[topic des objets trouvés]sur la route...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 546
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 12:15
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
Localisation : MASSERET (19)

Message par ben.seth »

je répondrais : ENCULE DE MAITRE ... il peut pas garder son clébard attaché ? si le maitre avait été vigilent jamais le chien se serait pris une bagnole ...



c'est vrai aussi ce que je reproche c'est qu'il ai laissé le chien a moitié crevé au milieu de la route alors que a cet endroit y'a que ma maison et celle du proprio du chien en plus c'etait un chiot de 5mois je trouve pas ca honnete. Quand tu renverse un chien dans la nuit tu regarde au moins si le chien est pas trop hs ou tu lui porte secours enfin je sais pas je suis peutetre bizarre!!!
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

ben.seth a écrit :je répondrais : ENCULE DE MAITRE ... il peut pas garder son clébard attaché ? si le maitre avait été vigilent jamais le chien se serait pris une bagnole ...



c'est vrai aussi ce que je reproche c'est qu'il ai laissé le chien a moitié crevé au milieu de la route alors que a cet endroit y'a que ma maison et celle du proprio du chien en plus c'etait un chiot de 5mois je trouve pas ca honnete. Quand tu renverse un chien dans la nuit tu regarde au moins si le chien est pas trop hs ou tu lui porte secours enfin je sais pas je suis peutetre bizarre!!!
ah oui clair ... enfin je m'arrete d'une pour le chien, 2 pour voir si il a pas trop fait de degats et si je fais un constat avec le propriétaire du chien ..

apres oui biensur qu'il faut s'arreter :)

mais la premiere faute est au maitre :)
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

ca c'est un debat sans fin car y'en a qui auront toujours tord et d'autres toujours raison ;) lol .
l'annee derniere dans mon village, je me suis pris un chien avec la moto; il s'est echappé juste au moment ou je passais :? .
avec le maitre, on a fait marcher la responsabilité civile et les 2800e de reparations sur suzette ont ete payé :?
je n'en veux pas au chien et encore moins au maitre. ce chien etait jamais sorti auparavant et cela peut arriver. nous avons 10 chiens a la maison, c'est jamais arrivé mais si un jour par malheur, un d'eux s'echappait et creait un petit carton, nous en serions dsl :( ; mais que pouvons nous reellement y faire, il y a deja un bon grillage, on va pas les attacher a une chaine non plus (icone je sais pas) (sinon, je vois pas l'interet d'avoir des chiens :? )
par contre, il y a aussi des c.... de proprio qui croient que les routes ou les villes sont le jardin privé de leur chiens et les laissent trainer en liberté au risque de creer un accident ou bien que leur clebs mordent quelqu'un ; cela meriteraient une rouste comme tu dis (y'en a des comme ça dans mon village) :evil: (icone boxe)
mais faut pas mettre tous les proprio dans le meme panier ;) :lol:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

(Les adsens sont trop bien choisies, juste en dessous j'ai une pub pour "L'assurance de votre animal de compagnie" :lol: )
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

et moi j'en ai une pour les bouviers d'entlebuch :mrgreen:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
Off the hot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 18:00
Localisation : Châtellerault (86)

Message par Off the hot »

matmut a écrit :
Off the hot a écrit :aujourd'hui j'ai trouvé un pull dans un rond point ... enfin plutot ce qu'il en restait :P
ce qu'il restait de quoi du pull ou du rond point..? :mrgreen:
ben le pull il fait le tour du rond point :mrgreen: à chaque fois que j'y passe il avance un peu plus (icone lol)
Off the hot

V

Image
Répondre