j'ai trouvé sur la route, j'étais en BAR :
- une oie ( elle se promenait tranquillement)
- un vélo ..... heuresement que l'autoroute était vide et que j'ai pu l'esquiver !!!!!
( icone gagnant ) T'as fait fort toi :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

Moi sa m'est arriver hier, sa ma fait froi dans le dos j'était en BAR sur l'autoroute A1 et au nivau d Seclin il y avé un Monsieur agée sur l'autoroute en plein millieu la voie, le pauvre il avait vrément l'air perdue, certainement alzheimer, sa a du bien se finir car ce matin je n'ai rien vu dans le journal!! en tous cas je l'espére pour lui !!
Répondre