**Topic officiel des dijonnais**

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

Clem a écrit :salut stouf. pas de probleme pour construire l histoire des dijonnais sur binano. mais les auvergnats ont 400pages d avance :shock: ....
Venez nous voir de temps en temps !!!! ( icone trinquer ) ;)
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
Clem
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 243
Enregistré le : mar. 27 mars, 2007 20:54
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Clem »

oh oui on est tellement bien chez les bougnats..
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Yeah 8)

Allez, un peu d'aide pour nos amis dijonais :mrgreen:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Un ptit up de soutient à nos amis dijonnais qui du coup ne pourront pas être présents pour cette balade. Courage et bon rétablissement, tant pis pour les bécanes mais content si tout le monde va bien ;)

PS : Y'avait plus simple et moins dangereux si vous vouliez pas nous voir hein :mrgreen:
Avatar du membre
Stouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 23:28
Moto : '99 SVS650
Localisation : Talant (21)

Message par Stouf »

lol c'est pas l'envie qui manquait :cry:

Clem avait même mis son compte à rebours la journée... c'est pas pour autant qu'on arsouillait pour arriver. des motards responsables je vous dis!
Avatar du membre
Stouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 23:28
Moto : '99 SVS650
Localisation : Talant (21)

Message par Stouf »

hop l'accident par kenshin (motard impliqué en deuxième position du groupe)
Donc effectivement on a eu un accident avec clem, la voiture a perdu le contrôle dans une courbe et est venu nous percuter sur notre voie après avoir percuter le talus dans son sens, on roulaient aux limitations de vitesse et on a eu le temps de freiner suffisament ( environ jusqu'à 30/40km/h je pense) pour amoindrir le choc qui fut tout de même très rude à cause de la vitesse qu'avait encore conservé la voiture.J'ai eu l'impression de revivre le choc plusieurs fois dans la nuit.

Pour clem la voiture l'a percuté de l'avant et envoyé baldingué 10m plus loin dans le bas coté.Clem est surtout touché au genou et a fait un petit malaise juste avant de quitter l'hopital hier soir surement dù à la retomber de stress, donc ils lui ont fait passer un scanner cérébral qui c'est révélé sans conséquence mais ils l'ont tout de même gardé en observation pour la nuit.
Et pour flo qui me suivait d'assez loin elle a pu s'arreter à 1m de la voiture.Dom et stouf étaient beaucoup plus loin et ont réussi à s'arreter sans problème.

Pour moi j'ai percuté de plein fouet le coté passager et je suis passé par dessus.Perso je n'ai rien de grave, de gros hématomes au genou gauche, à l'humérus gauche et au niveau de l'omoplate gauche je ne peux presque pas bouger mon épaule gauche. De plus clem et moi on a chacun un collier cervical par mesure de précautions.

Les deux motos sont complètement détruites, la voiture également, pour la conductrice qui nous a renversé apparement pas trop de bobo mais très choqué.

Dom vous fera le compte rendu de la trop courte balade avec les photos des deux motos et de la voiture. Impressionant l'état des véhicules Shocked .
a scène vu de derrière valait des points... le sv à 2m de eau qui tournait dans tout les sens et le pilote qui valdinguait à la même hauteur juste à coté. Et là pas besoin de cerveau.... toutes les réactions se font automatiquement, choppe tout ce qui freine!!

Je précise qu'on roulait aux limitations (pour arriver à bon port), que l'on avait choisi cette route au dernier moment parce que même si elle était plus droite et plus chiante, elle serait plus sûre de nuit, et on était tout bien en quinconce. C'est vraiment le coup de pas de bol, la voiture est venu sur notre voie.

Au niveau j'ai de la chance, nos deux loulous sont tombés dans un pré humide (terre meuble) avec herbe bien haute, sans barbelés ni piquet... et les équipements ont bien joués leur rôle (carapace pour clem, le sac à dos de kenshin, bagster (celui de kenshin a terminé sa course dans la bagnole), les bottes, les gants....) tout l'équipement a pris, ce qui justifie les moyens.

Au final 3 véhicules morts (une 306 avec 2 chocs latéraux de moto), et 3 personnes qui s'en sortent relativement bien. la nenette a été éjectée de sa bagnole (d'après les flics elle portait sa ceinture affraid ), elle é été gardée la nuit en observations.
[mode crevard On] Et avec Dom on a réussi a passé la nuit avec Flo lol! [mode crevard off]

En passant un gros -1 pour les premiers automobilistes qui arrivaient sur les lieux de l'accident, qui malgré nos avertissements lumineux (et accessoirement le fait qu'un mec soit sur leur voie debout à agiter les bras -Certes j'avais mon casque vous m'excuserez de pas avoir envie de me faire niaquer en me faisant faucher pour un nouveau conducteur) continue à passer comme ânes....
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Ca fait peur le récit de l'incident quand même :?
Personne de trop amoché c'est vraiment le principal ;)

Compte rendu de la balade sur le topic bientôt (mais pour ma part ce sera juste un petit résumé et mes photos, trop la flemme :lol: )
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Y'a des photos du crash sur FA : http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... #t15898748

Vous avez eu chaud les mecs :?
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

:shock:

Bon rétablissement à Clem & kenshin. Les photos sont impressionnantes. Comme dit Panda vous avez vraiment eu chaud.

A bientôt de vous voir.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

bah putain :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: sacrément amochée les meules... le carter embrayage... explosé!!!!! eu si le carter d'huile est bon... :lol:
nan sérieux, z'avez eu du cul de ne rien avoir de grave
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
kAYA
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 288
Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
Localisation : 03

Message par kAYA »

Bon rétablissement à tous les deux, soignez vous bien et je vous tiens au jus pour prendre un pot à dijon dés que je viens bosser dans le coin.
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

bon rétablissement clem à toi et ton pote :?
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
Clem
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 243
Enregistré le : mar. 27 mars, 2007 20:54
Localisation : Dijon
Contact :

Message par Clem »

The deterrage.
up aux dijonnais

:mrgreen:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

So-li-darité ! :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

ExPanda a écrit :So-li-darité ! :mrgreen:
Avec les oubliés!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre